Chapitre 9

526 31 0
                                    


Asel : « prépare toi à souffrir »? Dit elle en lisant la feuille que j'ai trouver hier devant ma porte.

Moi : sûrement des enfants qui voulait s'amuser.

Asel : j'en doute vraiment, tu devrais faire attention Azra c'est bizarre. Avec ce que tu m'a raconter aussi sur Gio ça me met la puce à l'oreille.

Moi : oui je vais faire attention ne t'inquiète pas. Et d'ailleurs tu sais où ce trouve le dossier de Gio et de Mihran? Faut que je vérifie quelque chose.

Asel : euh... ah oui normalement ils sont archivés dans le bureau du Docteur André, tu veux que j'aille les chercher?

Moi : non je vais y'aller j'ai quelque chose à lui demander de toute façon.

Je chercher Sahra du regard, elle était assise à coter d'Emilie la fille de l'accueil.

Moi : Sahra tu veux venir avec moi? on va pas embêter Émilie plus longtemps.

Émilie : oh non laisse la elle ne m'embête pas du tout en plus ça me fait de la compagnie. Dit elle en lui caressant les cheveux.

Moi : bon je vous laisse travailler alors les beautés, à tout à l'heure toi. Dis-je en faisant un bisous à Sahra.

———
Toc toc

D.André : oui rentré! Oh madame Akturk vous allez bien? Dit il en me voyant rentrer.

Moi : très bien merci et vous?

D.André : bien aussi merci de demander, installez-vous. Je suppose que vous êtes ici non pas pour taper la causette mais pour demander quelque chose c'est exact? Dit il en enlevant ses lunettes.

Moi : et bien oui c'est exacte, je voulais jeter un coup d'œil au dossier du patient 137 et 145. Et je voudrais aussi voir les dates d'admission des gardions dans ce laboratoire.

Lui : très bien je vais voir chercher tout ça, je reviens. Dit il en allant dans la petite pièce à côté. 

J'en profita pour regarder les photos posés sur son bureau, des photos de famille de sa femme et ses enfants. Et il a l'air d'aimer le tennis il a même une photo avec Rafael Nadal.

Lui : voilà j'ai tout normalement! Dit il en arrivant quelques minutes plus tard.

Moi : merci beaucoup, je vais vous laissez travail maintenant. Dis-je en prenant tout les dossiers.

Lui : a bientôt!

———

Posez sur mon bureau je feuillette les dossiers à la recherche de la moindre information utile.

Patient 137 - Mihran Yüksel : 27ans née à Paris.
Nom et prénom du Père : Yüksel Suleyman.
Nom et prénom de la mère : inconnue.
Arrivé à l'institut :  en 2010 à l'âge de 16ans avec des cicatrices dans tout le corps.
Origines des blessures : trace de fouets et brûlures.

Moi : ya rabbi... comment un père peut être aussi cruel. Me dis-je en regardant les photos.

Tien? Un rapport sur le père de Mihran.

Sauve moi, j'ai besoin de toi - La belle & le fou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant