PDV Naruto
Ça fait mtn deux semaine après notre petite mission qui a viré en une partie de jambe en l'aire que nous sommes rentrée au villages . La mission étant d'aller espionner orochimaru et ses misérables soufifres , je peux affirmer qu'elle a échouer avec un grand E , sûrement à cause des gémissements atroces que la poubelle rose émettait partout pendant ses ébats avec kakashi sensei qui d'ailleurs est bien discret ces temps ci . Mis à part ça , je n'ai toujours pas eu le temps de rendre visite à mon petit prisonnier préféré, je vais lui rendre visite maintenant. Je sors de ma chambre par la fenêtre et je me dirige à la prison de konoha , il doit y être sûrement après son transfert du labo des yamanaka. J'arrive à la prison et là j'assome la trentaine de garde posté devant sa cellule chargée de le surveiller , je m'approche de la cellule plongée dans le noir et je vois une silhouette assise au fond , je cligne à peine des yeux que la silhouette en question disparaît, en projetant un des gardes , j'ai malheureusement fait exploser la seul source de lumière, en même temps il n'avais pas à se jeter sur moi comme un demeuré . Je me rapproche encore plus de sa cellule et là , une main m'attrape le Cole et je sent un counailles se pointer sur ma gorge .
Kakuzu : Donne moi une bonne raison de ne pas t'achever là maintenant ! (Dit-il avec rage )
Naruto : Toujours aussi sur la défensive à ce que je vois ! (Dis-je avec un sourire en coin)
Je fis disparaître le clone qui s'était approché de la cellule et je sortie de l'ombre ou je me tenais, il lança son counailles dans ma direction et ce fut encore un clone avant que je ne m'avance pour de vrai .
Naruto : J'ai comme l'impression que rester captifs de cette cellule influence également tes sens de ninja ! (Dis-je en rigolant un petit peu de cette situation)
Kakuzu : approche si tu l'ose , je ne te manquerais pas cette fois petit avorton !
Je sortis les clés que j'avais réussis à prendre de la main des gardes et je le libéra, lui , ne manqua pas de se jeter sur moi en m'attrapant par le cou .
Kakuzu : j'ai déjà entendu dire que l'hôte du démon renard avait peut de réflexion mais la c'est vraiment aberrant
Je lui tend une poignée de pièce et finalement il me relâche pour conter ces pièces qu'il s'était empressé de me prendre des mains !
Naruto : Tu as facilement relâché ta garde tout ça pour quelques malheureuses pièces ?!
Kakuzu : Tu ne donnait pas l'impression de vouloir te battre . Pourquoi.....pourquoi m'as tu libérer ?!
Naruto : J'ai une faveur à te demander !
Kakuzu : Déjà, laisse moi te dire que tu le paiera plus chère !
Naruto : je te connais aussi bien que les autres kakuzu , le fou addict d'argent . Tu devrais savoirs que ce n'est qu'une formalité pour moi , achève d'aboulant mission que je veux te confier et nous en reparlerons !
Kakuzu : Je te préviens avorton , si tu me la fait à l'envers....
Naruto : Tu ne devrai pas te soucier de ça, demande toi plutôt comment est-ce que tu rejoindre l'organisation sans te faire repérer, je te demande qu'une chose , vas et dis leur que je vous rejoindrais dans 48h au pont du ciel et de la terre !
Kakuzu : hein ?! Toi ! Faire partie de l'akatsuki ? Si tu veux embrasser la mort , je te souhaite la bienvenue , il sera bien difficile de faire entendre raison à notre chef !
Naruto : Je m'occupe de ça, occupe toi plutôt de ce que je t'ai demandé !
Kakuzu ne chercha pas à en savoir plus et il disparut sans laisser de trace , un vrai chat sur patte . Moi je rentre chez moi pour réfléchir à comment préparer mon départ sans éveillé les soupçons. J'arrive chez moi et je me pose un moment à ma fenêtre mais c'est bizarre, mon belle apollon <<Sasuke>> est entrain de m'approcher, chose qu'il ne fait jamais et là , à peine est-il à ma fenêtre qu'il se jette sur moi et m'embrasse sauvagement , je le retourne brusquement de sorte à le dominer.
Naruto : Ce n'est pas que ça me déplaise mais qu'est ce que tu fait là ?! (Dis-je en me léchant les lèvres)
Sasuke : L....laisse moi t'embrasser, j'en peux plus....tes lèvres , ta peau , j'ai envie de toi ( dit-il en alletant)
Naruto : ouuuuuh , le grand Uchiwa me supplie de lui faire l'amour c'est ça ?! (Dis-je en lui léchant son cou )
Sasuke frémis au moment même où il sentit ma langue dans son cou , il n'arrêtait pas de réclamer que je le pénètre directement mais moi j'aime bien faire durée le suspense. Je lui arrache sa chemise et je viens l'embrasser avec ma langue en lui donnant des petits coup de bassin pour réveiller son membre, je retire ma langue et il ne reste plus qu'un filet de bave qui nous relie , je m'attaque à ses tétons en les suçant et les léchant j'entends ses gémissements qui semblaient m'en demander plus , je lui écarte les jambes avant de lui retirer son bas et de lui lécher son membre , au final moi aussi je m'impatiente et je fini par le pénétrer sans même lui laisser le temps de me lécher , c'est tellement bon de l'entendre gémir au rythme de mes coup de bassins , je finis par ejaculer en lui et tout deux on se pose sur mon lit , on était si fatigué qu'on finis par s'endormir, je vérifie que ma chambre est bien fermé à clé et je dors , demain on s'expliquera .
A suivre....
Dsl pour l'attente 😅
VOUS LISEZ
𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑚'𝑦 𝑎𝑣𝑒𝑧 𝑜𝑏𝑙𝑖𝑔𝑒 .
Fiksi PenggemarJe vous jure que moi Naruto Uzumaki , je vous ferais payé votre mépris , Hypocrisie et tout ce qui va avec , je vous le ferais regretté .