Aider Eddie

926 41 16
                                    

Je me lève et commence à me gratter la nuque.

Eddie: Ça va ?

T/p: Non ça va pas non. Vous me foutez la trouille avec vos histoires.

Dustin: C'est pas des histoires, c'est vrai.

T/p: Arrêtez, s'ils vous plaît. Je crois que je ferais mieux de...rentrer chez moi.

Eddie: Ça va aller ? Il est tard là on sait jamais.

T/p: T'inquiète pas pour moi.

Il baisse la tête.

T/p: Bonne soirée les gars.

Je sors ensuite. Je marche voir cours jusqu'à chez moi, je veux juste oublier ça et dormir. Enfin arrivée, je monte dans ma chambre sans manger ça ma couper l'appétit. Je me change et m'endors difficilement.

*
12h01

Le lendemain je me fais réveiller par des toquements à la porte d'entrée. Je me lève et ouvre. Je vois Dustin et Steve devant la porte.

T/p: Mais qu'est-ce que vous foutez là ?

Dustin: On est venu te chercher pour ramener des provisions pour Eddie.

T/p: Laissez-moi le temps de m'habiller, j'arrive.

Je monte à l'étage, prends des vêtements dans mon placard et me change. Je met jean basique, une ceinture marron, un t-shirt noir assez court et une longue veste en chemise. Je redescends, prends mon sac avec mon argent de poche et sors de chez moi en verrouillant la maison. Nous montons dans la voiture de Steve où il y a déjà Robin et Max et fonçons au supermarché.

*
13h34

Après les courses, nous allons chez Rick Lipton là où se cache Eddie. Nous entrons sans frapper et faisons peur à Eddie sans le vouloir, ce qui me fait rire. Eddie se jete immédiatement sur la nourriture tellement il a faim.

Dustin: Bon on a une bonne et une mauvaise nouvelle. On commence par laquelle ?

Ne savant pas de quoi il parle, j'écoute.

Eddie: La mauvaise d'abord, toujours.

Dustin: Ok la mauvaise. On a intercepté les communications de la police avec notre radio et.. c'est sur, les flics sont à ta recherche. Et aussi ils sont plutôt convaincus que t'as tuer Chrissy.

J'hausse les sourcils, surprise. Je regarde Eddie qui est tout aussi choqué que moi.

Max: Genre à 100% convaincu que tu l'a tuer.

Eddie: Et la bonne nouvelle ?

Robin: Ton nom n'a pas été révélé mais si nous on n'a su pour toi, d'ici peu de temps d'autres seront au courant et dès que la nouvelle se répandra des gens se poseront pas de questions et ils voudront ta peau.

Eddie: La traque au taré..c'est ça ?

Robin: Exactement.

Eddie: Chiotte.

Dustin: Mais avant que ça arrive, on doit trouver Vecna, le tuer et prouver ton innocence.

Ça fait clairement beaucoup.

Jυƨт Hıм.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant