PDV Naruto
Il est déjà 1 h du matin et je n'arrive toujours pas à dormir . Je monte m'étendre sur le toit de la maison histoire de réfléchir . J'en ai assez de jouez la comédie pour tout ces imbéciles qui se disent être mes amis , y compris mes parents . Tous ces villageois de Conoha me file la gerbe . Ils sont vraiment Hypocrite , ils se cachent derrière des sourires qu'ils affichent devant mes parents mais , eux et moi savons bien ce qu'il se passe , je voudrais les voirs morts tous autant qu'ils sont , si seulement je pouvais leur rendre la vie misérable . Je ne pense pas qu'il ai quelque chose qui m'en empêche après tout , eux n'ont euent aucun scrupule à me traiter comme un comme un monstre . Je vais leur donné une bonne raison de me traiter ainsi , je sent que ça va être amusant .
PDV omniscient
Naruto se lécha les lèvres en passant son pouce dessus . Sans même remarqué , ses yeux avait virés aux rouges et ses canines avaient poussé .
Pendant ce temps , dans une ruelle pas loin de chez Ichiraku .
soulard : Habata..Hic tara...modorana...Hic.... to itte , Mezashita no waaaaa...aoi aoi...Hic...ano Soraaaaa... Ha ha ha ha .
Un alcoolique de la quarantaine passait dans la ruelle quand il vit la silhouette d'un homme plutôt grand aux yeux rouges , tué un autre homme avec sa main au travers de son ventre .
Soulard : Hé...Quèzque tuu fait...Hic... p'tit ?
L'homme en question s'avança vers le soulard et le tua de la même façon que l'autre , il lécha sa main d'une façon sensuelle et fit une grimace de dégoût .
??? : C'est bien ce que je pensais , ton sang infecte reflète ta pauvre vie , mais tu peux me remercier de là où tu es car j'ai abrégé ta misérable vit de souffrance .
Il dit cela avec un sourire fourbe et malicieux .
PDV Naruto
Il est déjà 2h et je suis toujours assis sur le toit entrain de penser . Finalement , je retourne dans ma chambre car je commençais à somnoler , je me coucha et dormis .
Ellipse de la nuit....
Je me suis levée ce matin de bonne heure , je descends prendre mon petit déjeuner avant d'aller au bureau de Tsunade qui m'a convoqué pour je ne sait quel autre raison encore . Je vous la mère à la vaisselle mais ne vois pas mon père .
Naruto : Bonjour Maman .
Kuchina : Coucou mon chérie , viens t'asseoir avant que ton lait ne refroidisse .
J'allais m'assoir en entamant le sujet de papa .
Naruto : Où il est papa ?
Kuchina : C'est vrai que tu n'es pas au courant . Un homme à été tué hier soir près du resto d'ichiraku . Le corps a été découvert ce matin tôt par un officier de police et il ont contactés ton père vue que c'est l'hôkague .
Naruto : Ha... ce n'est que ça !
Kuchina :...... Comment ça << ce n'est que ça >> ?....je t'annonce qu'un homme est mort mais j'ai l'impression que ça te fait ni chaud ni froid .
Naruto : Franchement maman , je ne vois pas bien ce que tu veux j'en fasse de ton information , en plus je ne le connaissais même pas donc....
Je sentis une horra vraiment bizzard dans l'atmosphère , ma mère avait changé si vite que j'en avais la chaire de poule .
Kuchina : 💢On pourrait savoir à qui tu parles ainsi jeune homme ?💢
Naruto : Dé.... désolé maman , waw t'a vu l'heure ? Faut que j'y aille , mamie Tsunade m'attend ! ( Dis-je en fuyant de la maison )
Ellipse de la fuite .
Une fois dehors , je dû continuer de joué la comédie comme devant mon entourage pour ne pas éveillé des soupçons . Je dois me rendre chez La vieille peau qu'es Tsunade mais je vais faire une petite escale chez Ichiraku , histoire de faire le plein de renseignements concernant un certain meurtre (dis-je par la suite d'un sourire malicieux ) . J'arrive sur la scène de crime et je vois qu'il y'a déja du monde , je me faufile à travers la foule et je vois mon père de l'autre côté du ruban jaune discuter avec le chef de la police , je le rejoins tout en continuant de jouer cette stupide comédie .
Minato : Ha ! Tu es là Naruto .
Naruto : Salut papa , alors comment ça se passe ? , T'as du nouveau ?
Minato : Non , on recherche toujours le coupable et je suis sûr d'une chose , nous n'avons pas affaires à un débutant . Il n'a laissé aucune trace de lui mise à part ces cadavres , la police poursuivra les recherches pendant que....
Policier : M.... MAÎTRE HOKAGUE , VENEZ VITE !
Minato : Qu'est ce qu'il y'a ?
Mon père courue rejoindre le policier qui l'avait interpellé , je pouvais remarqué sur le visage de mon père que ce qu'il avait trouvé n'arrangais pas la situation , alors je m'approcha pour plus en savoir .
Minato : CADRÉ TOUTE LA ZONE ET NE LAISSEZ PERSONNE ENTRÉ OÙ SORTIR DU VILLAGE ! J'ai vite surestimé notre homme , s'il est quelque part , c'est bien dans le village .
Naruto : Je pourrais savoir ce qu'il se passe ?
Mon père me tendit la main et je vis dans sa main un bout de tissu noir avec un nuage rouge .
Minato : Elle est revenu Naruto , L'akatsuki est de retour , ça ce n'est pas pour rien et tu le sais . Naruto , fait très attention à toi , tant qu'on n'aura pas retrouvé ce criminels , interdiction formel de sortir du village .
Naruto : Mais !....
Minato : Il n'y a pas de Mais qui tienne , ta mère prends de l'âge avec le temps et on à jugé bon de te confier Kyubi , pour que ce même drame ne se reproduise plus . Écoute nous et ne nous fait pas regretter cette décision , reste au village et suis les règles , je sais que tu es aussi têtu que ta mère mais....je t'en prie , fait un effort Naruto .
Naruto : ....... c'est compris . J'y vais , Mamie Tsunade m'attends .
Je reprends la route pour aller chez la vieille Tsunade , mais je repars avec une excellente nouvelle .
Naruto : Ça fait au moins deux imbéciles en moin dans ce village . Alors comme ça il sont de retour ?! Tant mieux , ça me facilitera la tâche (dis-je le sourire aux lèvres ).
À suivre.....
VOUS LISEZ
𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑚'𝑦 𝑎𝑣𝑒𝑧 𝑜𝑏𝑙𝑖𝑔𝑒 .
FanfictionJe vous jure que moi Naruto Uzumaki , je vous ferais payé votre mépris , Hypocrisie et tout ce qui va avec , je vous le ferais regretté .