La nuit était noire, on ne voyait presque pas les étoiles. De gros nuages courraient sur la lune, le temps fraîchissait. Linaewen avait un sommeil tourmenté, elle venait de s'endormir.
Elle avait un mauvais pressentiment, quelques choses allait se produire, elle le savait. Un cri retentit dans la cité d'Imladris. Linaewen se redressa aussitôt dans son lit, instinctivement elle tourna sa tête vers la fenêtre,qui était resté ouverte. Un nouveau cri retentit. Linaewen sortit de son lit et mît une cape par dessus sa légère tunique. Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la source du cri.D'un pas rapide elle arriva vers l'aile des invités. Elle entra rapidement dans la chambre qui était au fond du couloir, quand encore une fois un cri retentit. Ce qu'elle vu l'horrifia, un jeune semi-homme était allongé dans le lit et gémissait. Son épaule était noir, et du sang gisait de la plaie. Elle s'approcha du Seigneur Elrond qui essayait de guérir le semi-homme. Elle posa sa main sur l'épaule de l'elfe, et celui-ci se retourna et lui a demandé de l'aider à guérir l'hobbit.
Linaewen s'assît sur le bord du lit et posa ses deux mains sur l'épaule du semi-homme. Elle récitait une formule et ses mains scintillèrent, le poison se retirait peu à peu de la plaie. Quand tout le poison fut partit, elle nettoya la plaie. Après s'être occupait du semi-homme elle demanda d'où venait cette Hobbit et pourquoi il avait une plaie aussi grave.
Elrond lui expliqua que ce Hobbit est le neveu de son ami Bilbo, Frodo Baggins, et qu'il transportait l'anneau. Il a été attaqué par les Nazgûls mais pas que lui mais aussi Aragorn et trois autres Hobbits. Alors Arwen est parti le cherché et a été poursuivi sur le chemin du retour. Linaewen demanda tout de suite si Arwen allait bien, l'inquiétude se lisait dans son regard.
Elrond lui répondu que oui, elle allait bien. Ils discutèrent jusqu'à l'aube dans le cabinet d'Elrond.A l'aube, au premier rayon du soleil Gandalf, est arrivé à Imladris. Il est tout de suite allait voir Elrond pour lui parler de la trahison de Saroumane le Blanc. Linaewen participait à la discussion. Elrond proposa d'envoyer des messagers dans les royaumes des hommes et des elfes.
— Elrond vous n'allez pas envoyer de messagers au nains d'Erebor ? -demanda Linaewen
— J'y ai pensé, mais je suis pas sûr...
— C'est un peuple brave et courageux Elrond- dis Linaewen - je pense que vous pouvez les invité au Conseil.
— Et vous Gandalf- dit Elrond et se tournant vers le magicien - vous êtes de quel avis ?
— Je suis d'accord avec Linaewen.
— Bien alors je vais envoyais de suite des messagers.
Linaewen et Gandalf quittèrent le cabinet d'Elrond, et Linaewen et partit dans sa chambre pour mettre une tenue plus convenable. Puis elle est allée déjeuner avec Arwen et ses frères. Ils ont était rejoint par Gandalf quelques dizaines de minutes plus tard.
Quelques heure plus tard, Aragorn et les trois hobbits sont arrivés à Imladris. Ils furent accueillis, et ils allèrent se reposer après le déjeuner. Le soir Elrond envoya les messagers.
Linaewen discutait avec son vieux ami Bilbo au coin du feu...
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐟𝐨𝐫𝐭...
FanfictionLes nuages sombres parcours le ciel,le seigneur du Mal prépare son attaque contre les peuples de la Terre du Milieu. Un conseil est rassemblé à Faucombe par le grand et sage Elrond. Une équipe de 10 voyageurs partira avec le porteur de l'Anneau. Leu...