𝐩𝐝𝐯 𝐋𝐢𝐧𝐚𝐞𝐰𝐞𝐧
Le départ de la Communauté de l'Anneau était proche. Dans quelques jours nous allons partir, ça me réjouit et m'inquiète en même temps. Je suis heureuse de partir voyager - même si la destination me plaît guère - mais ça m'inquiète aussi. Je sillonne les alentours avec Elladan et Elrohir, mais aussi mon frère. J'essayais d'éviter le Prince de la Forêt Noire.
C'est pour ça que je part avec les espions et m'entraîne avec Aragorn,mon frère et les deux jumeaux. Je veux éviter au maximum Legolas.
Mais le jour est venu pour nous de partir. Les espions qui ont patrouillé nous disent qu'il y a aucune trace des Cavaliers Noirs. Alors Elrond nous annonce que nous partirons dans deux jours.***
Le jour du départ le soleil fut pâle et froid et des nuages grisâtres courraient dans le ciel. Nous devions partir à l'aube. Je me suis lever tôt pour me préparer. J'ai mi un pantalon brun,une chemise vert pâle avec un corset,par-dessus une veste et ensuite une cape (celle des galadhrim) et des bottes légère. J'ai pris mon arc, un carquois,l'épée offerte par Thorin, quelques couteaux et deux dagues que j'ai mis dans mon dos avec mon arc et mon carquois remplit de flèches et les petits couteaux dans mes bottes. Je suis sortie de ma chambre et je me dirige vers la cour. Il y a presque toute la communauté, il manque Frodo et Aragorn. Je les salues puis me dirige vers Elrond, pour faire nos adieux.
— Elrond... -dis-je en mettant la main sur le cœur- voici le temps de nous dire au revoir.
— Effectivement. Tu sais très bien que seul Aragorn peux être roi du Gondor?
— Bien sûr - dis-je en comprenant ou il veut en venir- Et je ferais tout mon possible pour qu'il devienne roi.
—Bien. Sois prudente et prends sois de toi,thêl.
Garde un œil sur tout les membres de la Communauté. Et nous nous reverrons encore.On se salue avec Elrond et je part pour rejoindre les autres. Mais quelques mètre plus loin je vois Arwen et ses frères. Alors je me dirige vers eux,je prends Arwen dans mes bras. Elle me serre très fort. Alors je lui chuchote à l'oreille - Ne t'inquiète pas, je garderais un œil sur Aragorn - on se sépare un peu et je pose mes mains sur ses épaules. Je lui fait un clin d'œil et elle m'attire pour un deuxième câlin. Je rigole légèrement puis me tourne vers les jumeaux, il me font un câlin chacun et me souhaite « bonne chance ».C'est sûr qu'on en aura besoin de la chance....
Je dis au revoir à mon chère frère et il me dit qu'on se reverra très vite et qu'il passera un bonjour à nos parents et à notre frère. Mais je lui demande de ne rien dire sur ma présence ici et que je dois moi même tout leurs raconter. Je l'ai serré dans mes bras et il m'embrasse mon front en me souhaitant bonne chance et de faire gaffe.
Je vois Bilbo près des colonnes au loin, discutant avec Frodo. Je m'approche d'eux et Frodo en disant un adieu à son oncle nous laisse. Alors je m'agenouille et je fais un câlin à mon chère Bilbo, il me demande de veiller sur son neveu. Je lui promet de veiller sur lui et on se sépare.
Je part vers la Communauté et Frodo arrive quelques minutes plus tard. Presque tout les hommes de la Communauté m'on accepté, juste Boromir qui disait qu'une femme doit rester au foyer près de son mari ou père et Legolas. D'ailleurs il me regarde bizarrement depuis quelques minutes mais je fais semblant de ne pas le voir et fixe la cité. Imladris va me manquer, avec ses jardins et sa bibliothèque. Hier j'ai passé la soirée à discuter avec Bilbo. Il s'inquiète pour Frodo...
Elrond,ses enfants et quelques autres elfes nous on souhaitaient bonne route et chance et nous somme partit. Je marchais derrières Gandalf et entendu Frodo demander si le Mordor étais à gauche ou à droite. Je souris et continua à marchais comme si j'avais rien entendu. Le chemin a commencé et je sais pas où ils nous mènera et comment il se terminera....
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐟𝐨𝐫𝐭...
FanficLes nuages sombres parcours le ciel,le seigneur du Mal prépare son attaque contre les peuples de la Terre du Milieu. Un conseil est rassemblé à Faucombe par le grand et sage Elrond. Une équipe de 10 voyageurs partira avec le porteur de l'Anneau. Leu...