Chapitre 9

54 8 4
                                    

Nathalie.

Celle qui m'a aidé a m'en sortir, celle à qui je faisait confiance, je lui avais tout confié ... Que fait-elle ici ? M'a-t-elle trahit ? Je ne lui réponds pas et je reste bouche bée ...

      - Oui, je comprends que tu sois choquée de me voir ici. Je vais tout t'expliquer. Tu dois aussi être choquée d'apprendre que tu as une sœur. Chloé ici présente. Dit-elle avec un léger sourire niait, je n'aime pas sa ! Tu dois aussi te dire que tout cela n'a aucun sens, le don, l'apparition de ta sœur, cette maison, moi. Mais si, au contraire. Quand on apprend la vérité, on voit qu'il y a un sens. Et comme je n'aime pas mentir, je vais tout vous expliquer car ta sœur aussi ne sait pas tout.

Elle explique qu'elle et mon père étaient très complices et c'était la seule qui était au courent du don. Un jour mon père s'est écarté d'elle et l'a détruit moralement. Pour se venger elle a créé un groupe pour savoir ce que rapportait ce fameux don. Quand elle a sut que deux sœurs pouvaient être plus fortes et manipuler les sentiments des personnes, elle a préparé un plan, seule. Elle a viré les personnes de son groupe et a garder Gérard. Elle a acheté cette maison et a tout fait pour que chaque personne ne puisse utiliser un don ou un pouvoir en entrant dans cette maison. Elle nous a suivit, Chloé et moi, et observer depuis notre naissance. Ce quelle veux maintenant c'est devenir Rêveuse. Et elle sait aussi le faire mais elle a besoin de nous deux.

      - Et si on ne veut pas ? Dit Chloé en se levant.

      - Et bien tanpis pour toi car tu seras obligée ! Et pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis car tu ne peux pas utiliser tes pouvoirs ! Dit Nathalie toute fière d'elle.

      - J'imagine qu'il faut être une Rêveuse pour cela non ? Dis-je.

      - Oui, et vous en êtes toutes les deux ! Depuis que tu as brisé les règles, en disant a Lynn ce qui allait lui arriver, tu es devenue une Rêveuse.

      - Et j'imagine qu'on doit être en vie aussi non ?

      - Non pas forcément, car c'est grâce a votre cerveau que je vais pouvoir faire cette expérience. Et dans tous les cas de suicides votre cerveau sera toujours intact ! S'exclame Nathalie.

      - OK ! C'est bon vous nous avez bien saoulé avec vos expériences là, vous pouvez nous laisser maintenant ? Merci ! Dit Chloé méchamment, je ne la connais pas beaucoup encore mais je crois qu'elle a un sal caractère !

- Non attends ! Quelles sont les conséquences ? Qu'est ce qu'il nous arrivera après ton expérience ?

- D'accord je vais vous laisser. Et bien une mort certaine je suppose. Je ne sais pas et après tout, ce n'est pas mon problème ! Et je commence demain midi ! Au revoir ! Ah, j'oubliais, il y a des caméras de surveillances ici, bonne nuit ! Dit Nathalie en sen allant avec un grand sourire.

Puis elle s'en va comme si de rien était, j'ai envie de tout casser, de partir d'ici, de pleurer, de retrouver mes amis, ma mère et de ne plus parler a personne !

      - Quelle peste celle la ! Je la déteste ! Et j'espère quelle m'entends ! Dit Chloé en s'énervant.

      - Oui, je ... Je suis fatiguée, je vais dormir, a tout a l'heure ! Dis-je en allant me coucher dans mon lit.

      - D'accord, bonne nuit P'tite sœur !

Je m'endors enfin et je ne rêve pas, normal, je ne peux pas ! Je suis dans une maison ULTRA-PROTECTION !

Au bout d'un certain moment, j'entends une voix :

      - Eden ! Tu m'entends ? Eden ! Eden ?!

      - Oui quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Dis-je en me réveillant.

      - Rien, je ne tai pas appelée... Tu peux te rendormir ... Sa doit être un mauvais rêve. Dit Chloé avec instance, en regardant la caméra.

Je ferme les yeux.

      - Eden! C'est moi Uriah, je ne sais pas si tu m'entends. Mais ne dit rien a voix haute s'il te plait, sinon elle va nous entendre ! C'est un peu compliqué pour l'instant, dis moi juste par télépathie où es tu ?

      - Eu ok... -Je me concentre et je ferme les yeux très très fort, je fais comme ma dit Loé et je dis a Uriah- Je suis dans une maison au milieu de la forêt. -Dans le foret ?! C'est la Poma, J'en étais sure ! Ne bouge pas ! J'arrive bientôt ! Ne dit rien à personne !  A tout de suite ...

      -Quoi ?! Mais comment sa ?!

Je n'entends plus rien, je ne sens plus sa présence dans ma tête. Il doit être parti. Mais comment connais t-il la maison ? Comment peut-il me parler par télépathie ? Je ne comprends plus rien ...

RêveuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant