Nos lampes se mettent d'un coup à exploser chacun leur tours. Nous nous retrouvons plonger dans le noir et galérons pendant 15 minutes pour trouver la sortie de cette maison. Une fois sortis, nous rentrons chez les Wheeler pour repasser une nuit là-bas.
*
14h58Nous sommes en route pour le hangar où se cache Eddie. Nous lui apportons à manger.
Robin: Sans vouloir passer pour une mauviette, je peux rester dans la voiture je sens que ça va être trop naze.
Nancy: Tout ira bien.
Robin: Je veux pas revoir le regard vitreux d'Eddie, je supporte pas. J'arriverais pas à le regarder.
Steve: Lui il arrive à noyer ses problèmes dans l'acool.
Max: C'est ce que ma mère fait.
Robin: Pourquoi on y va pas au bluff ? « Salut Eddie, on commence par la bonne nouvelle. On a ta bouffe validé par Dustin et le pack de bière que t'avais demandé et au fait on a trouver Vecna. La mauvaise nouvelle c'est qu'il est dans la dimension méga sombre et effrayante dont on ne veut pas parler, en plus le portail est fermé donc on a aucun moyen de l'atteindre, il est totalement inaccessible. Résultat ? T'es foutu. Et oui oui je te vois venir, t'es déjà foutu mais là t'es doublement voir triplement foutu ! »
T/p: Euh non on va formuler les choses autrement, être..moins direct.
Nancy: On est a deux doigts de trouver Vecna. On lui dit ça, c'est le plus important.
Steve: Tu vois Robin, un peu d'optimisme ça change tout.
Robin: Ouais c'est ça.
Nancy: Oh fait chier.
Nancy s'arrête à côté de la maison de Rick. Il y a plein de gens et des voitures de police. J'espère vraiment que rien n'est arriver à Eddie. Nous descendons de la voiture pour voir ce qu'il se passe.
Nancy: Suivez-moi.
Nous la suivons et passons derrière un camion de journaliste, nous écoutons le spitch du shérif.
Shérif: Le comté de Roane a reçu un appel peur de temps après minuit. Cette personne voulait signalé un meurtre dans la zone du lac..
Oh mon dieu. Eddie ? Non impossible.
Shérif:..Mon collègue et moi même sommes arrivés en premier sur la scène de crime. Les recherches nous on conduit sur la rive de Lover's Lake à quelques mètres de la maison que vous voyez derrière moi. C'est à cet endroit précis que nous avons découvert la victime. Il s'agit d'un lycée âgé de 18 ans, scolarisé à Hawkins. Patrick McKinney. Ses membres, son corps étaient déformés. Nous avons un témoin oculaire qui était sur les lieux. Nous avons également un potentiel suspect. Eddie Munson.
Ça recommence. Pourquoi toujours lui ? Sérieux il a rien d'un tueur. Quand on était gamin il s'était fait ami avec une araignée que tout le monde voulait tuer et la protegeait. Bon bref, c'est pas le moment de balancer les dossiers.
Shérif: Nous encourageons toute personne détenant une quelconque information à venir nous voir.
T/p: Oh putain..
Steve: Ça craint sévère.
Shérif: Je tâcherais de répondre à vos questions à une conférence de presse à l'hôtel de ville à 16h. Les habitants de Hawkins y seront tous les bienvenus. En attendant, le devoir m'appelle. Je vous remercie de votre compréhension.
Il part. Le talkie-walkie de Dustin se met à parler.
??: T/p ? Dustin ?
Je le prends vite.
T/p: Eddie ?! Putain, ça va ?!
Eddie: Non princesse ça va mal, plus mal tu meurs.
T/p: T'es où ?
Eddie: Skull Rock. Tu vois où c'est ?
T/p: Je suis pas d'Hawkins mais-
Steve: Ouais c'est bon, je sais où c'est.
T/p: On fait vite, on arrive. Promis.
Nous remontons direct dans la voiture et fonçons vers Skull Rock.
VOUS LISEZ
Jυƨт Hıм..
Fanfic𝚃/𝚙, 𝚞𝚗𝚎 𝚊𝚍𝚘𝚕𝚎𝚜𝚌𝚎𝚗𝚝𝚎 𝚟𝚎𝚗𝚊𝚗𝚝 𝚍'𝚎𝚖𝚖𝚎́𝚗𝚊𝚐𝚎𝚛 𝚊̀ 𝙷𝚊𝚠𝚔𝚒𝚗𝚜, 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚜𝚊 𝚛𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎́𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚞𝚗 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚊𝚞 𝚕𝚢𝚌𝚎́𝚎 𝚘𝚞 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚗𝚎 𝚕𝚊 𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊𝚒𝚝. 𝚅𝚊-𝚝-𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚜'𝚒𝚗𝚝𝚎...