Chapitre 10

55 8 0
                                    

    S'il peut me parler par Télépathie, je peux le faire avec ma sœur alors, et lui parler de ce qu'il vient de m'arriver. Mais non. Uriah m'a dit de n'en parler à personne et d'attendre demain. Demain ? Mais que va t il faire ? Comment est il au courent ? Est-il rêveur comme moi ? Toutes ces questions m'angoissent et me donnent le hoquet. Je ne sais pas pourquoi à chaque fois que j'angoisse j'ai le hoquet. Je déteste sa ! Jai du mal à respirer et a me concentrer et je n'aime pas sa et la seule solution est d'attendre. Donc j'attends que sa se finisse.

   Au bout d'un moment, je m'endors ... Sans rêver ...

* * * *

    Je me réveille. Je me lève, Chloé dors encore. Je demande à Gérard l'heure : 9:00.

Je me pose encore toutes les questions d'hier. J'ai peur et j'ai envie de revoir Uriah mais il me manque un détail sur lui que j'ignore complètement et sa me stresse. Alors j'attends toujours qu'il arrive. Que vais-je lui dire quand il va arriver ?

Soudain, Chloé se réveille et me regarde :

      - Bonjour p'tite sœur ! Ou la, toi quelque chose te tracasse. Non ?

      - Oui ..., j'invente, j'ai peur pour l'expérience de cette après midi.

      - Mais ne t'inquiète pas ! On réussira à l'interdire de faire sa !

    - A moins que quelqu'un d'autre le fasse ... marmonnais-je

- Quoi ?

- Non rien laisse ...

* * * *

Les journées passent et Uriah ne viens pas. Nathalie non plus, pas d'expériences, pas de "sauvetage". Je commence a croire que tous cela n'est qu'un rêve et que c'est irréaliste ! Non mais, une rêveuse ! Rêver du lendemain ! C'est n'importe quoi quand on y pense !

Quelques jours plus tard, je n'arrive plus a les comptés, la porte de la maison s'ouvre. Gérard fonce a la porte. J'écoute les voix :

- Salut Gérard ! On m'a dit que quelqu'un voulais me voir. Dit une voix que j'ai du mal à déterminer.

- A bon ... Non tu ne connais personne ici. Dit Gérard d'une voix non assurée.

- Écoute-moi bien. Il y a une personne ici que je dois protéger et emmener loin d'ici, et tu sais qui c'est. Alors soit tu me laisse entrer soit je le fait grâce a mon pouvoir. Et tu sais que même cette maison ne peut pas me contrôler.

- D'accord Uriah. Mais ne t'énerve pas hein ... Vas y entre.

Uriah. Il est ici ! Enfin !!!

- Il y a autre chose que tu vas faire pour moi. Tu va couper toutes les caméras et les hauts parleurs d'accord ? Dit Uriah.

- Oui d'accord ...

- Merci !

J'entends des pas : Gérard. Il se dirige vers une pièce non loin de notre chambre pour couper toutes les protections. Depuis l'entrée d'Uriah, je sens sa présence dans ma tête.

- Je suis la maintenant ne t'inquiète pas. Je vais tout expliquer. Me dit-il par télépathie.

- D'accord ...

Gérard reviens et dit :

- C'est bon, tu peux aller lui parler maintenant que toutes les sécurités sont annulée mais fait attention car elle ne va pas tarder a arriver.

- D'accord.

J'entends des pas venir vers notre chambre, Chloé s'est levée et écoute elle aussi.

Uriah, il est là devant moi, il pousse la porte. Rentre dans la chambre et ... Il me prend dans ses bars si fort que je n'arrive plus a respirer mais ce n'est pas grave, il m'a tellement manqué que cela ne me dérange pas. Il me souris puis ... M'embrasse ... Et quand on revient tous les deux a la réalité, on s'écarte gênés ... Mo regardant par terre et lui la main derrière la nuque.

- Moi aussi je suis contente de te rencontré ! Je m'appelle Chloé ! Et ta p'tite copine là, c'est ma sœur ! Dit-elle à Uriah en lui serrant la main.

- Eu, tu as une sœur Eden ?

- Oui, moi aussi je l'ai appris hier ! C'est un peu compliqué.

- Bon, Nathalie va bientôt arriver alors il faut que je t'explique pourquoi je suis la et pourquoi je t'ai parlé par télépathie. En fait je ...

- Il est comme toi ! Lui aussi devait faire cette expérience mais son frère avait un problème de naissance et je n'ai pas pu effectuer mon bonheur. Je vous ai donc choisit, vous deux. Dit Nathalie qui venait d'apparaitre de nulle part. Mais maintenant j'en ai 3 devant moi alors l'expérience sera encore plus satisfaisante !! Merci de nous avoir rendu visite Uriah !

- Tu n'a pas tout dit. Law, elle a tué ton père. Elle a tué ma mère et mon frère. Elle ma ruiner et a fait tuer ma famille. Quand je suis allé habiter chez ma cousine, je t'ai rencontré. Quand tu as parlé du faite que tu étais bien-Rêveuse, j'ai tout de suite voulu te protéger car je savais quelle allait venir te chercher. Mais malheureusement nous devons la suivre. Sans discuter. Allez, venez ... On va vers la mort ...

- Quoi ? Mais Uriah, tu ne vas pas faire sa ! On ne va pas la suivre !

- Si, il le faut. On ne peut plus faire demi-tour !

- Je ne savais pas que tu m'écouterais autant ! Dit Nathalie a Uriah.

- Je gère ne t'inquiète pas. Me dit Uriah par télépathie.

- Mais on ne va pas la suivre quand même ?

- Non, ne t'inquiète pas. Enfin pas jusqu'au bout.

- Tu es sur de ce que tu fais ?

- Oui. Ne t'inquiète pas.

- D'accord ...

- Eden ?

- Oui ?

- Je ...

-Oui, je sais, moi aussi ...

Puis on se dans une pièce où il y a des tables d'opération comme dans les hôpitaux ... Comme cette chambre d'hôpital où je me suis réveillé il y a des semaines de cela ...

J'ai peur ...

RêveuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant