Kakazu sous les verrous (4) ⚠️🔞

191 10 0
                                    

PDV sakura

J'étais à deux doigts de me fendre le crâne mais kakashi sensei  se dépêcha et arriva à me retenir au dessus du rocher, la seul question que je pose c'est qu'est ce qui le couvre lui puisque j'ai sa serviette sur la tête ?

Sakura :  euh...kakashi sensei , vous pouvez me lâcher pour que je puisse retirer la serviette

PDV kakashi

J'étais juste en face d'elle, ça me rappelle cette époque où j'éprouvais des choses contradictoires à l'égard d'une de mes élèves, elle n'avait que 15 ans quand ce sentiment est survenu et moi déjà 23 , c'est juste terrifiant de me retrouver en face d'elle et de me sentir impuissant, parcontre mon pote du bas ne se sent pas impuissant en ce moment , je ferais mieux de la lâcher avant que ça ne dégénère.

Kakashi : Je ne te conseillerais pas de le retirer ! ( dis-je en la lâchant et en retournant vite dans l'eau pour cacher les partis intimes)

Sakura retira la serviette et heureusement pour nous j'étais déjà dans l'eau , elle s'approcha pour remettre la serviette sur une branche qui pendais à côté de mon épaule , quand elle l'a pause , elle glissa une nouvelle fois mais là elle tomba dans l'eau sur mes jambes, en plein sur ma partie . L'eau lui coulait de la tête pour venir s'écraser sur ses lèvres légèrement rosé , ses formes se dessinaient grâce à ses vêtements qui lui collait à la peau mtn , je pouvais sentir mon membre se dresser et je voyais sakura qui s'accrochait à mon torse , me regardant dans les yeux avec les tiens grands ouverts et en rougissant , je ne peux plus résister. Je baisse mon mask et j'ai le temps de rattraper sakura qui partais et la plaquer dans l'eau pour lui faire un suçon dans le cou , elle ne semblait pas résister avec ses gémissements , j'arreta un instant pour la regarder.

Kakashi : Tu me donnes vraiment pas le choix , tu le sais !?

Sakura : V...vous en avez mis du temps kakashi sensei !

Je sors ma langue et lui lèche l'endroit où je lui est fait ce suçon , sa peau est si douce et laiteuse bizarrement. Je reviens à la charge et je l'embrasse avec la langue , elle ne me refuse pas cet accès et en fait de même, je lui passe ma main sous son haut pour lui caresser la poitrine ( enfin si elle en a 🤣)  tout en l'embrassant, j'entends ses gémissements, ils sont tellement bien à attendre, je lui glisse un doigt, puis deux et ses gémissements deviennent plus intenses, mon membre du bas réclamant de la chaleur , je le lui servis , je lui écarta les jambes violemment et je la pénétra , je la fis assoir sur mon membre pour la laisser faire le reste du travail, ce qu'elle faisait assez bien je pense....

PDV Naruto

Ça fait maintenant une bonne quinzaines de minutes que sakura est partis et j'en ai assez vues derrière cet arbre pour me donner envie moi aussi , je retourne au camp après avoir regardé le petit début des ébats entre kakashi sensei et sakura . Sasuke est allongé près du feu après avoir mangé, mais moi j'ai encore faim mais d'autre choses , je vais dans sa direction et lui retire direct son haut .

Sasuke : Hé mais qu'est ce que tu fais encore abruti ?! *gemissement*

Je venais de lui lécher le téton droit et il me le rendais bien !

Naruto : pardon , tu disais ? (Dis-je avec une voix suave et un  filet de bave que j'allai chercher avec mes doigts pour lui torturer les tétons)

A la place de pleintes , j'entendais plutôt d'agréables gémissements gémissements qui me faisait automatiquement bander.

Sasuke : *gemissement* espère de....*gémissements *

Je reviens à la charge avec ma bouche et cette fois j'humidifie les deux côtés puis je descends en lui léchant le ventre , arriver à son membre, je vais le chercher en dessous de sa masse de tissu puis je me lèche les lèvres et je le fait terriblement attendre.

Naruto : Waw , j'ai comme l'impression qu'elle grossit de jour en jour !

Sasuke : Tu vas la boucler (dit-il en gémissant et rougissant) *gemissemet*

Je venais de poser mon pouce juste au bout ce son membre et ça l'embêtai beaucoup à ce que je vois , j'aime le faire perdre patience !

Sasuke : Na...Naruto je t'en prie *gemissement* prend la qu'on en finisse, j'en peut plus d'attendre !

Naruto : Oooh , ke grand Sasuke uchiwa qui supplie face à du sex , on ne vois pas ça tout les jours !

Sasuke : TU VAS LÀ PRENDRE NON DE...*gemissement *

Je ne le laissa pas finir et là mis en bouche , je la suça tellement fort que j'en avais mal aux joues. Quand j'eu finis , je la retira de la bouche et me déshabilla , Sasuke repris le déçu et me fis les mêmes choses mais en plus insupportable puis il me retourna brusquement et me pénétra brusquement, ce qui me fit gémir mais d'un plaisir fou !

Sasuke : Ça , c'est pour m'avoir fait attendre !

Puis il prit mon membre dans sa main à la fois et me masturba pendant qu'il me defoncai de l'autre côté , je ne savais plus où donner de la tête, tant c'était bonnnn .

On finit nos ébat et on se reposa , on oublia de se rhabiller et là , kakashi et sakura débarquèrent au camps , on s'expliqua tous et chacun s'endormis avec son partenaire pour ce soir .

A suivre....

𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑚'𝑦 𝑎𝑣𝑒𝑧 𝑜𝑏𝑙𝑖𝑔𝑒 .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant