PDV Naruto
Après avoir dit aurrevoir à ma mère , je me dirigea à un lac pas loin pour nettoyer l'épée et enlever tout le sang , je resta assis pendant un bon moments jusqu'à ce qu'il fasse nuit noire . Je décida d'en finir au plus vite en allant chercher mes affaires chez moi , à cette heure le vieux doit être encore au bureau mais par précaution je passe par la fenêtre de ma chambre et je récupère mes affaires. Il ne me reste plus qu'à m'en aller mais avant , je met le feu à toute la maison , mon père n'est pas stupide, il ne lui faudra pas longtemps avant de faire le lien entre le meurtre de ma mère et moi , d'autant plus que kakashi sensei avait déjà des soupçons à mon égards , cet feu devrais attirer tout les regards ici et je pourrais m'en aller sans trop de boucans . Après avoir élaboré un dernier plan , je me dirige vers les grandes portes du villages , seul les lampadaires éclairais un peu mon chemin de sorte à ce que je vois là où je met les pieds . Une fois devant les portes , je me retourne quelques instant et je reprends la route mais à peine j'eus le temps de traverser la porte que des counailles se plantèrent dans le sol à mes pieds mais je l'es esquiva en reculant d'un bon .
Sakura : Où compte tu aller comme ça Naruto ?!
Sasuke : C'est vraiment lache de ta part !
J'ais faillis oublier ces deux là , ce sont les seuls à savoir ce dont de je suis capable.
Naruto : *soupire* Si vous êtes là j'imagine que les renforts vont pas tarder ?!.....Kakashi, j'aurais dû vous éliminer quand j'en avais l'opportunité !.
Je disparue tel une flèche pour réapparaître derrière sakura que j'assomma avec plaisir . Je me déplace jusqu'à être face à Sasuke que je regarda droit dans les yeux !
Naruto : Comment as-tu su toi ?
Sasuke : Kakashi sensei t'as vue mettre le feu mais il a dû rester pour gérer les troupes....parcontre il a prévenu Sakura et elle a accouru me voir et m'a tout raconté sur les soupçons qu'elle avait sur toi résultat me voilà !
Naruto : Je vois...retourne avec...
Sasuke : Je viens avec toi !
Naruto :....Tu ne peux pas Sasuke, honnêtement, tu serais un fardeau pour moi !
Sasuke : J'en ai strictement rien à faire Naruto, je viens avec toi un point c'est tout !
Naruto : ÉCOUTE, JE N'AI PAS ENVIE DE ME DISPUTÉ AVEC TOI ALORS....c'est pas vrai !!!
On a parlé trop longtemps , les renforts sont déjà là , par réflexe , je soulève Sasuke en mode princesse et je disparais avec lui dans la forêt là plus proche , j'arrive à semer les semer et je me rends compte de la bêtise que j'ai faite....j'ai entraîné Sasuke par réflexe alors que j'aurais dû le laisser au village !
Naruto : Retournes-y
Sasuke : N'y pense......
Naruto : Pourquoi t'es si entêté ?....je suis dsl et merci pour tout mais nos chemins se séparent là !
Sachant qu'il ne m'aurais pas laisser partir , je l'ai donc assommé d'un coup sec à la nuque, par la suite il s'est évanoui dans mes bras , je ne pouvais pas retourner au village le mettre en sécurité alors je fit un clone qui s'en chargea. Avant de le quitter , je me pencha et l'embrassa une dernière fois puis je regardais mon clone s'éloigner avec lui......il me manquera assurément mais je n'est pas le choix , je repris ma route vers le pont et j'y arriva quelques heures après. J'y étais enfin mais j'étais le seul présent, sois j'étais en retard sois j'y suis trop tôt .
.... : J'y crois pas , il est vraiment venue !
.... : Je vous l'avais dit !
.... : C'est la première fois de sa vie que Tobi vois une autre personne aussi inconsciente que Deïdara !
.... : TU VEUX MOURIR ABRUTI ?!
..... : haaa Deïdara senpai j'avais totalement oublié que vous étiez là !
.... : Et c'est ce qui t'a convaincu de m'insulter ?!
.... : Tobi l'avoue !
.... : ABRUTI ! Et toi tu ne dis rien ? Et pourquoi on est venue avec lui d'abord ?!
..... : De 1 , on a besoins de lui pour pas perdre de temps et rentrer directement au QG et de 2 il a pas tort , tu agis toujours comme un inconscient .
.... : Attendez un peu qu'on sois rentrer vous allez le regretter !!
On dirais bien que je ne suis pas seul , j'ai bien reconnu la voix de Kakuzu mais les deux autres ne me sont pas familière ! , je reste quand même sur mes gardes car je ne sais pas à quoi m'attendre avec eux puis quelqu'un apparaît brusquement devant moi .
.... : A ta place je ne ferais pas de mouvement brusque...Démon renard !
Naruto : Je peux au moins savoir qui a la prétention de m'appeler comme ça ?!
... : c'est pas vrais , un bel inconscient comme ont le disais , il n'en rate vraiment pas une !......Uzumaki Naruto !
Naruto : (sourire en coin) Kakuzu !....comme promis , voici pour toi !
Je me clona et envoya mon clone face a kakuzu avec un sac remplis d'argent !
Kakuzu : (rire) je sent qu'on s'entendra à merveille toi et moi !
Naruto : je vois que tu n'est pas venus seul , pourtant il étais convenue qu'il n'y ai que toi et moi !
Kakuzu : Ordre du chef....Deïdara, Tobi a vous de joué !.....eux ce sont...
Naruto : Deïdara, le maniaque des explosifs , j'avoue que dans l'ombre j'ai eu du mal à te reconnaître et toi tu es Tobi n'est ce pas !
Deïdara : Je peux savoir pourquoi lui il n'a pas d'étiquette ?!
Naruto : Quoi ? Pourquoi ? T'es jalouse princesse ?!
Deïdara le serra violemment les poignées avec son argile et il souria de façon psychopathe .
Deïdara : appel moi encore comme ça et ton corps partira en lambeaux.
Naruto : Ha ha ha sauvage comme je l'ai aime !
Kakuzu : ça suffit vous deux ! Si maintenant on en a deux comme Deïdara on est pas sorti de l'auberge....Tobi on y va !
Tobi : reçu 5/5
Kakuzu se rapprocha de nous et Tobi commença à nous enfoncer dans la terre avec lui .
Deïdara : HEY KAKUZU QU'EST-CE QUE TU VOULAIS DIRE TOUT LA L'HEURE EN ME COMPARANT À CE CRETIN DE DÉMON ? HEIN TU VAS REPONDRE OUI ?
Kakuzu : Boucle là avant que je fasse dont de ton âme à Hidan !
On entendait plus la voix du blond jusqu'à ce qu'on sois enfin arrivé par je ne sais quel technique de Tobi .
A suivre.....
Dsl pour les retards 😅😅😅🙏
VOUS LISEZ
𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑚'𝑦 𝑎𝑣𝑒𝑧 𝑜𝑏𝑙𝑖𝑔𝑒 .
FanfictionJe vous jure que moi Naruto Uzumaki , je vous ferais payé votre mépris , Hypocrisie et tout ce qui va avec , je vous le ferais regretté .