Pdv Gladio
-Vibrobscur ! m'écriai-je.
-Abri ! ordonna la (c/c).
L'attaque s'écrasa contre l'abri du Pokémon Soleil. Il bondit sur mon Pokémon en lançant une attaque Combo-Griffe (NDA : Pire attaque ever mais passons).
-Pouvoir Lunaire ! cria-t-elle.
Mentali se concentra et un rayon psychique toucha mon Pokémon. Noctali tomba et ne se releva pas. Je le fis rentrer dans sa Ball.
-Impossible ! m'exclamai-je. Mentali ne peut pas apprendre cette attaque !
-Avec la science, tout est possible. Au suivant !
-Lougaroc, à toi ! dis-je. Piège de Roc ! (NDA : Je suis la seule à qui cette attaque à mener la vie dure dans les jeux vidéo ?)
Des pics pointues s'abattirent sur la zone de combat. (T/P) donna un ordre silencieux à son Pokémon. Il leva la tête.
-Pas cette fois ! Lame de Roc !
-Esquive ! ordonna la dresseuse.
Mais c'était peine perdue : Mentali était K.O. Sa dresseuse le rappela et sortit son prochain Pokémon : Lougaroc, forme diurne.
-Lou ! hurla-t-il pendant que les pics le transperçaient.
-Ça va ? demanda la fille aux yeux (c/y).
-Roc ! répondit-il.
-Parfait ! Mâchouille !
Son Lougaroc saisit le mien par le cou et le mordit. Mon Lougaroc se débattit, en vain. La prise était trop forte.
-Riposte ! criai-je.
En quelques secondes, le Pokémon Loup ennemi était à terre. Il se leva en tremblant. Il semblait avoir du mal à se tenir sur ses pattes.
-C'est pas fini ! m'assura-t-elle. Eboulement !
Des rochers tombèrent sur le terrain de combat. Mon Pokémon attrapa une patte de son adversaire entre ses dents et le traina avec lui. Ils se retrouvèrent tous les deux ensevelis sous les pierres. On les rappela.
-Nos derniers Pokémons..., marmonna (T/P).
-...et nos plus forts, finis-je. De quoi finir le combat en beauté.
On échangea un regard. On voulait gagner. On voulait voir le Pokémon adverse K.O. On voulait être le plus fort des deux.
-SILVALIE, GO !
VOUS LISEZ
Folie (Gladio x reader)
Fanfiction(T/P) est une dresseuse Pokémon, originaire d'Alola. Elle travaillait pour la fondation Æther mais elle fuira quand elle prendra connaissance d'une de leur découverte. Découverte qui mettra la vie des habitants, humains et Pokémons, d'Alola si elle...