6

608 24 1
                                    

Pdv (T/P)

Je me réveillai en sursaut. La lune était encore visible par la fenêtre. Encore un de ces fichus cauchemars...Je tentai de me calmer et de reprendre son souffle. En vain. Je cherchai mes Soins-Ball contenant mon équipe avant de me rappeler qu'ils étaient à la Fondation Æther. Je me levai et m'approchai de la fenêtre. Je posai ma tête contre la vitre pour me calmer. Les battements précipités de mon cœur ralentirent. Je regardai la lune. Elle était si belle...Une jolie pleine lune...Parfaite pour utiliser Pouvoir Lunaire, l'attaque préférée de mon Pokémon favori. Je scrutai l'obscurité. Je croyais toujours voir des silhouettes de Zéroïd flottaient au-dessus du sol. Je devais cligner plusieurs fois des yeux pour que ces hallucinations disparaissent. Chaque fois que je pensais voir un Zéroïd, les battements de mon cœur s'accéléraient et j'avais du mal à me souvenir qu'il n'était pas réel. Ma peur des Zéroïd remontait à quatre ans.

Une liste à la main, je vérifiai les Pokémons de la Fondation Æther. Quand j'eus fini, j'allai me rendre au sous-sol du bâtiment pour donner le papier à Mr Saubohne. Soudain, la porte du laboratoire A s'ouvrit en grand. Une Ultra-Chimère que j'identifiai immédiatement comme étant un Zéroïd en sortit, parmi les cris de peur. Elle s'approcha de moi. Paralysée par la peur, je laissai tomber la liste des Pokémons. J'entendis des personnes m'hurlaient de fuir mais j'étais incapable de bouger. Mes yeux restaient fixés sur le Pokémon Parasite qui s'approchait lentement de moi. Il semblait jouir de ma peur. Zéroïd me dépassa. Je crus être sauver, que le Pokémon ne m'avait pas vu. Mais l'Ultra-Chimère me saisit avec ses tentacules. Elle me souleva, mes pieds décollèrent du sol. Bientôt, l'Ultra-Chimère avait pris possession de moi.

Je ne me souviens pas de toute la suite. Juste de ce sentiment de calme. De cette impression que la paix était enfin arrivée. De ce poison qui entrait doucement dans mon corps. De cette haine envers tout. De ce besoin de tout détruire, d'arrêter l'existence de tout. De cette envie d'être la seule qui reste en vie. Et de ce chagrin à l'idée d'être pigée à jamais, d'être à jamais la marionnette de Zéroïd.

 Zéroïd m'a rendu complétement folle, si je ne l'étais pas déjà avant. Je me suis rendue compte que j'étais seule. Mes parents, Gladio, Lilie...Je les avais perdus. Pour quoi ? Pour Esla-Mina, celle qui avait attrapé cette Ultra-Chimère. Je me suis rendue compte de la haine que j'éprouvais pour chaque personne que je croisais. Je savais que, quand elles rentreraient chez elle, quelqu'un leur ouvrirait la porte, se plaignant de leur retard. Mais moi, personne ne m'attendait. Personne n'était là pour moi. Même mes Pokémons avaient préféré le Paradis Æther à moi. Mais est-ce que ça m'étonnait vraiment ? Je suis seule. J'ai toujours été seule. Et ce sera toujours comme ça.

Folie (Gladio x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant