Pdv (T/P)
Je fermai un instant les yeux, les rouvrit et commençai à raconter mes souvenirs à Gladio.
Je pris le document dans mes mains. Il était assez bizarre. Dessus, il y'avait marqué ''Secret''. Mère ne mettait jamais ça sur les documents...Je l'ouvris, les mains tremblantes.
Nom officiel : Zéroïd
Nom de code : Parasite
Types : Roche et Poison
Taille : 1,2 m
Poids : 55,5 kg
Catégorie : Pokémon Parasite
Talent : Boost Chimère
Attaques : Acide, Chatouille, Constriction, Ecras'Face, Partage Force, Partage Garde, Bain de Smog, Vague Psy, Coup d'Boule, Choc Venin, Pics Toxik, Rune Protect, Rayon Gemme, Voile Miroir, Bombe Acide, Piège de Venin, Piège de Roc, Zone Etrange, Fracas'Tête.
Zéroïd est une Ultra-Chimère vivant dans les Ultras-Abysses, de l'autre côté de l'Ultra-Brèche. Elle parasite les humains en les ''avalant''. Elle prend ainsi le contrôle de leur esprit en leur introduisant une violente neurotoxine qui apaisent les sentiments négatifs et qui les transformer en calme. Les victimes de Zéroïd gardent souvent de lourdes séquelles. Ses cibles préférées sont les personnes souffrants de stress ou d'anxiété.
(NDA : Alors, à partir de là c'est complétement faux, c'est juste mon imagination. Ne prenez pas ça au sérieux.)
On pourrait prédire de quelle Ultra-Brèche elle va sortir. En effet, selon des calculs, elle ne sort qu'au-dessus du Mont Lanakila. Si la brèche est assez grande, tous les Zéroïd pourront sortir. Si elles arrivent à parasiter tout le monde et à les emmener, il suffira d'ouvrir une nouvelle Ultra-Brèche et le monde sera peuplé uniquement d'Ultra-Chimères.
Les mains tremblantes, faisant tout pour ne pas lâcher le document, je me levai et allai dans le bureau de Mère.
-Mère ! m'écriai-je en rentrant dans le bureau de la présidente.
-Qui a-t-il, ma fille ? me demanda-t-elle en me donnant un de ses rares sourires.
-Mère, vous ne pouvez pas faire ça ! répondis-je.
Je posai sur le bureau le document que je venais de trouver. Le sourire de Mme Esla-Mina disparut. Son visage s'assombrit. Elle se leva et me regarda dans les yeux.
-Tu n'aurais pas dû voir ça.
Avant que je n'eus le temps de faire quoi que ce soit, elle sortit un Katagami qui m'attaque. Je m'enfuis, volant au passage deux Ultra-Chimères pour me protéger.
VOUS LISEZ
Folie (Gladio x reader)
Fanfiction(T/P) est une dresseuse Pokémon, originaire d'Alola. Elle travaillait pour la fondation Æther mais elle fuira quand elle prendra connaissance d'une de leur découverte. Découverte qui mettra la vie des habitants, humains et Pokémons, d'Alola si elle...