Je rentre chez moi. Je pense toujours à Nathalie. Elle va me manquer.
Ce soir je n'arrive pas à dormir. Je bouge dans tous les sens pour trouver une position confortable mais je n'y arrive pas. C'est bizarre. J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose de terrible mais je ne sais pas quoi. Qu'est ce qu'il m'arrive ? Pourquoi je ne dors pas ? Je décide alors de sortir, de marcher dans la rue comme je le faisais avant. C'est calme, il fait froid. Je regarde les lumières des maisons voisines s'éteindre. Les chiens abandonnés marchent avec moi.
J'ai passé toute la nuit dehors. Quand l'aube s'est levée, je suis retournée dans mon lit. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas dormi. Je n'ai pas pu rêver. Il va sûrement ce passé quelque chose aujourd'hui.
* * * *
Ma mère travaille de nuit, elle rentre le matin a 10h, avant d'aller au lycée, je lui laisse un petit mot :
~Coucou maman, je pars au lycée, je voulais t'écrire un petit mot pour savoir si tu allais bien. J'aimerai qu'on se parle ce soir. J'ai quelque chose à te dire.
Bisous, je t'aime. Eden. ~
Puis, je sors de la maison...
* * * *
Arrivée au lycée, Lynn viens me voir :
-Tu vas bien ? Tu as l'air fatiguée.
-Je n'ai pas dormi cette nuit. Donc, je n'ai pas rêvé. Ce n'est pas normal. J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose aujourd'hui. Quelque chose de pas normal ... je t'avoue que j'ai peur ...
- Viens, on va en parler a Dylan et Uriah, comme sa on te protégera. Me dit Lynn avec un clin d'œil.
Uriah et Dylan arrivent vers nous, je suis heureuse de les voir. Je les aime vraiment. Et particulièrement Uriah ! Mais, je ne veux pas lui dire.
- Bon, je vais aller droit au but. Vous savez, mon problème de rêve, et que je prédis l'avenir. Et bien là je n'ai pas dormi. Et ce n'est pas normal. Je sens qu'il va se passer quelque chose mais je ne sais pas quoi.
- Ok, on est censés flipper ou pas là ? S'exclame Uriah.
- Flipper est le bon terme je crois. Réponds Lynn.
- Bon, et bah, s'il arrive quelque chose de terrible aujourd'hui, je vous propose de sécher les cours et de s'éclater et de se dire tous ce qu'on a sur le cœur. Comme si c'était notre dernière journée ensemble. Ok ? Dit Dylan.
- Pas de soucis ! On va au parc ? Dit Lynn.
- C'est partit pour le parc ! S'exclame Uriah.
- Euh, je n'ai jamais fait sa. Je ne sais pas si je viens avec vous. Dis-je timidement.
- Aller, t'inquiète pas. C'est notre dernière journée ensemble, tu prédis l'avenir, alors fit comme si c'était la dernière fois qu'on se voyait et profite ! Aller, viens ! Me dit Dylan avec une tape dans le dos.
- Bon OK ! On y vas, mais si il arrive rien et que je ma mère essaye de me tuer, je dirais que c'est de votre faute, ok ?
- Ok ! Aller bande de délinquants !
Nous voilà partis en direction du parc.
On s'amuse comme des enfants, sur les balançoires du parc. On rigole, pleure de rire, comme si c'était la dernière fois qu'on allait passer une journée ensemble. J'ai peur. Peur que se soit ce qu'il va réellement ce passer. Non, ce n'est pas possible.
VOUS LISEZ
Rêveuse
Teen FictionQue fait-on quand on est dans le coma ? On dors ? On rêve ? On est dans un autre monde ? Ou est-ce que on écoute simplement des personnes nous parler sans pouvoir intervenir ? Que doit-on penser quand nous vivons une aventure improbable ? Doit-o...