Chapitre 16

487 29 1
                                    

Précédemment

Je décida de sortir pour me poser un peu sur la balançoire.

Je réfléchissais à ce que mon père m'avait dit sur le mariage et sur Furkan, c'est vrai qu'il avait l'air très gentil. Mais... je ne sais pas il y avait tout le temps Mihran dans ma tête, je ne pensais presque qu'à lui.

Un bruit de feuillage me vit sursauté et me fit sortir de mes pensées.

———

Je regarde vers l'endroit d'où venez le bruit. Mais il n'y avait aucun mouvement, je me suis peut-être que c'était un petit animal qui cherché son chemin lol, je me rassurais comme je pouvais.
J'ai pris un bâton dans ma main et m'avança vers l'endroit d'où venait le bruit.

Plus j'approchais, plus les battements de mon coeur s'accéléraient. Il me restait plus qu'un pas a faire pour atteindre l'endroit, lorsqu'un main m'attrapa le poignet et me tira, je me retrouva collé au mur avec une main sur la bouche qui m'empêcha de crier. C'était un homme vêtue d'un Sweat à capuche noir, je n'arrivais pas à bien distingué son visage. J'essayais de me débattre mais serra son corps encore plus contre le mien pour que j'arrête de me débattre. J'étais presque tétanisée, face à cette personne. Il approcha son visage du mien, enleva sa main, j'étais sur le point de crier lorsqu'il posa ses lèvres sur les miennes, j'essayais de le repousser mais en vain, la personne était beaucoup trop forte, il continua à m'embrasser sans que je ne réponde à ses baisés, lorsqu'il s'arrêta. Il recula ce qui me laissa assez d'espace pour lui mettre une gifle, ce qui fit glisser sa capuche en arrière.

Moi : mais..mais..qu'est-ce que?... dis-je complètement troublé.

Mihran : tu ma tellement manqué Azra. Dit il en me caressant les cheveux.

Sans le vouloir je lui sauta dans les bras et le serra fort. Il m'avait tellement manqué, ses yeux, son odeur... il me serra à son tour fortement comme ci à la seconde d'après j'allais m'envolais. Quelque minutes après, je m'éloigna de lui et remarqua qu'il avait l'air épuisé mais il était toujours aussi beau, il avait aussi coupé un tout petit peu ses cheveux.

Moi : Mihran pourquoi tu n'ai pas retourné à l'institut hein? Et si quelque chose t'était arrivé!

Lui : je suis rentrée dans cette institut pour ne plus faire de mal à personne. Mais je ne pouvais pas y retourner après ce qui t'es arrivé, je veux rester au près de toi, te protéger jusqu'à mon dernier souffle de vie. Dit il

A chaque parole qu'il prononçait il s'approcha encore un petit peu plus de moi, ce qui me fit reculer sauf que mon chemin ce fit couper encore par le mur.

Moi : tu..tu aurais pus au moins me prévenir ou prévenu Asel. On sait inquiéter...je me suis inquiété... . Lui dis-je en détournant le regard de lui.

Lui : tu n'a pas besoin de t'inquiéter je ne compte pas mourir maintenant et te laisser.

Moi : d'ailleurs Mihran, comment tu es venus jusque ici? qui t'a aidé?

Lui : c'est Samir qui m'a aidé à trouver ton adresse.

Moi : vous êtes amis avec Samir? Dis-je étonné.

Lui : je le connais depuis l'enfance, il rentrait très tôt dans le cartel de mon père et on s'est lié d'amitié lui et moi.

Sauve moi, j'ai besoin de toi - La belle & le fou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant