15

443 19 1
                                    

Pdv (T/P)

-LILIE REVEILLE TOI ! hurlai-je.

Elle hurla en ouvrant les yeux, puis elle se rendit compte que c'était moi. Elle soupira avant de s'assoir.

-Qu'est-ce qu'il y a ? me demanda-t-elle.

-Gladio est bizarre avec moi, expliquai-je. Tu sais pourquoi ?

Elle eut un sourire bizarre. Elle me dit de ne pas bouger et revint une dizaine de minutes plus tard avec deux filles : une aux cheveux bleus et une aux cheveux verts.

-(T/P), je te présente Barbara et Néphie. Néphie, Barbara, voici (T/P).

-Bonjour, dit Néphie en s'inclinant légèrement.

-Coucou ! s'exclama Barbara.

-Salut. Pourquoi tu les as appelés Lilie ?

-Moi aussi j'aimerais bien savoir ! s'écria la fille aux couettes.

Lilie s'approcha des deux filles et leur chuchota quelque chose à l'oreille. Barbara sauta en criant de joie.

-Enfin un peu d'amour à Alola ! cria-t-elle.

Je penchai ma tête sur le côté, ne comprenant pas. Néphie demanda à son amie de se calmer.

-De quoi tu parles ? demandai-je.

-Tu verras en parlant à Gladio ! me répondit la fille aux cheveux verts.

-Barbara, tu penses que c'est vraiment un bonne idée ? chuchota la fille aux cheveux bleus.

-Mais oui ! Tu vas voir ça va être PAR-FAIT !

-Bon bah salut ! dis-je.

Je me levai et partis chercher Gladio. Il était dans le jardin (si on pouvait appeler ça un jardin) de sa famille et caressait son Silvalié. Je m'assis à côté de lui.

-Salut ! m'exclamai-je en souriant.

Il m'ignora complétement. Je soupirai et lui donnai un coup de coude. Aucune réaction. Je recommençai plusieurs fois.

-Arrête ! cria-t-il. Ça fait mal !

-T'as parlé ! m'écriai-je. T'es pas devenu muet !

Je crois que s'il n'avait pas eut un peu de fierté, il aurait écraser sa tête sur l'herbe en parlant de ma stupidité.

-J'ai dit à Lilie que t'était bizarre avec moi, expliquai-je. Elle a ramené Néphie et Barbara et Barbara a dit : ''Enfin un peu d'amour à Alola !''. Tu sais de quoi elle parlait ?

Il se retourna vers moi, mit sa main sur sa joue et m'embrassa. Je crois que je n'avais jamais été aussi rouge. Il partit. Je posai ma main sur la joue où il avait posé sa main et me laissai tomber dans l'herbe.

-Bah...j'ai compris maintenant, murmurai-je.

Folie (Gladio x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant