Sauvetage

354 25 32
                                    

Je vois d'un coup au loin un portail, j'entends Dustin et Eddie.

Dustin: T/p !

Eddie: Princesse réveille toi !

Il joue encore. Il ne faut pas qu'il abandonne le plan...et moi non plus. Il faut que je me batte, pour lui. Il a déjà perdue Chrissy, je peux pas lui faire ça.

Dustin: T/p réveille toi, on a besoin de toi ! Eddie a besoin de toi ! Eddie c'est quoi sa chanson préférée ?!

Eddie: Celle que je joue en ce moment imbécile !

Dustin: Alors joue plus fort !

Eddie joue plus fort, il donne tout. Les chauves-souris ne vont pas tarder, je ne veux pas qu'ils leur arrivent quelque chose par ma faute. Je me débats de Vecna et cours comme je n'ai jamais couru dans ma vie. Vecna fait tout pour me retenir, sans succès.

Eddie: T/p si tu m'entends, je t'en supplie, bats-toi ! Et connard si tu m'entends, rend la moi ! T'as pris Chrissy mais tu la prendra pas elle ! C'est une future Munson et t'as pas intérêt à gâcher ça !

Je cours en pleurant par la peur et parce que dit Eddie.

Eddie: Aller princesse, tu peux le faire !

Je finis par passer le portail et me réveiller. Je tombe à terre. Dustin cours vers moi et me vois pleurer.

Dustin: T/p ! Ça va ?!

T/p: Je vais bien ! Faut partir !

Je me relève et nous entrons dans le mobil home. Eddie me regarde, les larmes aux yeux, met ses mains sur joues et me prend dans ses bras.

Eddie: Putain T/p ! J'ai eu tellement peur !

T/p: Je suis là. Je t'ai entendue ! Je t'ai entendue !

Je m'effondre littéralement dans ses bras. J'ai eu tellement peur de ne plus le revoir.

T/p: Future Munson ? Hein ?

Je dis ça en souriant encore en pleurant.

Eddie: Seulement si tu l'acceptes-

Il a à peine finit sa phrase, nous entendons les chauves-souris au plafond. Nous nous mettons dos à dos, armes et boucliers en main.

Dustin: Eh les petites merdes ! Alors comme ça on abandonne ?!

Eddie: Chut ! C'est vraiment nécessaire ? Elles sont sur le toit.

Dustin: Chiotte.

Nous suivons le bruit jusqu'à une bouche d'aération.

Dustin: Elles peuvent pas passer à travers hein ?

Au même moment, une chauve-souris défonce la grille. Nous agissons de suite en la tuant avec nos lances. Il y en a trop. Eddie prend une chaise et mon bouclier et bouche l'entrée.

T/p: Oh putain.

Eddie: Non d'un chien.

Dustin: Bien joué.

Eddie: Merci.

T/p: Eddie ? Y'a d'autres aérations ?

Il me regarde, il sait.

Eddie: Oh merde.

Il court vers sa chambre, nous le suivons et rentrons. Les chauves-souris explosent l'aération et sortent par dizaines. Eddie nous poussent à l'extérieur de la chambre et ferme la porte. Les chauves-souris s'écrasent contre la porte, à deux doigts de sortir.

Dustin: Chiotte ! Chiotte ! Ça va pas tenir !

Eddie: Remonte dépêche toi !

Il nous couvre. Dustin monte et passe dans l'autre monde, je le suis.

T/p: Eddie dépêche !

Il commence à monter et se stoppe à la moitié en regardant vers sa chambre.

Jυƨт Hıм.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant