11

436 21 0
                                    

Pdv (T/P)

Quand on est arrivé et descendu de Silvalié, j'ai remercié le Pokémon en le caressant. Le mien me manquais...

-Dépêche-toi ! murmura Gladio en me tirant le bras.

Il fit rentrer Silvalié dans sa Poké-Ball et je suivis mon ami à contre-cœur. Je déteste cet endroit mais je devais le faire, pour mes Pokémons. On a couru dans tout le Paradis, cherchant le bureau de la présidente. Gladio a très vite compris que je n'avais pas envie de la vendre malgré tout ce qu'elle avait fait. Il s'est donc débrouillé. Quand il a enfin réussi à trouver la porte, il s'apprêtait à l'ouvrir quand il remarqua que je ne l'avais pas suivi. J'étais restée au bout du couloir. Il s'approcha de moi et me prit la main en souriant. Je lui répondis avec un timide sourire. J'étais quand même inquiète. Mais je l'ai suivi dans le bureau.

-Je savais que vous reviendriez.

Son regard vert et sa voix glacé me rappelaient de mauvais souvenirs. Je grimaçai, me balançant légèrement sur mes pieds.

-Vous n'êtes qu'une bande de petits traitres ! s'écria-t-elle. Comment pouvez-vous abandonner ainsi votre mère ?

Elle s'était levée, les larmes aux yeux. Elle avait une Ultra-Ball dans la main et s'approchait de Gladio. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais d'un la seconde d'après j'étais devant Gladio et j'avais frappé la présidente du Paradis Æther au poignet, la faisant lâcher l'Ultra-Ball.

-Tu ose te rebeller contre ta mère ? s'exclama-t-elle.

-Vous n'êtes pas ma mère, vous ne l'avez jamais été et vous ne le serez jamais, Esla-Mina, répondis-je d'un ton froid.

Son corps tremblait. Elle tomba à genoux en hurlant. Elle jeta une Ultra-Ball et avant que je ne puisse casser le mécanisme d'ouverture, un Zéroïd en sortit. Il flottait au-dessus du sol et semblait me regarder.

-(T/P) ? (T/P) !

C'était au tour de mon corps de trembler. J'avais du mal à respirer. Les battements de mon cœur s'accéléraient. Je m'appuyais contre le mur pour ne pas tomber. Ma vision se floutait. Je sentis que quelqu'un essayait de m'aider mais je le repoussai. Mes genoux cédèrent et je me retrouvais par terre. Un coup arriva dans mon dos, me faisant cracher du sang. 

Quand est-ce que ce cauchemar s'arrêtera ? 

Folie (Gladio x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant