Joyeux nouvel an 🐸🐍 🌸 ⚡️

177 11 3
                                    

PDV kakashi
C'est pas possible , de tout les villageois présents il a fallu qu'on me choisisse moi pour jouer les baby-sitters.

Kakashi : NARUTO ! , ARRÊTE IMMÉDIATEMENT AVEC CE JUTSU , SAKURA ! , COMPORTE TOI NORMALEMENT ET ARRÊTE DE FANTASMER SUR CE PAUVRE GARÇON ET TOI SASUKE....bah euh...arrête de faire ton Sasuke au moins pour cette fois , on aura pas tout les jours la paix pour célébrer des événements comme ça alors essaye d'en profité.

Sasuke : cette fête est sensé rassembler les familles mais , à quoi bon si tu n'en a plus ?!

Sakura : Tu as totalement raison Sasuke ,  kakashi sensei vous devrez prendre exemple sur Sasuke.

Kakashi : et bien on est pas sortis de l'auberge .

Je vais en cuisine sortir les cookies et les pains d'épices du four ensuite j'enfourne la dinde dans le four . Soudain j'entends un grands fracas dans le salon et j'y retourne le plus vite et qu'est ce que je vois ? Naruto accrocher au plafond la tête en bas et Sasuke qui essaye de le transpercer avec ses counailles  et Sakura qui ne peut que leur crier d'arrêté. Qu'est ce que j'ai bien fait au 5ème du nom pour en arriver là, comparer à ces trois là , une mission suicide serais nettement plus sympa . Je monte chercher Naruto par les oreilles et je fais pareille avec Sasuke  .

Naruto : Aie aie aie kakashi sensei !  Mais vous n'êtes pas bien ou quoi ? C'est ce abruti qu'il fallait punir pas moi !

Sasuke : si tu ne m'avais provoqué je ne t'aurais pas attaqué espèce d'idiot

Naruto : TSS !

Kakashi : *soupir* vous pourriez être plus claire ?

Naruto : ce gros idiots a voulu m'embrocher juste parce que je lui est proposé de nous voir comme sa famille et que je savais ce que ça faisait de passer des célébrations seul , je lui est partagé mon ressenti et il a voulu me tuer !

Sasuke : je ne t'ai pas demandé de partager quoi que ce soit avec moi !

Naruto : qu'est ce que tu peux être borné dès fois , comment faisais tes parents pour te supporter ?!

Sakura : Naruto !

Naruto : Bah quoi ? J'ai raison non ?!

PDV Sasuke

Quoi ? , qu'est ce qu'il vient de dire ?!

Sasuke : qu'est ce que tu viens de dire .....CONTRAIREMENT À TOI MOI J'AI CONNUE MES PARENTS ET ILS ME SUPPORTAIENT TRÈS BIEN (dit-il en sortant un autre counaille) ET PUIS JE T'INTERDIT DE PARLER D'EUX TU M'ENTENDS ?!!( dis-je en lui lançant mon counailles vers sa tête)

Sakura : Sasuke !!!

Sasuke : Toi ferme là tu veux bien ?! Tu n'es pas mieux j'te ferais dire !

Sakura :.....sasu..ke .

Naruto l'esquiva de justesse mais le counailles alla se réfugier dans un cadre photo ps loin de Sakura , on eu un moment de silence , en particulier kakashi sensei , mon arme vais embrocher la photo du croc blanc de konoha, autrement dit son père , il regardait le cadre au sol et le verre brisé puis il s'avança le ramasser

Sakura : Kakashi sensei...on...

Kakasi : ce n'est pas grave , le cadre ne tenais plus en place de toute façon , il va falloir que je le change c'est tout !

Naruto : Bien joué gros malin !

Sakura : Tais toi Naruto !

Kakashi : Vous devriez tous allez prendre l'air le temps que la dinde cuise et que j'ai terminé de ramasser les morceaux de verre !

On sortit tous et on laissa kakashi sensei seul à l'intérieur , je ne comptais pas m'excuser, il l'a dit lui même que le cadre ne tenais plus en place .

PDV kakashi

Papa , il aura fallut longtemps avant que je te décroche de là , bah je vais devoir retourner chez hitaro pour en achetez un nouveau , si je ne me trompe pas il m'en avait montrer hier qui était plutôt pas mal dans son genre . Je ramassais les verres quand j'entendis une grande explosion, je couru à toute vitesse rejoindre les enfants mais j'avais paniqué pour rien , c'était le spectacle de feu d'artifice qui avait commencé à la place du village .

Naruto : Oh , Kakashi sensei , on y va hein ? On y va ? Je suis sûre que c'est plus beau vue des visages de pierre des hokages.

Sakura : Ha , bonne idée Naruto, alors Kakashi sensei on y va ? Sasuke tu n'est pas d'accord ?!

Sasuke : Je n'irais nul part avec ce gros idiot.

Kakashi : Au point où on en est autant y aller , allez Sasuke, ça te changeras d'air , on mangera une fois rentrer.

Naruto : Hi hi hi !

On mit tous nos chaussures et on allait aux visage de pierres , on s'assît tous sur la tête du quatrième du nom et on admira , le plus gros de tous apparaîtra quand le décompte sera finit .

Sasuke : Franchement ça ne serre a rien de venir ici !

Naruto : parle pour toi !

Sakura :...

Kakashi : voyons Sasuke , apprécis ce moment , qu'est-ce qui nous dit qu'on en auras encore l'occasion l'année prochaine ?!

Sasuke : Tss (dit-il en rougissant honteux)

Naruto : Ils sont entrain de faire le décompte on y va ? , a 5!

Finalement cette année nous a réservé bien des surprises

Sakura : 4 !

Des bonnes , comme des mauvaises , on aura aussi eu des gains comme des pertes.

Sasuke : 3 !

Mais le plus important ce n'est pas ce qu'on a perdu ou gagner.

Sasuke , Sakura , Naruto : 2 !

Le plus important, c'est les souvenirs et tous les moments heureux qu'on a passé avec des membres qu'on peut appeler famille !

Sasuke , Sakura , Naruto et Kakashi : 1 !

Sasuke , Sakura , Naruto : BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE !

Kakashi : ( bonne année...papa )

Bonne année à tous et je vous présente à tous mes vœux de bonheur , j'espère qu'on continuera d'avancer ensemble pour mes prochaine fanfic , je voulais aussi vous demandez si vous voudriez que je sorte une histoire, je sais pas quand  (celle de ma vie ) , dite moi ce que vous en pensez dans les commentaires, je suis ouverte à toutes questions et désolé aussi du retards pour les vœux de bonne année, je serais tout aussi curieuse de connaître vos résolution , allez ciao et à la prochaine ❤️

Bonne année à tous et je vous présente à tous mes vœux de bonheur , j'espère qu'on continuera d'avancer ensemble pour mes prochaine fanfic , je voulais aussi vous demandez si vous voudriez que je sorte une histoire, je sais pas quand  (celle de ma...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑚'𝑦 𝑎𝑣𝑒𝑧 𝑜𝑏𝑙𝑖𝑔𝑒 .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant