Chapitre 3 : Douleurs

145 7 0
                                    

Un peu plus tôt, Catra s'est réveillée, la bouche pâteuse et un mal de tête atroce, au point qu'elle garde les yeux fermés. Il lui faut quelques secondes pour se rappeler ce qu'il s'est passé.

Adora et son infection, le fait qu'elle n'avait pu se soigner correctement, ensuite la panique qui l'avait envahie, Scorpia qui a réussi à la maintenir et... une piqûre... le trou noir.

Elle se remet à penser à Adora et voudrait se relever en ouvrant les yeux, mais une douleur à ses épaules et le visage de la blonde endormie face à elle la calme immédiatement. Elle analyse l'endroit où elle se trouve en bougeant seulement la tête. Elles sont toujours dans la tente, toutes les deux seules dans un lit chacune, mais collés l'un à l'autre.

Elle essaie de bouger un bras, et grimace dû à la douleur de son épaule, mais cela ne la décourage pas à avancer sa main gauche pour attraper celle d'Adora et d'entrelacer ses doigts.

Rien que ce seul contact suffit à lui faire accepter la situation actuelle, n'ayant pas le choix d'attendre que quelqu'un vienne les voir.

Un bruissement à l'extérieur et des voix se font entendre, elle espère donc savoir ce qu'il s'est passé depuis sa crise de panique et maintenant et le temps qui s'est écoulé, mais personne n'entre, restant devant la tente.

La féline entend ce qu'il se dit, reconnaissant les voix de Scorpia et Perfuma. Elle ne cherche pas à écouter, mais les deux femmes parlent normalement, et son ouïe de chat lui permet de distinguer même les tonalités utilisées.

Bien sûr qu'elle est un peu vexée par ce que Scorpia lui a fait, mais elle comprend pourquoi elle en est venu à faire ça, la douleur de ses omoplates se rappelant à son bon souvenir.

Mais au fur et à mesure de la discussion, ses épaules se crispent. Scorpia a raison, mais l'entendre de vive voix, lui rappelle certains coups qu'elle a reçus.

Sa crispation s'atténue en sentant des doigts presser un peu plus sa main qui tient celle d'Adora, montrant son soutien.

Elle comprend donc qu'Adora est réveillée et que par conséquent, elle a entendu ce qu'il s'est dit. Elle remonte donc son regard vers le visage de la blonde qui à l'air tellement fatiguée, la fixant et lui mimant avec ses lèvres un "Je t'aime" que Catra lui rend en souriant.

Ce qu'elle sait aussi c'est qu'Adora voudra tout savoir maintenant qu'elle est au courant de ce qui lui est arrivé, alors que Catra aurait préféré le taire voulant tout oublier.

Elle ne fait plus attention au reste de la discussion, préférant ancrer son regard dans celui azur de la blonde, même si celui-ci est un peu vitreux dû à la fatigue et la température élevée qu'elle ressent même à travers sa main.

Elle pourrait rester à jamais sans faire quoi que ce soit, juste à regarder la blonde face à elle, à admirer chaque millimètre de ce visage qui serait parfait s'il n'y avait 3 cicatrices sur le bas de sa joue gauche qu'elle lui a fait lors de l'attaque à Brightmoon.

Elle est stoppée dans son admiration par un bruit de succion, malheureusement son ouïe fine lui faisant entendre même ce qu'elle ne voudrait pas.

- Il y a d'autres tentes pour ça, y'en a qui veulent dormir. Grogne-t-elle en fermant les yeux en entendant des personnes entrer dans la tente.

Perfuma ne reste pas, partant chercher de quoi boire pour les filles et les personnes qui pourraient vérifier leur état.

Scorpia reste sans bouger, les pinces entremêlées devant son visage, ayant détourné le regard alors qu'elle a croisé celui de Catra, une fois qu'elle les a rouverts, empli de reproches, comprenant qu'elle a tout entendu.

AfterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant