Adora se tient en haut d'une colline à regarder la beauté du paysage reprenant vie grâce à She-ra. Elle est apaisée, sereine, mais quelque chose la tracasse... She-ra.
Depuis qu'elle s'est détransformée elle a l'impression de ne plus la sentir au fond d'elle-même. Peut-être est-ce parce qu'elle est fatiguée de l'énergie qu'elle a dû utiliser, ou par ce qu'elle a accompli ce pour quoi elle est là.
- Adora...
Elle se retourne pour regarder Catra s'approcher d'elle en douceur avec un sourire plutôt timide. Elle lui tend la main, que cette dernière attrape. En voyant le féline son tracas s'efface de son esprit, elle veut profiter avec la femme qu'elle aime.
Elles sont face à face, leur front se touchant.
- C'est terminé. Il est parti. Soupire Adora alors que Catra se met à ronronner en lui répondant.
- Bon débarras.
Toutes deux profitent de l'instant présent, mais elles savent qu'elles vont devoir parler... parler d'elles deux, de mieux expliquer leurs sentiments... sur le passé, le futur... leur futur ensemble.
Bow et Glimmer se sont rapprochés discrètement, les regardant faire, les trouvant mignonnes.
Ils ont juste à se regarder pour comprendre ce qui traverse l'esprit de l'autre, se mettant à rire avant de sauter sur les filles, les entraînant dans leur chute.
Tous éclatent de rire en glissant sur le sol avant que Bow, se redressant sur un bras ne demande ce qu'ils vont faire maintenant.
- Ramener la magie dans tout l'univers. Propose Adora rêveuse avant de reprendre plus sérieusement. Et si la brigade des meilleurs amis repartait.
En se redressant tous d'un même mouvement, Adora ne lâchant pas la main de Catra, et se prenant tous dans les bras, ils acceptent sans se poser la moindre question, ni ayant la moindre hésitation en se mettant à regarder le ciel remplit d'étoiles.
- Et si on rejoignait tout le monde au campement ? Propose Bow en prenant la main de sa copine et commençant à se diriger vers la foule.
Catra se retourne pour les suivre, mais est stoppée dans son mouvement par une main dans la sienne. Du regard, elle remonte la main douce et chaleureuse, continuant le long du bras qu'elle sait finement musclé et termine sur le visage d'Adora dont le regard Azur est ancré dans le sien et en l'entendant parler, elle ne peut empêcher ses yeux de descendre sur ces magnifiques lèvres.
- Allez-y, on vous rejoint.
Elle leur sourit pour ponctuer ses dires, ce qui décide ces derniers de continuer leur chemin les laissant seules toutes les deux.
Catra ne bouge pas. Son adrénaline redescendant. Elle ne sait pas quoi dire ou faire avec Adora. Alors oui, elles se sont avouées leurs sentiments mais elle n'est sûre de rien maintenant pour elles. Les doutes commencent à l'envahir.
Et si au final Adora n'a pas exactement les mêmes sentiments qu'elle. Qu'au final Adora lui avait dit l'aimer sous le coup de l'émotion, du choc, et si Adora revenait sur tout ça et préférait qu'elles restent amies ?
Catra ne se sent pas la force que tout redevienne comme avant, elle ne supporterait pas de devoir une nouvelle fois étouffer ses sentiments. Car oui, cela fait des années que c'est le cas.
Lorsqu'elles étaient dans la Horde, elle avait pu se contenter de leur amitié car elles étaient ensemble. Après le départ de la blonde, elle avait laissé la colère, la haine l'envahir pour ne pas se morfondre sur l'abandon qu'elle avait subi. Puis l'espoir mais la crainte lorsque Adora était venue la sauver sur le vaisseau de Horde Prime et ensuite la peur de la perdre définitivement pour essayer de sauver Ethéria.
VOUS LISEZ
After
FanfictionLa guerre à peine terminée, tout le monde essaie de récupérer au campement avant de pouvoir retourner chez eux et tout reconstruire... se reconstruire. Mais malgré tout, un esprit reste torturé avec des cauchemars, du somnambulisme, ne sachant plus...