Tobi ?

61 3 0
                                    

PDV Naruto

J'étais encore stupéfait devant ces bras valide qui me retenais mais la vrai question qui me traversait l'esprit était « qui es-tu à la fin ? C'est donc à ça qu'il ressemble sous ce masque? »

Tobi :cela s'avère compliqué si je te laisse partir, à tout moment les autres pourrais découvrir qui je suis .

Naruto : Si c'est ce qui te chiffonne rassure toi , je ne suis pas une taupe tu peux me relâcher maintenant ?

Tobi : *rigole* ça ne sera aussi facile que tu ne le crois...vois-tu, j'ai quelques options qui s'offrent à moi et tu n'est pas sans savoir que l'une d'entre elle serais de t'éliminer.

Naruto : J'opterai pour la seconde option hé hé .

Tobi : Dans ce cas...

J'étais dans un déni total...il retenait mes mains encore plus fort et sa jambes n'arrêtait pas de bouger entre les miennes , sa main droite se glissa sous ma serviette et je compris en quoi nécessitait la seconde option. Très vite je me mis à paniquer.

Naruto : TO...TOBI NON !! A...ARRÊTE !

Tobi : Alors la troisième option semble plus judicieuse.

Il retira tout son poids puis se dirigea vers une chaise dans le coin de sa chambre et mis la serviette qui y était accroché à sa taille avant de s'asseoir et de croiser les jambes. Je pouvais le sentir , son regard froid aussi bien que mon visage brûlant et mon entrejambe qui gonflait...je ne trouvais plus les mots .

Tobi : Si jamais cet incident s'ébruite...C'est ton chers Uchiwa qui en payera les frais !

Je releva brusquement mon regard vers Tobi quand j'entendi ce qu'il venais de dire .

Tobi : inutile de feindre l'ignorance, comment crois-tu que je suis au courant pour vous deux ?...je vous surveille depuis un bon bout de temps...c'est quand même honteux pour un Uchiwa de se rabaisser à de tel pratique avec un démon .

Tobi se lève de sa chaise et m'attrape les joue avec sa main droite en les serrant de ses doigts puis il rapproche son visage du mien .

Tobi : Hm mais après c'est compréhensible, comment ne pas tomber dans ton lit avec une gueule et un caractère pareil...

Puis il baisse les yeux en souriant.

Tobi : Sans parler de se beau joujou qui se cache en dessous . Prends en soin pour moi tu veux ?! Je pourrais en avoir besoin un de ces jours comme lui .

Cet Idiot a réussi à me mettre en rogne , je dégagea sa main de mon visage d'un revers de la mienne et je lui lança un regard noir .

Naruto : Si tu tiens à ta vie...je te conseille de te tenir à carreau de lui !

Tobi : Oh on dirait que j'ai réveillé la grosse bête. *rigole* quoi qu'il en sois...tu es prévenu...Naruto. ; Tobi et Naruto-kun devrait aller prendre le bain avant d'être encombré !

Tobi recommença a parler comme il l'avait toujours fait sous ce masque puis après m'avoir dit ça il remis son masque et se dirigea vers la porte .

Tobi  : Oh et si Naruto kun veut mon avis il devrait calmer cette vilaine bosse !

Puis il sortit. Il m'avait presque dégoûté du bain mais il fallait que je prenne ce bain , histoire de nettoyer ses emprunte qu'il a laisser sur moi , jamais de ma vie je ne me suis senti aussi...honteux !

Ellipse de temps...( dans le bain)

Nous étions dans le bain mais à de bonne distance , je me méfiais de lui maintenant. Nous étions chacun au extrémité du bain à environ 5m l'un de l'autre , qui me soulageait. Je le voyais avec son masque entrain de joué avec des bulles de savon comme un gamin de 6ans..dire qu'il n'y a même pas 20min il tentait de me caresser et me menaçait. Bref , il y'a plus important en ce moment comme comment faire descendre ce truc , il y'a longtemps que je m'étais laisser aller et ce idiot là remonter...je verrais ça plus tard , espérons que je n'ai pas perdu la main . J'étais tellement plongée dans mes pensées que je n'avais pas remarqué qu'il me fixait.

Naruto : Tu veux ma photo ?!

Tobi : Oh Tobi en a le droit ?

Naruto : Tss~

Tobi : Tobi se demande pourquoi Naruto kun restait aussi loin de lui ?

Naruto : JE SAIS PAS , PEUT-ÊTRE PARCE QUE JAI FAILLIT ME FAIRE VIOLER PAR UN GAMIN !

Tobi : Ha bon ? Qui ca ?

Naruto : NE FAIT PAS L'INNOCENT !

Il commençait vraiment à m'énerver alors je décida de sortir du bain et de retourner dans ma chambre . Je m'y dirigeais mais je sentais qu'elle n'avais pas perdu en volume et ça commençait à me faire un petit peu mal . Comme ci ça n'arrangeait rien je croisa Itachi sur le chemin qui se mit a marché dans ma direction.

Itachi : Tu sens bon dis donc , tu sors du bain ?

Naruto : Non d'une naine à ordure cretin !

Itachi :j'avoue que je l'ai bien cherché celle là . Est-ce que ça va ?!

Naruto : DE QUOI JE ME MÊLE ? *dis-je en sentant mes joue rouges*

J'étais si énervé par ce que Tobi m'avais fait que je répercutai sur itachi sans faire attention. Je sentis quelque instant qu'il me tenais le bras .

Itachi : Tu ne m'a pas l'air dans ton assiette, suis moi !

Naruto : Non mais ça va pas ? Je sors du bain , laisse-moi me mettre un truc sur le dos avant que je prenne froid !

Itachi : Rassusre toi , tu ressentiras à peine la fraîcheur.

Sans plus attendre, itachi me traîna jusque dans sa chambre et une fois à l'intérieur il me lâcha la main et ferma la porte à clé.

Naruto : Je sais pas à quoi tu joue mais j'en ai assez !

Itachi : Retire cette serviette !

Naruto :... hein ?

Itachi : J'ai dit...

Naruto : JE SAIS CE QUE TU AS DIT MAIS JE NE LE FERAIS PAS !

Itachi : Tu devrais apprendre à m'écouter sans rechigner .

Naruto : Et puis quoi encore ? Je te rappelle que je n'ai rien en dessous ?!

Itachi : ça faciletera la tâche !

Naruto :Tu es devenue fou c'est ça ? Allez pousse toi !

Je me dirigea vers la porte et ma main réussi à attraper la poignée mais pas assez longtemps puisqu'il me rattrapa et me rapprocha de sa poitrine en me mettant de dos . Itachi retira ma serviette et je me retrouva nu .

Itachi : ça va s'empirer si tu ne me laisse pas faire pour une fois*me murmura t'il*

Je sentais le regard d'itachi sur mon membre et je sentais sa main qui descendait le long de mon ventre jusqu'à elle puis itachi me lécha l'oreille . J'étais perdu entre désir et résistance.


A suivre....

𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑚'𝑦 𝑎𝑣𝑒𝑧 𝑜𝑏𝑙𝑖𝑔𝑒 .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant