Chapitre 15 : Colère

109 4 5
                                    



Adora voit rouge tellement elle est en colère. Elle aurait dû se douter des sentiments de Lonnie. En y réfléchissant bien, il y avait plein de signes.

Depuis petite, elle n'a toujours eu d'yeux que pour Catra, sans savoir à ce moment que c'était de l'amour. Cela la met tellement en rogne, qu'elle l'ai embrassé alors que c'est Catra qu'elle aime, une chose dont elle est sûre maintenant et encore plus après ce qu'il s'est passé.

Elle a pu dévier son poing au dernier moment, mais elle sent qu'elle ne va pas pouvoir retenir les prochains. En a-t-elle même envie ?

Elle n'a pas à y réfléchir plus car elle a le souffle coupé alors qu'elle est bousculée et qu'elle roule plusieurs fois avec quelqu'un. Cette personne réussit à prendre le dessus, réussissant à lui bloquer les bras et les jambes. Adora essaie de se défendre en donnant un coup de tête, mais la personne l'esquive sans mal.

Catra essaie de contenir Adora, mais celle-ci est tellement en colère qu'elle n'a pas l'air de l'avoir reconnue.

Elle essaie alors de lui parler, mais là aussi ça ne fonctionne pas. Elle persiste tout de même pour essayer de la faire revenir à elle, à ce qui l'entoure. Même si elle ne fait pas attention à ce qu'il se passe d'autre dans la pièce, focalisée sur la blonde.

- Adora, calme toi, c'est moi ! Adora !

Cette dernière ne l'entend pas, trop prise dans sa colère. Plus elle se débat, plus l'emprise sur elle se resserre. Alors, elle commence à se cogner la tête sur le sol une première fois. La douleur atténue un instant sa colère. Elle ne veut plus faire de mal à qui que ce soit, elle doit se calmer. Pour cela, il lui faut de la douleur. Elle relève la tête pour la cogner une seconde fois, lui faisant rouler les yeux avec le choc.

- Il faut que ça s'arrête. Je n'en peux plus. Marmonne la blonde.

Catra reste sous le choc en voyant qu'Adora a arrêté de se débattre pour se taper le crâne sur le sol. Elle lui parle, mais rien n'y fait, elle à l'air perdu dans son monde.

- Stop Adora ! T'es malade ! Mon amour calme toi, je t'aime. J'ai besoin que tu arrêtes de te faire du mal. Je suis là maintenant.

C'est une fois qu'elle l'entend marmonner, qu'elle comprend ce qu'elle dit et surtout qu'elle la voit à nouveau lever la tête et la baisser vers le carrelage. Elle doit réagir avant que ça n'aille trop loin.

Avant que la tête ne touche à nouveau le sol, Catra a relâché les mains de la blonde pour mettre les siennes à l'arrière du crâne et abaisse son visage pour poser ses lèvres sur celles de la blonde.

Le baiser se veut dur pour faire réagir Adora, ce qui fonctionne, son corps se détendant, toute colère l'ayant quitté.

Lorsqu'elles se séparent, Adora prend conscience de son environnement.

Lonnie est en train de soutenir Rogelio qui essaie de s'asseoir en grognant, les gardes à l'entrée de la salle, mais il y a aussi Kyle, Glimmer et Bow qui regardent la situation et puis elle se rappelle le poids sur elle et constate qui c'est.

- Ca... Catra ?

- Oui, c'est moi. Lui répond-elle tendrement, mais l'inquiétude ne quitte pas son regard suite à tout ce qu'il s'est passé. Je suis là mon amour, reste calme.

C'est sans compter sur l'esprit d'Adora qui analyse tout ce qui l'entoure, elle se rappelle le moindre détail de tout ce qu'il s'est passé en si peu de temps, elle sent la panique grandir en elle.

Elle n'est pas la seule à le ressentir alors Catra lui prend le visage en coupe pour ancrer ses yeux dans ceux de la blonde.

- Je suis désolée... je... je ne voulais pas... pardon.

AfterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant