Chapitre 14

454 25 0
                                    

Précédemment

une personne avec une grande carrure rentre de celle-ci. Je n'arrivais pas à bien distinguer la personne à cause du noir, je voulais appuyer sur le bouton pour prévenir une infirmière mais la personne s'approche de moi et me retient la main. La personne approche son visage du mien et j'ai pus enfin distinguer son visage, c'était....

———

Moi : Mihran... .dis-je en le prenant dans mes bras.

Il me sera à son tour dans ses bras, il avait sa tête au creux de mon coup. Sans m'en rendre compte je m'étais vraiment attaché à lui, il a quelque chose de spécial qu'il n'y a chez personne d'autre.
Il s'éloigna un peu de moi, et pris mon visage dans ses mains, et poussa mes mèches rebelles qui etait tomber sur mon visage pour les replacer derrière mon oreille.

Lui : pardonne moi Azra j'ai pas pus venir plus tôt. Dit il en posant son front contre le mien.

Moi : si je suis encore en vie c'est grâce à toi Mihran. Je te doit une vie. Dis-je avec un petit rire.

Lui : Donne moi ta vie alors Azra. Dit il d'un ton sérieux.

Moi : Mihran? Dis-je déboussolé.

Lui : je veux que tu reste avec moi pour toujours Azra. Je sais que pour toi je ne suis qu'un patient, mais sache qu'il n'y a qu'avec toi que je me sent bien, t'es la seule qui ne m'a jamais traité comme ci j'étais un monstre, tu m'a toujours compris et ecouté....Azra je crois que je t'....

Avant qu'il puisse terminer sa phrase du bruit ce fit entendre dans le couloirs. C'était sûrement une infirmière qui allait passer pour voir si j'allais bien. Je vis Mihran ce diriger vers la fenêtre, décidément il aime trop ça.

Moi : Mihran attend! Dis je avant qu'il ne parte.

Il s'avança vers moi en vitesse, me prit le visage entre ses mains, me regarda dans les yeux quelques secondes et m'embrassa le front. Au contacte de ses lèvres ma peau ce mit a frissonner, et mon coeur ce mit a battre fort. Il se décrocha de moi et me jeta un dernier coup d'œil avant de sortir par la fenêtre.

Au même moment une infirmière fit son entrée.

Infirmière : vous allez bien Madame Akturk? Vous n'avez pas sommeil à ce que je vois. Dit elle en rigolant.

Moi : c'est que mon lit me manque un peu ça doit être ça. Dis-je à mon tour avec un sourire.

Infirmière : vous avez des douleurs à la cuisse?

Moi : non les calmants que vous m'avez donné son assez efficace je dois dire, merci.

Infirmière : tant mieux alors, je vais vous laissez vous reposer. N'hésitez pas si besoin vous pouvez m'appeler.

Moi : d'accord, encore merci.

———

2 semaine plus tard

J'étais rentrée chez moi dans le sud me reposer pendant quelque temps sur ordre du Docteur André. J'avais pris Sahra avec moi, faut dire que mes parents m'avait complètement oublié, ils n'avaient de yeux que pour elle. Ça me faisait tellement plaisir et à elle aussi, elle découvrait encore le véritable amour, celui qu'elle mérite. Durant ces deux semaines je n'avais pas eu de nouvelle de Mihran et Asel ne savait pas où il était ce qui m'inquiétait vraiment d'ailleurs.

Sauve moi, j'ai besoin de toi - La belle & le fou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant