Papa ?

317 22 25
                                    

Sorry j'ai oublié de poster un chapitre hier 🥲

————————————————————

Eddie se redresse un peu.

Eddie: Il est quelle heure ?

T/p: 18h.

Eddie: Ton père rentre à quelle heure ?

T/p: Oh merde j'avais oubliée, il faut pas qu'il te voit.

Eddie: Pourquoi ?

T/p: T'oublie un peu trop souvent que t'es recherché par la police et..mon père veut pas de garçon à la maison.

Eddie: Pour la police ok je comprends mais pourquoi il veut pas ? Il protège sa petite fille adorée ?

Il se fou de moi.

T/p: La ferme.

Je rigole.

T/p: Il veut pas c'est tout.

Eddie: Excuse moi mais il a l'air un peu chiant.

T/p: Je te le fais pas dire.

Eddie: J'ai faim.

T/p: Moi aussi. Viens on va cuisiner ?

Eddie: Vas-y.

Nous nous levons et allons dans la cuisine. Évidement avec Eddie ça peut pas bien finir alors je finis avec de la sauce partout sur mon t-shirt. Obligée d'aller me changer, géniale. Je monte à l'étage et va me nettoyer et mettre un autre t-shirt, je redescends ensuite. Eddie a mit la table pour nous deux et nous a servis.

T/p: Wow, t'es un homme à marier enfait.

Eddie: T'attend quoi ducoup ?

Nous rigolons, nous installons et mangeons.

*
20h03

Nous terminons de manger et bizarrement je n'entends pas mon père se garer ou autre. Il est censé avoir terminé.

Eddie: Princesse ? Ça va ?

T/p: Euh ouais juste mon père est censé avoir terminé le boulot et il est pas là donc c'est bizarre.

Eddie: Peut-être qu'il fait des heures sup ?

T/p: Je sais pas.

Je sens que y'a quelque chose de pas normal mais j'essaye de ne pas y penser. Nous remontons dans ma chambre, j'aides encore Eddie. Je lui passe un des pyjama de mon père pour qu'il puisse dormir et en attendant je vais dans la salle de bain me changer et me brosser les dents.

*
20h48

Je ressors, il s'est changé. Je m'installe à côté de lui dans le lit en espérant entendre mon père entrer. Je regarde l'heure tout les 10 minutes mais rien.

Eddie: T/p calme toi..

T/p: Non c'est bizarre qu'il soit pas là.

Eddie: Tu peux pas joindre son boulot ?

Je le regarde et réalise que si. Je sors précipitamment du lit et appelle son boulot aves le téléphone d'en bas. Quelqu'un décroche.

T/p: Papa ?!

??: Euh non, vous êtes qui ?

T/p: T/p Buckmann, je voudrais savoir si M.Buckmann est parti du travail ?

??: Il n'est pas venu travailler aujourd'hui. Nous ne savons pas où il est.

T/p: Oh.. euh d'accord merci quand même.

??: Au revoir.

Elle raccroche. Je remonte un peu chamboulé. Il n'aurait jamais raté le boulot pour rien au monde. Je rentre dans la chambre.

Eddie: Alors ?

T/p: Il est pas venu travailler aujourd'hui.. je sais pas où il est..

Eddie: Oh merde. Viens.

Il m'ouvre ses bras et je m'écroule dedans. Je me fais tout les scénarios possibles et inimaginables. Même les pires scénarios..

Jυƨт Hıм.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant