Chapitre 26

779 37 1
                                    

Dans la peau du narrateur

Dieu qui t'a donné la difficulté t'a certes aussi donné le remède.

Dans la vie nous traversons tous des moments difficiles et ça dès que nous sommes venus sur terre. L'Homme dès sa naissance cours après la paix et le bonheur. Le nouveau née trouve le bonheur dans la chaleur de sa mère, un enfant trouve le bonheur avec ses jouets, et la personne amoureuse elle...elle trouve le bonheur et la joie au côté de la personne qu'elle aime.

Mais l'Homme a besoin aussi de ce sentiment de tristesse pour avancer et évoluer dans la vie. Un arbre avant d'être transformé en mobilier, est travaillé pendant des heures voire des jours. Ou alors du sable qui sera transformé en fenêtre devra brûler à des degrés intenses.

Oui, la tristesse et un sentiment fort que chacun d'entre nous a besoin. Certains ont font leurs forces pour pouvoir avancer.

Mihran...lui qui c'était terré dans la solitude afin de protéger les autres. Lui qui a grandi dans la haine et la souffrance. A pourtant réussi à garder son cœur pur grâce à sa mère. Il s'était toujours juré de ne jamais faire de mal un quelqu'un d'innocent et il a tenu promesse. Dieu l'a récompensé en envoyant Azra sur son chemin. Alors sa tristesse c'est envolé, les barrières de son cœur ce sont ouvertes pour cette magnifique jeune femme, qui est maintenant la sienne.

Même les personnes les plus seules on droit aux bonheurs. Et Mihran l'a bien compris, pour rien au monde il ne laisserai Azra partir loin de lui, elle qui lui redonné se sentiment de renaître. Elle lui a fait gouté au bonheur qu'il s'était interdit pendant tant d'années.

Mihran : Mon ange? C'est l'heure de rentrer, on va dire au revoir à tes parents.

Azra : oui allons-y.

Ils s'avanceraient les deux mains dans la main nagent dans le bonheur vers leurs parents. Pour Azra avec une pointe de tristesse de devoir quitter ses parents, mais elle n'était plus seule l'homme de sa vie sera avec elle pour la soutenir.

: mes enfants...venez dans mes bras. Avait dit la mère d'Azra.

Elle les serrer fortement dans ses bras. Un sentiment intense que seule une mère peut ressentir. Vous souffrez pendant 9 long mois pour mettre au monde la vie, vous vous réveillez chaque nuit afin de nourrir votre enfant et le rassurer, vous le faites grandir, vous êtes inquiétez pour lui , car c'est aussi un bout de vous qui vous quitteras un jour. Voilà les sentiments d'une mère, autant de dévotion, autant d'amour...

Azra : anne...(maman) avait elle dit avec une voix tremblante.

Elle : non Azra , regarde moi. Ce n'est pas une séparation ne pleure pas ma fille. Tu as grandis, tu vas simplement fonder ta propre famille maintenant avec ton mari. Nous, tant qu'on sera en vie ma fille nous serons toujours avec toi. Notre porte vous serez toujours grande ouverte.

Père d'Azra : mes enfants écouter moi. Le plus important dans le mariage est le respect, sans respect il n'y a rien. A notre époque un vase cassé ce réparer même si il était brisé en centaine de morceau. Chercher toujours refuge l'un auprès de l'autre et surtout au près d'Allah et vous verrez votre vie sera remplis de bonheur et de joie.

Nos deux amoureux acquissent avant d'aller se réfugier dans les bras du père d'Azra. C'est une nouvelle vie qui commence pour eux, une vie a deux, entre deux personnes qui s'aiment. Ils disent au revoir à tout le monde en les remerciant d'être venus partager leurs joies. Et ce sont dirigés vers la voiture qui les conduiras chez eux. Notre belle Azra jeta un dernier coup d'œil à sa famille tous au complet, et leurs laisser un sourire heureux et triste à la fois et monta dans la voiture.

Mihran : Azram, écoute moi. Nous allons commencer notre nouvelle vie. Je veux que tu ressente aucune crainte tant que je serais en vie...tant qu'Allah me le permettra je prendrais soin de toi, tu ne manquera de rien et surtout tu ne manquera jamais d'amour. Si un jour je te rend triste prend une de mes armes et tire moi dans le coeur.

Azra : Mihran dit pas ça tu me rendras pas malheureuse je le sais. Je ne t'aurais jamais épousé sinon. Dit elle en lui caressant sa joue.

Mihran : j'ai déjà faillit te perdre une fois... je ne supporterais pas la deuxième.

Azra : tu ne me perdra pas, je serais toujours à tes côtés, toujours Mihran.

Il lui embrassa son front, lui qui n'avait pas goûté au bonheur depuis longtemps et maintenant qu'il y a goûté il compte bien la garde avec lui pour toujours. Pour lui maintenant une vie sans sa tendre n'était plus envisageable, il pouvait mourir pour elle.

Nos jeunes amoureux étaient enfin arrivés devant chez eux. Toutes leurs affaires étaient déjà installées. Ils rentraient mains dans la main dans le manoir.

Azra après avoir pris douche, attendais devant leurs lit anxieuse de ce qu'il allait ce passer. Elle était entrain de faire des allés et retour pour essayer de ce calmer, sans avoir vu que Mihran était derrière elle entrain de la regarder en souriant.

Mihran : Azra tu dors toujours pas?

Elle : euh..no..je. Commença t'elle à bégayer.

Mihran s'approcha d'elle et posa ses lèvres sur son front et la serra dans ses bras fortement.

Mihran : Azram arrête de te stresser pour rien. Je ne vais pas te forcer à quoi que ce soit ne t'inquiète pas. Je peux attendre autant de temps qu'il faut, maintenant va dormir mon ange.

Azra : non je me sent prête Mihran, mais...je suis juste un peu stressé. Avoua-t-elle.

Mihran : eh Azra regarde moi, si tu as mal ou que tu veux plus tu me le dit on arrête, Tamam? (D'accord)

Azra souffla un bon coup et acquiesça avec un petit sourire. Mihran s'approcha d'elle et lui posa des baisés sur son coup et remonta jusqu'à sa mâchoire pour finir sur ses lèvres. Tout au long Azra ce laissa faire et ne dit rien, il commença à lui faire glisser les bretelles de sa nuisette jusqu'à qu'elle finisse parterre. Et porta Azra pour la poser délicatement sur le lit.

C'est dans cette nuit que les deux amoureux se sont réunis et ce sont prouvait leurs amours l'un envers l'autre.

🎉 Vous avez fini de lire Sauve moi, j'ai besoin de toi - La belle & le fou 🎉
Sauve moi, j'ai besoin de toi - La belle & le fou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant