Chapitre 20

497 28 2
                                    

Lendemain

Toujours dans mes rêves, des douces caresses sur les cheveux me réveille doucement. Moi qui pensait voir Mihran, et bien j'ai été surprise en voyant que la personne me caressant les cheveux été ma mère.

Moi : Anne?! Dis-je complètement choqué.

Je me lève d'un bond du lit et la prend dans mes bras.

Elle : Kizim affet beni (ma fille pardonne moi). Dit elle en me prenant à son tours dans ses bras.

Moi : comment t'es arrivé jusque ici? Dis-je déboussolé.

Elle : Mihran nous a appeler et nous a tout raconter sur ce Furkan. Si tu savais comme je m'en veux Azra, j'allais gâcher ta vie...dit elle au bord des larmes.

Moi : Anne non non non s'il te plaît ne pleure pas, tu voulais simplement mon bonheur et rien d'autre. Je ne t'en voudrais jamais. Dis-je en l'embrassant par le front.

Elle : je t'aime tellement ma fille. Me dit elle en me caressant le visage.

Moi : je t'aime aussi anne (maman).

Nous étions entrain de nous enlacer l'une à l'autre, lorsque un raclement de gorge ce fit entendre. C'était Mihran devant l'encadrement de la porte, il était magnifique il portait une chemise noir ainsi qu'un pantalon noir.

Ma mère : mon fils approche, je voudrais vous parlez à vous deux. Dit elle en tendant sa main vers lui.

Il l'a saisit et lui dépose un baisé dessus, ma mère me saisit la mienne aussi et nous diriges vers le fauteuil devant la grande baie vitrée, qui laissait entre-voir une magnifique vue sur le jardin incroyablement beau.

Moi et Mihran nous étions assis côte à côte et ma mère s'installe en face de nous. Je sentais le regard de Mihran sur moi ce qui avait le don de me faire rougir de gêne.

Ma mère : mes enfants. Je voudrais que vous me pardonniez...

Moi : anne (maman) l'a coupais je.

Ma mère : Azra écoute moi jusqu'à la fin. Je veux que vous me pardonniez, pardonnez moi pour vous avoir séparé, j'ai séparé deux êtres qui s'aiment et je ne sais pas si je pourrais me le pardonner un jour. Toi Azra, ma fille pardonne moi car j'allais gâcher ta vie non seulement parce que j'allais te forcer à te marier à quelqu'un que tu n'aime pas mais aussi car cette personne c'est avéré être un violeur. Toi Mihran, pardonne moi de t'avoir juger j'allais te séparer de ma fille juste à cause de ton passé. Dit elle avec les larmes aux yeux. ...Pardonnez moi mes enfants qu elle mauvaise mère je suis...rajouta t-elle en larme.

Je me précipite vers elle et la prend dans mes bras et là sert fort, elle m'enlaça a son tour, comment lui en vouloir? Elle pensait qui pense seulement à mon bonheur. Elle se détache de moi et ce tourne vers Mihran qui c'était lever de sa place et nous regardait avec des étoiles pleins les yeux.

Ma mère : vient dans mes bras mon fils. Dit elle en levant ses bras vers lui.

Il s'approcha d'elle, lui déposa d'abord un baisé sur le front et la peur dans ses bras. J'avais devant mes yeux une des plus belles images de ma vie, les deux personnes que j'aime dans les bras l'un de l'autre.

Sauve moi, j'ai besoin de toi - La belle & le fou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant