Bienvenue renard .

119 12 5
                                    

PDV Naruto

En un rien de temps , on arriva dans la plus grande maison que je n'ai jamais vue jusqu'à présent.

Tobi : Et voilà , Tobi te souhaite la bienvenue Uzumaki Naruto senpai .

Naruto : je t'en prie appel moi Naruto tout simplement.

Tobi : comme tu voudras...Naruto senpai !

Deïdara : Pauvre type , à ta place je me rejouierais pas trop vite , il va encore falloir que pain accepte de l'integré dans l'akatsuki !

Quelques minutes plu tard .

Pain : bienvenue !

Deïdara : Quoi ??

Pain : laissez nous seul un instant !

Deïdara : QUOI ?? CHEF JE VEUX BIEN CROIRE SUE VOUS AVEZ RECRUTÉ UNE ÉCOLO , UN EMPOISONNEUR , MÊME UNE PLANTE MAIS LÀ , UN DÉMON A QUEUE ? VOUS AVEZ CRUS QU'ICI C'ÉTAIT UN FOYER D'ACCUEIL OÙ QUOI ?

Pain : S'EN EST ASSEZ  DEÏDARA . C'est moi qui décide ici qui je recrute ou pas ! Vas t'amuser à faire exploser des trucs et ne reviens que lorsque j'aurais finis .

Deïdara : Tss d'abord je ne fais pas exploser des trucs pour le plaisir , C'EST DE L'ART HA HA HA HA HA HA HA !

Il ne fallu pas longtemps avant qu'il se retrouve dehors grâce à une technique de pain « répulsion céleste » .

Pain : Alors , maintenant que nous sommes seuls, dit moi  ce qui t'amène ici !

Naruto : je ne pense pas que ça ce soit tes affaires...chef  .

Pain : Écoute moi bien renard .

Naruto : Naruto !...pour toi ça sera Naruto !

Pain : je te traite comme je veux , et ne me cherche pas , tu pourrais vite le regretter ....je te repose cette question une dernière fois , quels sont tes motivations à vouloir intégrer l'Akatsuki ?!

Dit-il en m'attirant à lui par je ne sais quel force . Ses yeux étaient vraiment pleins de curiosité et de méfiance envers moi , je lui retira brusquement sa main de mon col qu'il tenait et je me rassis là où j'étais.

Naruto : La vengeance, Voici ce qui m'amène ici ! , ces hypocrites tous autant qu'ils sont mérites la mort pour m'avoir fait faire des choses qui allais a l'encontre de ma nature ! , pour m'avoir rabaisser et mépriser de cette façon mais surtout pour pourrir la vie de ceux qui n'ont rien fait pour me venir en aide alors qu'il voyaient bien ma détresse ( dis-je avec colère)

J'étais tellement en colère quand je parlais que je n'avais pas remarqué que mes crocs avaient poussés et que mes yeux étaient devenu aussi rouge que sang ! Mais je repris mes esprits pour ne pas commettre de meurtre sans le vouloir . ( souriant)

Naruto : Mais comme on le dit , on est jamais mieux servi que par sois même !

Pain : Hum...je vois , tout comme moi tu cherches la paix dans ce monde !

Naruto : je t'arrête tout de suite , je ne recherche aucune paix pour eux ! Seulement pour moi , et ça n'arrivera que l'orsque je pourrais me délecter de leurs sang , tous !

𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑚'𝑦 𝑎𝑣𝑒𝑧 𝑜𝑏𝑙𝑖𝑔𝑒 .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant