Chapitre 12

479 29 3
                                    

Précédemment

Elle : je suis désolé...ils m'ont obligés...dit elle en levant les yeux vers moi.

Moi : pardon?

Et là tous c'est passé très vite, un homme cagoulé est venue vers moi et m'a mis un mouchoir sur le nez, j'essayais de me débattre et crier, mais le produit ce mit a vite faire effet et je me sentais partir petit à petit et puis plus rien.

Trou noir.

———

Qu'est-ce qui ce passe? Ou suis-je?
Qui était ces personnes?

De l'eau glacée atterrit sur ma figure, ça avait atterri sur ma figure tel une gifle tellement douloureuse qui m'a fait voir floue pendant quelque seconde, et petit à petit je commence à reconnaître la silhouette... de Diego Garcia...Accompagné d'un autre homme un peu plus jeune.

Diego : alors la belle au bois dormant, tu te sent un peu étourdi n'est-ce pas? Ne t'inquiète pas ça va passer. Dit il en se rapprochant de moi.

J'essaie de parler mais avec un scotch sur la bouche c'est pas très simple. J'ai commencer à paniquer et essayer de bouger mais rien y fait les cordes étaient trop solides.
Je le vois s'approcher encore plus de moi jusqu'à être presque collé.

Diego : non non non bella calme toi ça va aller tu vas voir, tu vas te plaire ici. Me dit-il dans l'oreille.

Il commença a me caresser le visage avec un couteau et descendis jusqu'à mon ventre où il s'arrêta un instant. Il était sur le point de me planter lorsque fit son apparition Gio. Mais..mais... comment?

Gio : Éloigne toi d'elle Diego, Es mío (elle est a moi). Dit il en me faisant un clin d'œil.

Il avait encore sur son visage le marque de violence que lui avait infligée Mihran.
Il prit le couteau que Diego avant dans les mains et me l'a planta d'un seul coup sur la cuisse. Seul un cris de douleur sorte de ma bouche suivit de dizaine de larme.

Gio : alors ma jolie, on n'est plus protégé maintenant hein? Depuis la première fois que je t'ai vu j'ai eu envie de t'arracher cette jolie petite tête de ton jolie corps. Dit il en me tirant les cheveux, ce qui fit basculer ma tête en arrière.

Il commença à faire des aller et retour entre les deux coins de ma gorge. Mes larmes redoublées encore plus, avec la douleur de ma cuisse et la peur que m'infliger Gio je n'allais pas tarder à faire une crise de panique.

Gio : tu te demande sûrement, comment j'ai réussis à sortir de l'hôpital sans me faire choper. Il faut que tu sache que tout les gardiens qui travail dans cet putain d'institut de merde travail pour moi!!

Ya rabbi....

Gio : tu sais au début je ne voulais pas te tuer non non non... je voulais juste te baiser jusqu'à que tu n'arrive plus à crier! Mais maintenant je vais faire les deux, je vais d'abord te faire souffrir, ensuite te baiser avec tout mes collègues et ensuite je vais te tuer. Ça t'apprendra à énervé Gio!

Un frisson de dégoût parcourra mon corps. Il enleva le scotch de ma bouche violemment, ce qui m'arracha un cris de douleur.

Sauve moi, j'ai besoin de toi - La belle & le fou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant