Kakuzu sous les verrous (2)

214 16 0
                                    

PDV iruka

C'est fou comme Naruto a grandi , je me souviens comme ci c'était hier , l'époque où il s'entêtait dans ses bêtises et cherchais à se faire remarquer par ses moyens désastreux. Quel soulagement de voir qu'il s'est un peut assagit.

Kakashi : Que fais tu la iruka ? Tu ne vas pas célébrer la victoire de Naruto ?!

Iruka : Hum...avec cette foule à ses côtés je vois pas en quoi des félicitations en moins serais un drame .

Kakashi : je trouve que tu te dévalorises un peut trop iruka. De toute les personnes ayant fréquenté Naruto , tu es inévitablement celui qui le comprend le mieux , tout comme toi , il n'a pas vraiment eu le temps de connaître ses parents , entre le travail d'hokage du côté du quatrième du nom et les missions abondantes de sa mère , il n'a pas vraiment eu le temps de les cerné, résultat, pour se faire voir il jouait au idiot et n'arrêtait pas avec ses bêtises histoire de combler un vide que tu as fais disparaître, je peut sans aucun doute affirmer que tu es pour lui comme un second père , même s'il ne te le dit pas ouvertement, il le dit à sa façon et si tu observe bien au plus profond de ses yeux , tu seras capable de desceller qu'il te voue une admiration sans limite.

Iruka : Waw ! Kakashi !

Kakashi : Hum ? J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?

Iruka : où as-tu appris à parler comme ça ?

Kakashi : oh rien de bien difficile , suffit juste de lire des bouquins (mytho)

Iruka : Tu as sûrement raison ( et si je peut être utile à Naruto, je ferais tout mon possible pour le soulager de ses charges)

Je décide de laisser kakashi qui s'est de toute façon retrouver dans son livre ( le paradis du batifolage) pour rejoindre Naruto qui riais aux éclats avec les autres .

Iruka : Naru...

Naruto : Ha Iruka sensei hi hi hi hi vous avez vus hein ? J'ai drôlement assuré, tout le village m'adore maintenant !!!

Iruka : *soupir* aller viens , on va se prendre un bol chez ichiraku *sourire en coin *

Naruto : *rire * j'ai cru que vous ne me le demanderiez jamais ! ( au moins ça m'éviteras les microbes de ces sales villageois)

Naruto et moi nous rendons chez ichiraku, on y arrive, on salut ichiraku et sa fille puis on prend place on commende et on attends !

Iruka : alors ? Comment tu te sent ?

Naruto : Euh bien .

Iruka : Non , j'voulais dire face à tout ça !

Naruto : Ha oui ! , je suis content, ils me remarque enfin et m'accepte ( comme ci j'en avais quelque chose à faire ) juste parce que j'ai sauvé le village et leur familles , mais il m'accepte c'est déjà ça.

Iruka : Hum !...je suis si fière de toi Naruto !
Tu as bien changé , tu es devenu plus responsable et je me rend compte qu'à un moment tu vas devoir voler de tes propres ailes comme un oiseau , j'attend ce jour avec impatience ou je pourrais de nouveau te féliciter

Naruto : Hum ( il n'y a que certaines personnes capables de me faire autant de bien avec leur paroles, estimez vous heureux iruka sensei car voici que Naruto uzumaki vous aimes plus que son père ) merci iruka sensei *grand sourire * venant de vous ça réchauffe le cœur  .

Les bols de ramens font leur entrée , ont mange  , on finit et on rentre chacun de notre côté.

PDV Naruto
Iruka sensei , vous serez toujours là pour moi n'est-ce pas ? Même si je dois m'en aller ? . Allons rendre visite à notre petit prisonnier , Kakuzu c'est ça ?!
J'arrive à la prison de konoha mais la cellule ou il est sensé être est vide , j'ai ma petite idée et cette idée porte le nom de la famille yamanaka , ils ont sûrement dû l'emmener pour avoir plus d'informations sur l'akatsuki , sincèrement, j'espère qu'il ne trouveront rien !

Garde : Hé, t'es qui toi ? ! Qu'est ce que tu fais là ?!

Je me suis fais griller, bonjour la discrétion Naruto , je disparais le plus vite possible sans laisser de trace , heureusement que je portais une cape à capuche, difficile de me reconnaître dans le noir en plus . Je crois que je vais faire un petit tour chez les yamanaka ! J'arrive enfin mais ils sont en pleine action là, je ne peux pas intervenir pour le moment, je vais devoir m'en aller et revenir à un autre moment

Ino : Naruto ? ( mais qu'est qu'il faisais là  ?)

A suivre.....

𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑚'𝑦 𝑎𝑣𝑒𝑧 𝑜𝑏𝑙𝑖𝑔𝑒 .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant