Chapitre 2 : Blessures

179 11 2
                                    

Alors qu'il y a de l'animation au camp, d'un coup les bruits cessent quand il voient Catra arriver en portant une Adora inerte.

Bow est le premier debout à se précipiter vers elles voulant aider en prenant le relai, mais la brune se met à feuler en le regardant durement. Alors il se recule et demande à ceux qui les entourent de vite monter une tente avec ce qu'il faut pour allonger Adora.

Durant ce temps, Catra ne lâche pas une seule seconde Adora, montrant les crocs et grognant dès lors qu'on veuille lui prendre Adora, même si malgré tout elle a les bras en feu et que sa propre fatigue fait surface.
Tellement elle s'inquiète qu'elle n'arrive plus à réfléchir, seul ses instincts de protection prennent le dessus.

Tous les regardent avec inquiétude, comprenant tout à fait le comportement de la féline. Alors lorsque Scorpia et Perfuma reviennent après avoir préparé une tente, tous la laissent s'y diriger, lui laissant de l'espace.

Elle pose délicatement Adora sur un lit de camp et se met au niveau de sa tête pour poser celle-ci sur ses cuisses et lui servir de coussin. Perfuma fait jaillir un tronc pour servir de dossier à Catra.

Elle entend des murmures à l'extérieur de la tente, mais ne comprend pas ce qu'il se dit. Elle voit Glimmer et Bow avec le roi Micah rentrer dans la tente, s'approchant précautionneusement, voyant Catra se tendre à leur approche. C'est Glimmer qui parle pour expliquer leur venue.

- Mon père nous a dit qu'il pourrait aider, ayant des connaissances en médecine et magie. Personne ne sait ce qu'il s'est passé et il faudrait que tu nous expliques. Nous sommes perdus.

Ils gardent leur distance, Glimmer a bien cerné la personne qu'est Catra et surtout à quel point elle tient et aime Adora lorsqu'elles ont discuté sur le vaisseau de Horde Prime.

Catra la regarde, alternant entre elle et Adora, essayant de calmer son grognement en caressant les cheveux blonds. Il lui faut quelques minutes pour y arriver, les trois camarades patientent. Après avoir réussi à se canaliser, elle commence à dire ce qu'il s'est passé sur la colline à partir du moment où Adora est tombée, la cicatrice, à quoi elle est dû, mais surtout qu'elle ne comprend pas car elle avait cicatrisé en se transformant. Qu'elle-même a été blessée mais qu'il ne lui reste rien, pas même de cicatrice.

Micah s'est mit à réfléchir, les bras croisés et faisant les cents pas alors que la Reine s'est rapprochée avec l'accord de Catra pour enlever la veste d'Adora et soulever le t-shirt juste au-dessus de la plaie, respectant l'intimité de la blonde.

La cicatrice est rouge, ce qui pourrait être normal si Adora n'était pas She-ra, mais la chaleur a envahi le reste du corps.

Micah s'arrête d'un coup dans ses pas, se retournant vers Catra.

- Lorsqu'elle s'est transformée, était-elle seule ou non ?

Catra rougit au souvenir de leur baiser à ce moment-là et leur position.

- Je... euh... nous étions ensemble. Nous nous tenions mutuellement et euh... on s'em... s'embrassait quand le halo qui l'entoure quand elle se transforme nous a enveloppé toutes les deux et pas seulement elle.

Glimmer a la bouche béante, ne sachant quoi dire, ce qui n'est pas habituel venant d'elle. Bow lui a des cœurs dans les yeux s'imaginant la scène du baiser.

Mais maintenant qu'elle a tout expliqué à voix haute, l'esprit vif de Catra a fait son bout de chemin, mais c'est Micah qui donne la théorie à voix haute.

Pourtant les yeux de Catra s'écarquillent sous le choc. C'était de sa faute.

- Donc, si je comprends bien, vous étiez blessé toutes les deux, infectées par le "venin" de Prime. Celui-ci empêchait Adora de se transformer, même son cœur battant de moins en moins vite, la tuant presque. Mais l'amour que vous vous portez l'une et l'autre à permis que les pouvoirs de She-ra ressurgissent, celui-ci l'emportant, mais le halo vous a entourée toutes les deux. Ce qui fait que cela vous a soigné en même temps. Mais une partie pour toi donc une moins grande énergie pour Adora dont le cœur avait pratiquement arrêté de battre. Je suppose donc que cela a sauvé Adora de la mort, soignant vos blessures, mais malheureusement pas entièrement pour Adora voulant que tu t'en sortes, donc elle doit encore être infectée.

AfterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant