PDV Naruto
Ce matin encore on nous a convoqué dans le bureau de mon père pour une mission , si ça continue comme ça , je n'aurais pas le temps de voir le prisonnier avant le grand jour .Kakashi : Naruto ? Cat fait dix minutes que je t'appelle, à quoi peux-tu bien penser ?
Naruto : Ha Kakashi sensei ! ...j'étais juste entrain de rêvasser.
Kakashi : On ne dirais pas , enfin bref , le 4ème du nom souhaite te parler avant qu'on y aille , retrouve nous aux portes de konoha ! quand tu as fini .
Naruto : Oui sensei
Je regarde Kakashi et les autres sortir du bureau et j'ai même le temps de dévisager le corps sexy que la nature a bien voulu offrir à Sasuke , bien évidemment Sasuke évita le regard et cette poubelle rose me sourit comme si je lui avais adressé ne serait est-ce qu'un regard. Mis à part ça je me dirige au bureau de mon père mais plus je me rapproche, plus je me rend compte que l'air est assez dérangeant.
Minato : Naruto ! Tu tombe bien
Naruto : je n'est pas vraiment eu le choix tu sais !
Minato : trêve de bavardage, Tu parts en mission et tu sais que j'ai mis énormément de temps à prendre une décision concernant cette mission et toi !
Naruto : je sais papa , tu me rabâchais tout les jours les oreilles avec ça , tu vas le faire encore aujourd'hui ?!
Minato : *soupir*
Mon père se leva de son siège et s'approcha de moi lentement, au début je cru qu'il voulais me dire un truc mais il fit mieux , il me pris dans ses bras et me sera fort , chose qu'il ne faisais que rarement avant .
Minato : Naruto,...fait attention !
Naruto :....t'en fais pas papa , tu sais...
Minato : je ne plaisante pas Naruto (dit-il en me serrant plus fort ) fais attention, ils sont assez redoutables !
Naruto : ( je ferais tout pour toi et maman , mais je ne peux pas te promettre une chose aussi énorme) je te le promets papa , je ferais attention *sourire*
Mon père lâcha enfin prise et je pu aller rejoindre les autres aux portes du village .
Kakashi : Enfin c'est pas trop tôt ! , j'ai cru qu'il ne te lâcherais plus !
Naruto : Quoi ?! VOUS NOUS AVEZ ESPIONNÉ ?!
Sakura : Voyons Naruto, il n'y a rien de honteux la dedans et non , on ne vous a pas espionné !
Naruto : Prouvez le !
Kakashi : Tu semble oublier que le 4ème du nom a été mon sensei de le temps !
Naruto : euh....ça ne justifie rien !
Kakashi : Trêve de bavardage, on y va !
Naruto : Hé pas si vite !
Ils sont déjà entrain de partir et moi il m'oublie, je commençai à peine à partir quand ino a fait irruption derrière moi .
Ino : Naruto !
Naruto : Hein ? Ino ? Qu'est ce que tu fais là ?
Ino : c'est plutôt moi qui devrais te demander ce que tu faisais au centre la dernière fois !
Naruto : écoute , on en reparle une prochaine fois , si je ne part pas maintenant je risque de les perdre !Ciao inooooo !
Ino : Attend Narutooo !
Je ne perdis pas de temps et je courue le plus vite possible les rejoindre . Ino , elle m'a donc vue , il fait que je sois plus discret. Pour l'instant je ne vais pas m'occuper d'elle, Parcontre , si je sent que c'est nécessaire, je n'hésiterai pas à en finir avec elle , ça fera une bonne a rien et une rivale en moins !
10 heurs a courir plus tard !.....
Kakashi : Bien ! , nous ne sommes plus très loin , on pourra même marcher demain pour y aller , on établi le camp ici ce soir , j'ai remarqué qu'une rivière n'était pas loin dans cette direction , si vous voulez vous rafraîchir...
Sakura : Vous savez quoi Kakashi sensei , ça tombe vraiment bien que vous en parliez de cette rivière, j'ai besoin d'un bon décrassage.
Kakashi : Euh Sakura ?, ça t'ennuierait de me laisser finir ?
Sakura : Ha euh... désolé !
Kakashi : Donc je disais pour vous rafraîchir et aussi pour aller pêcher le dîner .
Avant d'aller nous rafraîchir, kakashi sensei alla pêcher, il revient au camp avec deux gros énormes poissons, Sasuke , moi et cette poubelle rose avont fait une bonne cueillette pour accompagner la prise de kakashi.
Kakashi : Haaaa , ce fut un bon repas , je vais aller me rafraîchir un peut, a toute !
On était tous tellement préoccupés par nos estomacs qu'on ne remarqua pas kakashi se lever .
PDV sakura
Ce repas est vraiment délicieux, mais le mieux serais qu'il dure encore un peut, avec ce goinfre de Naruto, je me demande s'il y'en aura assez pour nous remplir l'estomac mais il faudrais pas trop manger non plus , histoire de faciliter la digestion pour ce soir . Je vais aller voir à la rivière si je peut en pêcher un dernier , pourquoi j'ai l'impression d'oublier un truc ?
Sakura : *soupir* , pourquoi il fait aussi chaud ce soir , c'est lassant à la fin ! Oups , j'ai marché sur une branche !
Ça a fait un petit brui qui m'a effrayé, faut avouer que marcher seul dans une forêt en pleine nuit c'est pas vraiment mon fort !
Je continue vers la rivière et j'y arrive enfin , je range un peut mes cheveux pour éviter qu'il ne prenne l'eau, la lumière de la lune est douce et son reflet apparaît dans l'eau clair , c'est magnifique. Pourtant, je ne suis pas au bout de mon éblouissement, j'entends du bruits dans l'eau et ça m'alerte , je sort rapidement mon counaille et je cherche rapidement autour de moi jusqu'à ce que mes yeux se retrouve à le fixer, il était là , les muscles qui semblait briller au clair de lune , les gouttes d'eau qui lui parsemaient le corps comme ci son corps était embellit de petit diamant et ses cheveux qui lui tombait délicatement sur le front , c'était Kakashi sensei , comment un homme comme lui pouvais exister ? Mais la vrai question était comment j'en suis arrivé là ? Je n'est même pas remarqué sa présence , il va avoir des pensé bizarre à mon sujet !!Kakashi : Tu me suivais ou quoi ?
Sakura : kaka...kakashi sensei , je vous assure que ce n'est pas ce dont vous croyez , c'est une erreur !
Kakashi : Comment je pourrais en être sûr ? , je t'observe depuis un moment et tu m'a l'air....
Sakura : JE VOUS ASSURE QUE C'EST UNE MALENCONTREUSE ERREUR SENSEI , JE....je....
Je voulu m'en aller pendant que je parlais mais je marcha sur une pierre et malheureusement ma tête s'en allait la première sur un rocher encore plus gros , je ferma les yeux par peur mais je sentis des bras me retenir par la taille et une serviette sur mon visage comme pour caché quelque chose.
PDV kakashi
Je sentais pendant la conversation qu'elle était stressée, après tout je suis n*e dans l'eau donc c'est un peut embarrassant d'avoir une conversation dans ces conditions mais , pendant que j'analyse la situation, je la voix marcher sur un petit caillou qui l'a fait glisser et sa tête pars la première, je vois déjà ce qui va se passer, je me dépêche et j'arrive à temps a la prendre par la taille et lui éviter une blessure très délicate , là sachant assez gêné facilement , je lui jette rapidement ma serviette sur la figure histoire de lui caché mon intimité mais , je me souviens qu'elle porte une jupe courte et qu'elle n'aura aucun mal à le sentir vue qu'il commençait à se dresser entre ses cuisses.A suivre......
Dsl pour le retard de poste 😅😅❤️
VOUS LISEZ
𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑚'𝑦 𝑎𝑣𝑒𝑧 𝑜𝑏𝑙𝑖𝑔𝑒 .
FanfictionJe vous jure que moi Naruto Uzumaki , je vous ferais payé votre mépris , Hypocrisie et tout ce qui va avec , je vous le ferais regretté .