Adieu !

139 11 3
                                    

PDV kakashi

Sakura est allé à la salle de bain comme je lui ai indiqué, le temps que je lui trouve une serviette propre et un truc à se mettre . Je met ses vêtements à laver et je sors lui remettre une chemise que j'ai trouvé dans mes affaires . Je frappe à la porte de la salle de bain et j'entre juste après, sans attendre qu'elle me dise d'entrer, quand j'ouvre la porte , nos yeux se croisent , je baissent les yeux par réflexe et je la vois en sous vêtements, je dois avouer qu'il vont bien avec sa peau , je vois bien qu'elle rougis , sans dire un mots et en me fixant :

Kakashi : Désolé....c'est l'habitude que j'ai à force de vivre seul .

Sakura : Ce....ce n'est pas grave kakashi sensei.

Kakashi : Tu sais , il n'y a pas besoin de formalités.....entre nous , je préfère que tu m'appelles kakashi . Mais après...

Sakura : C'est D'accord !....je vous.....je ferais un effort...kakashi !

Je fis comme ci cela m'étais égal et je lui passa la chemise avant de sortir, venant d'elle , ça m'a étonné qu'elle ne sois pas gêné que je la vois à moitié nue, je lui passe la chemise et je sors pour l'a laisser s'habiller . Quelque minutes après, elle sors et vient s'assoir en face de la table avec moi , cette chemise lui allait plutôt bien , le seul problème, c'est qu'elle était plutôt courte , on s'en rendait compte même sous la table .

 Quelque minutes après, elle sors et vient s'assoir en face de la table avec moi , cette chemise lui allait plutôt bien , le seul problème, c'est qu'elle était plutôt courte , on s'en rendait compte même sous la table

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est sûrement une chemise que j'ai pas porté depuis longtemps et qui a dû rétrécir.

Sakura : Elle est...elle est plutôt courte non ?!

Kakashi : Hum oui...si tu veux, j'en ai des plus...

Sakura : Non kakashi....ça ira , je vais faire avec .

Je baisse les yeux mais à chaque fois , je tombe sur ses jambes dénudées, je sais pas comment faire à part détourner le regard pour ne pas faire de bêtises.

Kakashi : Sakura ! Dis moi ?!

Sakura : Oui !?

Kakashi : Tu m'évites ?

Sakura :Hein !!...No..non...absolument pas...pourquoi je vous éviterai ?! Hahaha

Kakashi : Tu ne s'est vraiment pas mentir...tu as un rire nerveux . Dis ?...Est-ce que tu regrette ce qui s'est passé entre nous lors de la mission ? Parce que si c'est le cas je....

Sakura : ABSOLUMENT PAS KAKASHI (Dis-je en me levant brusquement)...Je...je ne t'évitais pas ! Et je ne regrette rien !

Kakashi : Alors explique moi , car j'ai l'impression que j'ai fait un truc mal !

Sakura : Tu ne devrais pas t'en soucier...j'ai été distance parce que tu l'étai avec moi , ou du moins c'est ce que je pensais .

Kakashi : Distant ?!...je ne me souviens pas avoir fait quelque chose qui laisserait pensé ça .

𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑚'𝑦 𝑎𝑣𝑒𝑧 𝑜𝑏𝑙𝑖𝑔𝑒 .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant