- Bon, c'est quoi ce bordel en ce moment, c'est n'importe quoi.
Glimmer n'a pas pu rester silencieuse bien longtemps, voulant enfin avoir des réponses à toutes ses questions.
Adora se tend, elle se sent plus que coupable. Tout est de sa faute. Alors elle baisse encore plus la tête. Si elle le pouvait, elle irait se cacher dans un trou de souris.
Bow de son côté n'ose rien dire. Il sait que sa petite amie a raison de poser les questions. Mais avec son impulsivité, il sait aussi qu'elle aurait dû attendre ou même être moins agressive. Il est inquiet aussi pour sa meilleure amie qui a toujours le poids du monde sur les épaules. S'il dit quoi que ce soit ça va se retourner contre lui.
Il n'y a qu'une personne qui peut oser tenir tête à la reine sans peur des conséquences.
- Le tact et toi, ça fait deux Sparkle. Tu ne nous laissera pas respirer deux minutes.
- Manquer de tact ?! C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Catra n'en peut plus et se redresse se tenant face à Glimmer. Elle n'a pas peur même avec son état,s'il faut se battre, elle le fera et encore plus si c'est pour aider Adora.
- Ouais vas-y de toute façon tu attends juste qu'on se prosterne tous à tes pieds, que dès que tu claques des doigts on apparaisse pour assouvir le moindre de tes désirs. Tu ne veux pas nous mettre une laisse tant que tu y es ? Qu'on te lèche les pieds ?
Adora ne peut que réagir car elle sait que Catra ne pense pas ce qu'elle dit maintenant et qu'elle regrettera ces mots. Elle pose sa main sur celle valide de la féline et lui lance un regard tendre quand elle se tourne vers elle.
- Excuse-nous Glimmer, on a tous besoin de prendre de la distance. Promis, je viendrais vous parler, mais on a encore besoin de temps. Demain au plus tard on se voit.
Les deux filles, malgré leur énervement ne disent plus rien pour éviter de dire quelque chose de regrettable. Par contre, elles ne se quittent pas des yeux, ceux-ci furieux.
Adora se tourne vers Bow, lui demandant silencieusement d'y aller.
Ce dernier comprend parfaitement et prend la main de Glimmer.
Cela lui fait quitter son combat de regard avec Catra avant de soupirer et de suivre son compagnon.
Avant de fermer la porte, elle ne peut s'empêcher de prévenir.
- Par contre, je veux des explications rapidement, c'est trop en peu de temps.
Les deux compagnes attendent un peu avant de parler, mais Adora ne sait pas comment agir après ce qu'elle a fait.
- Elle est sérieuse d'exiger quelque chose qui ne la concerne pas.
Catra n'a pas tenu pour cracher son amertume, se mettant à faire les cents pas.
- C'est la reine, elle a le droit d'exiger ce qu'elle veut. Et puis j'ai fait des dégâts, que ce soit matériels ou... humains.
Elle a du mal à sortir ce dernier mot, se souvenant d'avoir blessé ses anciens camarades et encore plus sa bien aimée.
- Ce n'est pas une raison, elle ne peut pas te laisser souffler deux secondes. Et puis, comment fais-tu pour rester si calme avec cette menace de je ne sais pas quoi ?
La dernière question laisse un petit sourire en coin à Adora, lui faisant enfin lever les yeux vers Catra.
- Tout simplement parce que tu es assez énervée pour nous deux, que je pense l'avoir été assez pour le moment et que tu es la seule à réussir à me calmer.
VOUS LISEZ
After
FanfictionLa guerre à peine terminée, tout le monde essaie de récupérer au campement avant de pouvoir retourner chez eux et tout reconstruire... se reconstruire. Mais malgré tout, un esprit reste torturé avec des cauchemars, du somnambulisme, ne sachant plus...