Nous voyons Steve allongé au sol avec une chauve-souris qui l'étrangle et deux autres entrain de le bouffer littéralement. Nancy prend une des pagaies qui était dans le bateau et frappe une chauve-souris.
Nancy: Salut toi.
Elle frappe la deuxieme, Robin écrase la queue de celle qui étrangle Steve pendant que Nancy lui met des coups de pagaie. Nous entendons d'autres chauve-souris arriver. Je prends la deuxième pagaie qui trainait et attend celle qui se dirige vers Eddie.
T/p: Eddie pousse toi !
Il m'écoute. Je frappe la chauve-souris une fois, elle persiste puis une deuxième fois plus fort ce qui la propulse à au moins 3 mètres. Nancy n'arrive pas à tuer la chauve-souris qui s'en prend à Steve et je vois une autre qui vient dans son dos.
T/p: Nancy derrière toi attention !
La chauve-souris l'attrape, Robin essaye de l'aider en tirant dessus. Un autre arrive vers moi.
Eddie: T/p !
T/p: Je l'ai vue !
Je la dégage mais ma pagaie se casse. Je la jette.
T/p: Putain ! Merde !
Steve arrive à se dégager, Nancy aussi. Ils tuent tous les deux leur chauve-souris. Eddie ramasse ma pagaie.
Eddie: T/p met toi derrière moi !
Je ne pose pas de question et le fais. Il point le bout le pagaie vers la chauve-souris qui fonce dessus et lui enfonce dans la tête, il la plaque contre le sol et la tue. Nous nous regardons tous, je pense que nous avons réussis pour l'instant.
Nancy: Steve. Ça va ?
Elle court vers lui et constate ses blessures. Tout ça me donne mal à la tête d'un coup.
Eddie: Putain sans deconné ! C'est quoi ce bordel ?!
Je m'approche d'Eddie et le prend par les épaules pour qu'il m'écoute.
T/p: Eh ! Calme toi, on va s'en sortir. On va se défendre, sortir d'ici et retrouver une vie à peu près normale à Hawkins.
Eddie: Ouais si on sort d'ici.
T/p: Y'a pas de raison.
Il sourit. Je souris aussi.
T/p: J'aime mieux ça.
Eddie: Qu'est-ce que je ferais sans toi ?
T/p: Je me demande aussi.
Robin: Vous savez si ses chauve-souris ont pu attraper la rage ?
Steve: Quoi ?
Robin: Non parce que la rage c'est l'une de mes plus grandes peurs et faudrait peut-être t'emmener voir un médecin très bientôt parce qu'une fois les symptômes déclarés, c'est trop tard. T'es déjà mort.
Nous entendons en même temps d'autres chauve-souris. Nous nous regroupons et Eddie me cale derrière Steve et lui mais les chauves-souris n'attaquent pas, elle restent à côté du portail.
Steve: Ça va aller, elles sont pas si nombreuses. On peut les avoir. Non ?
D'autres arrivent envore de loin, elles sont au moins une cinquantaine.
T/p: Qu'est-ce que tu disais ?
Nancy: Les bois ! Dépêchez vous !
Nous courons jusqu'à la forêt en évitant les sortes de racines au sol. Nous atterrissons sous le rocher de Skull Rock, évidement nous nous cachons. Un peu serré mais ça le fait. Les chauves-souris continuent leur route sans nous voir. Nous nous relevons.
Robin: C'est pas passé loin.
Eddie: Ouais, beaucoup trop près.
Steve: Merde..
Steve s'affale sur le rocher.
Nancy: Steve ? Oh non.
Steve: Je vais bien.
Nancy: Non non ça va pas, tu saignes. Assis toi.
Il gémit de douleur. Les blessures s'infectent. Nancy déchire un bout de son haut.
Robin: Ok bonne nouvelle, je suis presque sûr que les vertiges sont pas des symptômes de la rage mais euh si tu te mets à avoir des hallucinations ou des spasmes musculaires ou à te sentir tellement à cran que tu vas me frapper, alors tu me préviens.
Steve: Robin.
Robin: Oui ?
Steve: J'ai très envie de te frapper là.
Robin: Sens de l'humour toujours intacte, c'est bon signe.
Nancy approche le tissu vers ses blessures et lui fait un bandage.
————————————————————
Je pourrais même pas dure combien de fois j'ai dit chauve-souris dans ce chapitre 😭
VOUS LISEZ
Jυƨт Hıм..
Fanfiction𝚃/𝚙, 𝚞𝚗𝚎 𝚊𝚍𝚘𝚕𝚎𝚜𝚌𝚎𝚗𝚝𝚎 𝚟𝚎𝚗𝚊𝚗𝚝 𝚍'𝚎𝚖𝚖𝚎́𝚗𝚊𝚐𝚎𝚛 𝚊̀ 𝙷𝚊𝚠𝚔𝚒𝚗𝚜, 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚜𝚊 𝚛𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎́𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚞𝚗 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚊𝚞 𝚕𝚢𝚌𝚎́𝚎 𝚘𝚞 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚗𝚎 𝚕𝚊 𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊𝚒𝚝. 𝚅𝚊-𝚝-𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚜'𝚒𝚗𝚝𝚎...