Wedding Day
Yasin : Anne arrête de courir partout j'ai la tête qui tourne...
Ma mère : ferme la imbecile je suis stressé! Dit elle en lui mettant une tape derrière la tête.
Moi : c'est pas à moi d'être stressé normalement? Dis-je en rentrant dans la pièce vêtue de ma robe de mariage.
Ma mère s'arrêta de frapper Yasin et se tourna vers moi. Elle resta figé au début et des larmes commença à couler de ses beaux yeux.
Moi : Anne lütfen ağlama... lui dis-je en prenant son doux visage entre mes mains.
Aucun son ne sorti de sa bouche juste un sourire sincère. M'embrassa sur le front avant de se sécher les yeux.
Elle : aller on n'a encore beaucoup de préparation à faire le marier va bientôt arriver! Dit elle en recommençant à courir partout.
Ma mère a toujours été comme ça elle à toujours eu du mal à dire ce qu'elle ressentait mais ce que je savais c'est qu'elle nous aimait de tout son cœur mes frères et moi et qu'elle ne trouvait aucun mot pour décrire ce sentiment.
Sahra s'approche de moi, je la prend dans mes bras et là set fortement.Sahra : t'es trop trop belle tu ressemble à un ange!
Moi : merci mon petit chat mais je ne rivalise pas face à ta beauté à toi mon petit coeur.
Je lui dépose un bisous sur ton petit nez et là dépose par terre.
Yasin : du coup je peux prendre ta chambre maintenant que tu part??
Moi : Ta pas déjà une chambre toi?
Yasin : oui...mais elle est trop proche de celle de abi (grand frère) je l'entend ronfle à 3h du matin...
Abdullah qui apparaît de nul part lui met une claque sur le crâne.
Abdullah : tu prend la chambre de personne. Même si elle part de cette maison ce sera toujours sa maison et elle y viendra tant qu'elle veut, personne touchera à sa chambre. Dit il en me faisant un sourire rempli d'amour.
Moi : abi... dis-je en commençant à avoir les larmes.
Lui : Vient dans mes bras mon coeur. Dit il en m'ouvrant ses bras.
Mihran et sa famille venez d'arriver, le son des Klaxons nous a sortis de notre petit moment de tristesse.
Abdullah : aller c'est le grand moment pour le ruban rouge ma soeur.
VOUS LISEZ
Sauve moi, j'ai besoin de toi - La belle & le fou
RomanceIl me tient par les épaules et me regarde droit dans les yeux, ses yeux étaient remplis d'espoir. Il me dit - Azra sauve moi, j'ai besoin toi - je vais faire mon possible, croit moi.