Précédemment
Il s'avança vers moi, j'étais comme tétanisée face à lui.
Il approcha sa main de mon visage et....———
Il l'a rabaissa en tremblant, il me fixa dans les yeux. Pendant ce temps je n'avais pas bouger je voulais voir jusqu'où il était prêt à aller.
Mais il se recula et comme ça a dire des choses incompréhensibles et se boucha les oreilles avec ses mains.Lui : non cava recommencer, ça a recommencer.. ils vont lui faire du mal...non non.
Moi (lui touchant le bras) : s'il vous plaît calmez-vous.
Il se retourna d'un coup et me pris par les épaules, ce qui me fit sursauté.
Lui (en me secouant) : vous êtes une femme ils vont vous faire du mal partez d'ici partez d'ici!
Moi : quoi? Non écouter moi Mihran personne ne va me faire du mal tout vas bien ce passer. Je suis ici pour vous aidez!
Après mes paroles il se recula de moi et me regarda. Son regarde était vide d'émotion, il était comme mort à l'intérieur.
Moi : Mihran je....
Dring dring... mon téléphone ce mit a sonné, c'était ma mère. Merde! J'avais oublié de l'appeler elle va me tuer.
Mihran était toujours là devant moi entrain de me fixer.
Moi : écouter moi Mihran je vais revenir vous voir d'accord? Reposez-vous, je suis là pour vous aidez maintenant tout va bien ce passer.
Je lui fit un dernier sourire avant de sortir de la chambre.
Et remonte à l'étage pour mieux capter les réseaux.
Moi : Al....
Ma mère (me coupant) : JE VAIS T'APPRENDRE À PAS RÉPONDRE À MES MESSAGES ET MES APPELS!!
Effectivement j'avais 50 messages et 30 appels manqués.
Moi : Anne (maman), affet beni (pardonne moi) j'étais avec mes patients je me présentais et je visitais les lieux j'ai complètement oublié.
Elle : c'est pas une raison! Et d'ailleurs t'a mangé toi?!
Moi : euh oui oui tqt anne.
Elle : BIDE YALAN SOYLUYOR (et en plus elle ment)!!
Moi : c'est bon anne j'y vais là je viens de finir de toute façon. Je vais aller m'installer et manger ne t'inquiète pas.
Elle : t'a intérêt oui. Aller je t'aime kizim (ma fille) je dois raccrocher je dois encore casser la gueule à Yasin.
Yusuf (de derrière) : MAIS C'EST BABA QUI A MANGER TON YAOURT ANNE C'EST PAS MOI VALLAH!!!
Mon père : QUI TA APPRIS À MENTIR COMME ÇA!
Yasin : Bh toi!
Mon père : je vais le vendre sur le boncoin ce goss.
J'étais morte, j'entendais tout de derrière, j'en pouvais plus.
VOUS LISEZ
Sauve moi, j'ai besoin de toi - La belle & le fou
RomanceIl me tient par les épaules et me regarde droit dans les yeux, ses yeux étaient remplis d'espoir. Il me dit - Azra sauve moi, j'ai besoin toi - je vais faire mon possible, croit moi.