PDV Naruto
Impossible de fermer l'œil, je décide me lever de mon lit et de m'assoir à mon bureau pour réfléchir, chose que j'arrive difficilement à faire alors que je m'y connais . Il faut que je trouve rapidement un plan pour ce misérable village et tout ce qui y vit, je ne me suis pas allié avec ceux même qui veulent ma peau pour prendre des vacances. Maintenant que tous savent qui je suis réellement il est temps de leur prouver s'il n'ont pas tort . Quand j'y retournerai, je m'assurerais de laisser derrière moi un océan sanguinaire dont les générations parleront encore pendant que je me la coulerais douce . Quant à lui....*soupire*....j'ai besoin de prendre l'aire, ce que cette pièce peut être oppressante pour mon esprit.
Je sorts de ma chambre et me dirige vers la grande véranda, le ciel est beau , la lune est grossière et les étoiles scintillantes, je m'allonge pour mieux les attirer mais alerter par mon instinct de ninja j'empoigne mon counaille et me méfie de la présence que je sentis derrière moi .Naruto : Tu as 30s pas plus pour te présenter à moi avant que...
Pain : Du calme !. Je venais chercher un verre d'eau pour Konan quand je t'es aperçu.
Je baissa ma garde puisque ce n'était que lui..
Naruto : Ha....Tu peux t'en aller maintenant.
Une fois fini de parler je me coucha sur le parquet devant en lui donnant dos pour tenter une nouvelle réflexion. Mais le rouquin ne semblait pas vouloir me laisser tranquille et s'assis près de moi avec son verre d'eau .
Naruto : Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'as pas une course de nuit à remplir ?
Pain : Drôle de façon de dire que je rend service à ma compagne....je ne connais que trop bien ce silence...à quoi penses-tu Naruto ?
Naruto : Tu me seras que peut utile...tu peux t'en aller.
Pain : Je crois que tu ne l'as pas remarqué mais , Toi et moi nous ne sommes pas si différent ...
Naruto : Arrête ton baratin philosophique juste pour ce soir tu veux bien ?!
Pain : Laisse moi finir espèce d'insolent ! Je voulais dire par là que je te connais aussi bien que je me connais...une chose te tracasse et se nomme Konoha.
Naruto : !....mais...
Pain : Je ne sais pas exactement ce que ces gens t'on fait mais si tu as besoins d'aide, pour une fois je suis près à coopérer avec l'ennemi...
Naruto : T'aurais pas pu faire plus sympa je crois...(dis-je sarcastiquement)
Pain : J'ai aussi mes comptes à régler avec eux . Ou plutôt lui .
Naruto : Qui peut donc mettre le grand pain dans un tel état de meurtre ?!
Pain : Bref...n'oublie pas de fermer la porte en rentrant sinon ces satanés corbeaux vont encore faire des siennes dans la pièce cette nuit...il va avoir de mes nouvelles demain cet Itachi !
Naruto : hé hé hé...merci !
Pain : Hum ?
Naruto : T'y habitue pas . C'est le premier et le dernier.
Sans dire un mot de plus , il s'en alla et me laissas . Je décida de rester encore un peut allonger là avant d'aller me coucher .....mais je suis.....tellement....tellement....tellement bien....i...ci.
Le lendemain
PDV Naruto
Je me réveil suite à une énorme explosion qui a retenti dans la planque . Je me leva en sursaut et sur mes gardes avant d'assister à une scène qui me coûtera sûrement cher si pain me vois . La planque était détruite, les murs explosé par Deïdara qui tentait de foutre les corbeaux dehors, Tobi qui coursait Deïdara pour lui demander de se stopper puisque ça ne fonctionnait pas , Konan qui elle faisait le ménage comme ci de rien n'était et Sasori qui prenait un déjeuner , les autres devaient encore être entrain de dormir . Heureusement que pain n'est pas là , ça me laisse le temps de me tirer de là quand soudain j'entends derrière moi :
Pain : Fermez-la (dit-il d'une manière calme et menaçante à la fois)
Tout le monde autant que moi resta figé, personne n'osa bouger ni s'approcher de pain qui venait d'être réveillé et sans doute par leur bruit .
Pain : Naruto...
Je tressailla à l'entente de mon prénom .
Naruto : moi même !
Pain : Suis moi maintenant , les autres je veux que ça brille .
Tobi : Quelqu'un sait où se trouve le cimetière le plus proche ?!
Tout le monde : (Regard noir à Tobi)
Une fois seul ....
Naruto : Écoute pain...si c'est pour les corbeaux, tu devrais t'en prendre à Itachi, c'est vrai après tout ils sont à lui ces machins et puis....
Pain : tu vas te taire oui ?!
Je sentis qu'il avait l'air extrêmement sérieux, l'atmosphère était devenue pesante et il me regardais plus sérieusement qu'avant.
Naruto : Laisse moi deviner, Konoha ?!
Pain : la vieille peau est à ta recherche , et avec elle tes anciens compagnons . D'après l'une de nos sources d'information , ils auraient déjà envahi 2 de nos repères, il ne reste plus que celui là . Tu n'es pas sans savoir la raison de notre alliance avec toi .
Naruto :...
Pain : c'est le moment de nous faire part de ton plan , et plus vite tu nous en feras part plus vite nous pourrons les neutraliser.
Naruto : Bien....dans combien de temps penses-tu que cet repère sera à découvert ?!
Pain : Je n'est pas plus d'informations sur leur personnalité mais en vue de la rapidité avec laquelle ils ont trouvés les précédents , je serais à même de définir une durée d'environ cinq...non plutôt 4 jours avant qu'ils ne nous trouve.
Naruto : Parfait, alors rendez-vous vous dans trois jours avant le déluge.
Pain me regarda sérieusement sans sourciller, je su que c'était sa façon d'approuver ce délai que je venais de me fixer , sans dire un mot de plus je sortie de sa pièce et referma la porte avant de m'arrêter net .
Naruto : Encore toi...parle !
Obito : Moi qui croyait que tu aurais du mal à faire la différence.
Naruto : qu'est ce que tu veux ?!
Obito : Pas ici suis moi...
Dans la chambre d'obito
Obito : Je t'ai amené ici en vue de ton plan face à konoha .
Naruto : et qu'est ce que tu attends de moi ?!
Obito : Ta collaboration !
Naruto : Répète pour voir ?!
À suivre....
VOUS LISEZ
𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑚'𝑦 𝑎𝑣𝑒𝑧 𝑜𝑏𝑙𝑖𝑔𝑒 .
FanfictionJe vous jure que moi Naruto Uzumaki , je vous ferais payé votre mépris , Hypocrisie et tout ce qui va avec , je vous le ferais regretté .