*
14h01Je sors des cours et me dirige vers la forêt près du lycée pour me poser sur un banc. Je sens qu'on me suis, je me retourne d'un coup et vois le mec de la cantine derrière moi. Je me retiens de crier.
T/p: Oh putain ! Tu m'as fais peur ! Pourquoi tu me suis ?
??: Désolé, je voulais pas te faire peur. Ça va ?
T/p: Euh oui. Comment tu t'appelles ?
??: Tu te rappelles pas de moi ?
Il dit ça en rigolant. Nous nous installons sur un banc.
T/p: Euh non désolé.
Je suis un peu gênée parce que d'après sa réaction je suis censée le reconnaître.
??: Eddie, du club D&D, du lycée de californie.
T/p: Ah mais oui ! Bien sûr ! Comment j'ai fais pour oublier ?! T'as beaucoup changé.
Eddie: Euh ouais, mes cheveux étaient pas très en forme avant. Ça fait quoi euh 6 ans au moins ?
T/p: Voir même plus ! J'aurais jamais imaginer te voir ici.
Eddie: Moi non plus. Tu joues toujours ?
T/p: À D&D ? Euh depuis que toute la bande est parti, j'ai pas rejouer.
Eddie: Oh mon dieu. Quoi ? Vraiment ? Mais il faut que tu rejoues ! Tiens si tu veux, moi je suis le leader d'un club de D&D, si ça te tente je te fais entrer dans le groupe.
T/p: Sérieux ?! Mais ouais carrément !
Il se lève tout content et fais semblant de tomber par terre.
T/p: Eddie ?! Ça va ?
Il se relève, rigole et enlève quelques feuilles de ses cheveux. Je le regarde en incompréhension.
Eddie: Quoi ? J'ai quelque chose dans les cheveux ?
Il rigole toujours et je le suis.
Eddie: Ce soir à 18h c'est la fin de ma compagne, tu crois être prête pour ça ?
Il dit ça comme si il me défier. Je me lève à mon tour et m'approche de lui.
T/p: Je relève toujours les défis.
Il sourit et me tend sa main pour que je lui serre et c'est ce que je fais.
Eddie: Bon c'est pas que je t'aime pas T/p mais je dois préparer la salle pour ce soir donc euh à ce soir.
T/p: Pas de soucis, à ce soir.
Il se gratte la nuque, sourit puis part. Moi, je reste un peu sur le banc pour écouter de la musique et faire mes devoirs puis je retourne chez moi.
*
16h07De retour chez moi, mon père n'est pas encore là, il travaille beaucoup. Voir même trop. Je prends vite fait un goûter et monte dans ma chambre. La campagne d'Eddie est qu'à 18h donc j'ai le temps de chiller un peu.
*
17h45Je me lève de mon lit, remets mes chaussures et mon walkman et pars en direction du lycée.
————————————————————
Ce chapitre c'est cadeau je voulez vous en publier un avant samedi 😭
VOUS LISEZ
Jυƨт Hıм..
Hayran Kurgu𝚃/𝚙, 𝚞𝚗𝚎 𝚊𝚍𝚘𝚕𝚎𝚜𝚌𝚎𝚗𝚝𝚎 𝚟𝚎𝚗𝚊𝚗𝚝 𝚍'𝚎𝚖𝚖𝚎́𝚗𝚊𝚐𝚎𝚛 𝚊̀ 𝙷𝚊𝚠𝚔𝚒𝚗𝚜, 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚜𝚊 𝚛𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎́𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚞𝚗 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚊𝚞 𝚕𝚢𝚌𝚎́𝚎 𝚘𝚞 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚗𝚎 𝚕𝚊 𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊𝚒𝚝. 𝚅𝚊-𝚝-𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚜'𝚒𝚗𝚝𝚎...