PDV Naruto
J'étais encore assis dehors entrain de réfléchir aux différentes façons d'éradiquer un village , perdu dans mes pensées je n'avais pas remarqué que Tobi était assis là , cet idiot m'avais effrayé .
Tobi : Naruto sensei a eu peur de Tobi ?!
Naruto : Tss n'importe quoi, quoi qu'il en sois ne refais plus jamais ça !
Tobi : Faire quoi ?!
Naruto : *soupire* Oublie....qu'est ce que tu fais encore là ?!
Tobi : Comment ça ?!
Naruto : Je veux dire , tu devrais pas être entrain de dormir ou un truc du genre ?
Tobi : Tobi n'est pas un enfant Naruto senpai, il sait s'occuper de lui !
Naruto : D'accord d'accords ! Dis moi , pourquoi aimes-tu parlé de toi à la troisième personne ?!
Tobi : oh , Tobi aime juste ça , c'est assez drôle .
Naruto : Est-ce que tu pourrais parler à la première personne pour changer ? Je veux dire...par habitude.
Tobi : Oui , pourquoi pas ?!
Naruto : Bien....
Un long silence s'installa entre nous jusqu'à ce que l'un d'entre nous le brise .
Naruto : Je pourrais savoir ce qu'il y'a derrière ton masque ?
Tobi : Navré Naruto mais personne n'as jamais su ce qu'il y avait derrière mon masque e je ne pense pas que tu sois le premier.
Naruto : Hm....Ça fait combien de temps que tu as rejoins l'akatsuki ?
Tobi : J'ai arrêté de comptée
Naruto : A ce point ?!
Tobi : Tu sais , quand l'on pense avoir tout perdu , on se demande ce qui pourrait bien arriver de pire puis tu as cette main généreuse qui arrive de je ne sais où et elle te relève petit à petit jusqu'à trouver un nouvel objectif....cette main , pour moi c'est l'akatsuki et elle me relève tout doucement jusqu'à atteindre mon objectif.
Naruto : je vois , Tu m'intrigue beaucoup Tobi . Je te connais que depuis quelques heures mais j'ai l'impression de plus te connaître .
Tobi : c'est pareil pour moi .
Sans plus réfléchir , je pose ma tête sur les jambes de Tobi .
Naruto : Restons comme ça un peu, juste pour apprécier les moments .
PDV Tobi
Je le laisse se coucher sur mes jambes et je l'observe discrètement par le trou de mon masque , c'est la première fois que je vois quelqu'un d'aussi brillant au clair de lune , je l'observe encore plus attentivement et je remarque ses traits fins sur ses joues , ils semblent s'être endormis alors par réflexe j'approche ma main droite de sa joue pour me rendre compte de la douceur de sa peau , je continue ainsi et sans me rendre compte que je lui frôlai ses lèvres avec mon index . Elles sont attirantes , si rouge et si belles , elles me donnent presque envie .
Naruto : J'espère que tu apprécie ce que tu touche Tobi ?
Tobi : Na...Naruto ? Tu ne dormais pas ?
VOUS LISEZ
𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑚'𝑦 𝑎𝑣𝑒𝑧 𝑜𝑏𝑙𝑖𝑔𝑒 .
FanfictionJe vous jure que moi Naruto Uzumaki , je vous ferais payé votre mépris , Hypocrisie et tout ce qui va avec , je vous le ferais regretté .