Pdv (T/P)
J'avais trouvé une ruelle sombre où il n'y avait personne. Je m'étais assise et avais commencé à pleurer. Gladio avait raison. Pourquoi je fuyais ? J'aurais pu lui demander de l'aide. Mais j'en étais incapable. Je n'aimais pas faire confiance aux gens. J'avais peur qu'ils me trahissent.
J'étais allongée par terre. Seule. J'avais toujours été seule. Mes parents sont morts et je n'ai plus de famille. Je lançai un regard à ma jambe. Elle avait une trace de morsure et saignait. Un Ratatac avait utilisé l'attaque Croc de Mort sur moi. Je pleurais. J'avais peur de mourir. Une personne se penchait au-dessus de moi. C'était une femme blonde aux yeux verts. Elle portait une robe blanche avec un énorme cristal noir aux reflets verts. Elle me tendit la main en souriant.
-Tu as besoin d'aide ?
Eclipse de dix ans (oui, c'est beaucoup)
Je travaillai pour la Fondation Æther depuis maintenant six ans. J'ai été élevé avec Gladio et Lilie, mais je n'avais pas beaucoup connu Gladio puisqu'il a fugué et Lilie parce qu'elle a été élevée par Vicky quand Mme Esla-Mina est rentré dans un état second. Je m'inquiétais énormément pour elle, c'était comme ma mère et elle me considérait comme sa fille. Mais un jour, en remplissant des papiers sur les Ultra-Chimères, j'ai fait une terrible découverte.
-Mère ! m'écriai-je en rentrant dans le bureau de la présidente.
-Qui a-t-il, ma fille ? me demanda-t-elle en me donnant un de ses rares sourires.
-Mère, vous ne pouvez pas faire ça ! répondis-je.
Je posai sur le bureau le document que je venais de trouver. Le sourire de Mme Esla-Mina disparut. Son visage s'assombrit. Elle se leva et me regarda dans les yeux.
-Tu n'aurais pas dû voir ça.
Avant que je n'eus le temps de faire quoi que ce soit, elle sortit un Katagami qui m'attaque. Je m'enfuis, volant au passage deux Ultra-Chimères pour me protéger.
VOUS LISEZ
Folie (Gladio x reader)
Fanfiction(T/P) est une dresseuse Pokémon, originaire d'Alola. Elle travaillait pour la fondation Æther mais elle fuira quand elle prendra connaissance d'une de leur découverte. Découverte qui mettra la vie des habitants, humains et Pokémons, d'Alola si elle...