Nous entrons et découvrons une cabane sens dessus dessous. Nous commençons à ranger et à faire le ménage.
*
Une heure après nous entendons une voiture se garer. Je cache Eddie, on ne sais pas c'est qui. Les autres sortent et sautent dans les bras des personnes qui viennent de sortir de la voiture. Ça faisait un bail qu'il ne c'était pas vu, vu leurs réactions. Nous sortons Eddie et moi et leur disons bonjour. Un homme entre dans la maison, un peu nostalgique on dirait. La femme ne lâche pas Will, j'en déduit que c'est sa mère. L'homme finit par ressortir avec Elfe qui d'ailleurs court dans les bras de la femme quand elle la voit.
T/p: C'est mignon.
Eddie: Ouais si seulement je pouvais faire pareil avec mes parents..
Je pose mon regard sur lui, il tourne la tête vers moi. Il est géné.
Eddie: Euh bref oublie ça princesse.
T/p: T'es sûr que tu veux pas en parler ?
Eddie: Peut-être plus tard d'accord ?
T/p: Comme tu veux.
Il a l'air un peu triste à propos de ce sujet. Je ne préfère pas le forcer. D'un coup, des particules se mettent à tomber comme de la neige. Nous regardons le ciel, un peu perplexe. Elfe prend les devants et avance, nous la suivons. Nous finissons par quitter la forêt et arrivés en haut d'une colline où nous voyons le ciel tout rouge, rempli de fumée noire, des éclairs rouges. La ville d'Hawkins commence tout doucement à devenir le monde à l'envers. Comment on va pouvoir arranger tout ça ? Est-ce qu'on peut arranger tout ça ? Des hélicoptères survolent les géants portails à la recherche de réponses. Nous allons devoir sois arranger ça très vite ou quitter Hawkins même si je n'ai aucune envie de partir. D'un coup le talkie d'Eddie s'allume.
Lucas: Eddie ? Dustin ?
Eddie: Oui Sinclair ?
Lucas: Regardez dehors !
Eddie: On sait on est au courant, on est dehors.
Lucas: C'est un truc de dingue..
Dustin: Délirant ouais...
Nous regardons au loin, impressionnés et terrifiés. Nous finissons par retourner à la cabane qui servira pour Joyce, Will, Jonathan, Hopper et Eleven finalement. Steve raccompagne Eddie et moi chez moi. À peine entrer, j'allume le télé.
Journaliste: Un violent séisme à frapper la ville d'Hawkins cette nuit. Les habitants cherchent à partir le plus vit-
J'eteins.
T/p: Si seulement c'était que ça..
Eddie: Je veux pas être pessimiste mais là on est mal barré..
T/p: Ça fait flipper..
Eddie: Je sais.
Il se met derrière moi et me fait un câlin. Nous préparons à manger ensemble et mangeons vite fait, ça nous a couper l'appétit. Le ciel est sombre dehors comme pendant une eclipse. Nous allons nous changer, allons nous coucher et essayons de dormir tant bien que mal.
VOUS LISEZ
Jυƨт Hıм..
Fanfiction𝚃/𝚙, 𝚞𝚗𝚎 𝚊𝚍𝚘𝚕𝚎𝚜𝚌𝚎𝚗𝚝𝚎 𝚟𝚎𝚗𝚊𝚗𝚝 𝚍'𝚎𝚖𝚖𝚎́𝚗𝚊𝚐𝚎𝚛 𝚊̀ 𝙷𝚊𝚠𝚔𝚒𝚗𝚜, 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚜𝚊 𝚛𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎́𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚞𝚗 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚊𝚞 𝚕𝚢𝚌𝚎́𝚎 𝚘𝚞 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚗𝚎 𝚕𝚊 𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊𝚒𝚝. 𝚅𝚊-𝚝-𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚜'𝚒𝚗𝚝𝚎...