Cette salle était toute blanche, elle sentait mauvais. Je tenais la main d'Uriah. J'avais peur, je ne savais pas comment on allait s'en sortir, ni qui va y passer en premier car il n'y a qu'une table d'opération, alors qu'on est 3...
- Donc voici ma pièce favorite ! Je vais choisir une personne d'entre vous qui va commencer ..... Tiens ! Toi ! Eden, tu m'as prouvé que tu étais coriace donc je veux en finir avec toi ! Dit au revoir a ta sœur et a ton "Chéri" et viens t'allonger s'il te plait ! Merci ! Dit Nathalie toute contente.
- Uriah, on fait quoi maintenant ?
Aucune réponse de sa pars. Je décidé de l'embrasser et de le serrer fort dans mes bras, je pleure. Je serre fort Chloé et je pars m'allonger.
- Vous pouvez sortir s'il vous plait ? Merci ! Dit Nathalie a Chloé et Uriah.
Je n'ose pas les regarder partir. Je ferme les yeux et je parle une dernière fois avec Uriah ...
- C'est sa ton plan ? Me laisser mourir ?
- Ne t'inquiète pas, ils sont là. Ils vont bien s'occuper de toi. Je t'aime Eden, je t'aime !
- Mais qui "ils" ? Je ne comprends rien ! Uriah !!
- Tous va bien ce passé ! Ferme les yeux et endors-toi. On se revoit après. Bisous ... Bon courage !
-Mais non ! Ne me laisse pas ! Elle va me tuer ! Elle va utiliser mon cerveau ! Tu ne peux pas la laisser faire sa ! Uriah... s'il te plait ... ne ... me ... laisse pas ...
Je pleure ... Je ferme les yeux et je pleure. J'ai mal a la tête, sa doit être Nathalie qui m'ouvre le ... Non, je ne veux pas y penser. Je préfère revoir les visages de Lynn ma meilleure amie. Je ne la reverrai plus jamais et je n'ai pas eu l'occasion de lui dire au revoir ... Dylan, on se connaît depuis tout petits on est inséparables, enfin on l'était. C'est ce foutu don qui ma séparé de lui maintenant ... Moi qui pensait que c'était qu'un foutu rêve ! Tu parle, et la douleur elle viens d'où alors ? Et comment je peux imaginer un rêve comme sa ? Enfaite, j'ai mal nulle par. J'ai juste envie de pleurer et de sortir de se trou noir qui m'emmène je ne sais où. Au fin fond de la vie. C'est peut être sa la mort. Se sentir perdu, ne plus ressentir aucun sentiment et se réveille auprès d'un homme avec une toge. Peut être que je le rencontrerai.
Je donne mes dernières pensée a Lynn, Dylan, Uriah, Chloé, ma mère, mon père et Nathalie que je haï le plus possible ... Et aussi a tous les rêveurs et rêveuses comme moi ... Au revoir ...
VOUS LISEZ
Rêveuse
Teen FictionQue fait-on quand on est dans le coma ? On dors ? On rêve ? On est dans un autre monde ? Ou est-ce que on écoute simplement des personnes nous parler sans pouvoir intervenir ? Que doit-on penser quand nous vivons une aventure improbable ? Doit-o...