Finalement, la toilette qui devait être rapide, prit un peu plus de temps entre des baisers et des caresses malgré tout innocentes. Même si toutes les deux voulaient reprendre où elles en étaient, mais elles étaient bien conscientes qu'il y avait énormément de chance qu'elles soient interrompues et donc frustrées. Ce qui ne serait pas bon pour faire la séance avec Perfuma.
En parlant d'elle, elle les attend dans la chambre lorsqu'elles sortent de la salle de bain.
- Bonjour les filles, prenez votre temps, ne vous inquiétez pas pour moi. Un garde vous a déposé de quoi manger pendant que vous étiez occupées.
Elles se regardent et s'avancent vers le lit pour déguster leur petit déjeuner dans le calme, un peu gênées dans leur silence. Rien qu'avec leur regard, elles se comprennent. Elles sont persuadées que Perfuma sait pourquoi elles n'étaient pas sorties avant son arrivée.
De plus, elles sentent les yeux de la princesse sur elles, sûres qu'elle les analyse, quelque soit leurs gestes.
- Vous êtes bien tendues les filles, vous avez pu commencer à travailler sur ce dont on a parlé hier ?
Perfuma sourit lorsqu'elle voit les deux visages s'empourprer et Adora commençant à s'étouffer. Catra lui tapote le dos de peur d'y aller trop fort et lui faire mal.
La princesse des fleurs n'en perd pas une miette depuis qu'elle est arrivée dans la pièce. Les draps du lit lui donnent de bons indices, même s'ils sont en boule au sol formant un tas. Son sourire s'agrandit à la suite de sa phrase, lui confirmant ses pensées, et puis Glimmer l'avait vue entre temps. Elle se redresse et tend un verre à Adora pour l'aider à aller mieux.
Cette dernière le prend et le descend d'une traite et remercie la princesse.
- Quand vas-tu penser à mâcher plutôt que de gober. S'indigne Catra devant l'idiotie de sa blonde.
- C'est pas vrai. S'offusque Adora de façon enfantine.
- Je sens que la matinée va être longue. Marmonne Perfuma pour elle-même avant de reprendre plus fort. Je ne veux pas les détails, mais je veux revenir pour savoir si vous avez réfléchi à ce dont il faut travailler.
Catra détourne les yeux ayant toujours honte d'elle, son envie de partir loin de ses problèmes faisant surface plutôt que de les affronter.
Adora d'instinct lui prend la main pour la rassurer. Se faisant, Catra relève la tête et croise ses yeux bleus alors qu'elle lui embrasse les doigts prenant la parole.
- On a essayé de faire le tour des blessures physiques que Catra a... a pu m'infliger et... d'autres bien plus douloureuses n'étant pas d'elle. Je voulais qu'elle déculpabilise, je veux la protéger, lui montrer que toutes mes souffrances ne sont pas d'elle, que je lui fais confiance pour prendre soin de moi. Elle termine les larmes aux yeux en fixant ceux hétérochromes face à elle.
Perfuma est contente d'entendre qu'elles ont déjà commencé, mais elle ne pouvait pas savoir qu'Adora avait pu être plus blessée auparavant. Par contre étant dans la Horde, au final cela n'aurait pas dû la surprendre plus que ça. Le SSPT faisant surface par contre avec la partie psychologique qui la dérange le plus. Elle essaie de ne pas laisser transparaître la tristesse qui l'envahie, tout comme les jeunes femme et continue.
- Bien c'est un bon début... elle tape dans ses mains, faisant sortir les filles de leur bulle de tristesse. Par contre il va y avoir du travail car je ne pense pas qu'une fois ou deux suffisent à Catra pour accepter ce qu'elle a fait, mais surtout toi Adora.... et ne panique pas. Mais tu as un traumatisme psychologique assez important sur ces autres blessures, mais juste avec ce que tu m'as annoncé, tu ne lâches pas prise à toujours vouloir protéger les autres. Catra, tu n'as pas à t'en vouloir parce que tu n'avais pas l'air au courant pour Adora et que cela ne t'a pas directement soulagé de ce que vous avez fait avec ta copine.
VOUS LISEZ
After
FanfictionLa guerre à peine terminée, tout le monde essaie de récupérer au campement avant de pouvoir retourner chez eux et tout reconstruire... se reconstruire. Mais malgré tout, un esprit reste torturé avec des cauchemars, du somnambulisme, ne sachant plus...