Chapitre 19

562 76 2
                                    

Joy et Eddy ne s'arrêtaient plus de rire, figés dans la même position après s'être fait surprendre. Elle appuyait son front contre son épaule et se sentait brûlante, presque fiévreuse tant les dernières émotions avaient été puissantes et fulgurantes. Son cœur était comme sur des montagnes russe. Et à entendre celui d'Eddy, ils battaient sur le même rythme.

Alors quand les phares de la voiture disparurent, elle voulut reprendre là où ils avaient été interrompus. Prenant le bord de son jean à deux mains, elle l'ouvrit et fit ramper ses doigts sur son bas ventre jusqu'à le trouver. Il accrocha les bords de la table en se laissant masser, savourant chaque pression, chaque changement de rythme. Et puis, elle se leva pour l'entraîner avec elle jusque dans leur lit. Il contrôlait mieux sa respiration que les dernières fois mais ne ressentait pas moins de tension pour autant. Eddy s'allongea à côté d'elle et attrapa une de ses cuisses pour les ouvrir. Il caressa son intimité avant de soulever l'élastique de sa culotte du bout des doigts pour y glisser sa main.

- Enlève la, susurra Joy.

- Tu ne veux...

- Pas ta main, précisa-t-elle, attendrie par son air surpris.

Il avait senti un léger pincement dans sa poitrine. Pendant un instant il avait eu peur d'aller trop loin sans son accord. Mais elle tira avec lui sur les bords de son sous-vêtement jusqu'à ce qu'il arrive à ses chevilles. D'un mouvement de pied elle s'en débarrassa. Joy guida Eddy pour le faire revenir sur elle. Il n'hésita pas à remettre sa main sur ses lèvres, à faire pénétrer ses doigts en la sentant se raidir sous son corps. Ils avaient déjà fait ça, il s'étaient touchés sans se demander quand ils devaient s'arrêter. Seulement cette fois l'atmosphère était différente. Mais pour être sûr que ça ne venait pas seulement de lui, il lui demanda entre deux soupirs :

- Donne-moi les limites, réclama-t-il à son oreille avant de la regarder.

- Le premier qui dit stop, répondit Joy qui n'avait aucune intention de s'arrêter.

- Est-ce qu'on peut... On n'a pas...

Elle remarqua qu'il bégayait comme il l'avait fait au tout début de leur relation. Elle le trouva mignon quand il baissa la tête en soufflant du nez, reprenant ses esprits, avant de finalement parler sans trembler. Et quand il l'a regarda à nouveau, il était bien plus que mignon. Si beau quand il était sérieux, presque intimidant.

- J'ai pas pris de préservatif, j'aurai dû...

- J'en ai, le rassura-t-elle, dans le placard au-dessus de toi.

Il se mit à genoux, toujours entre ses jambes, pour en attraper un, sortant tout le lot accroché les uns aux autres sans s'y attendre. Ce qui les fit un peu rire quand il dû s'y prendre à deux mains maladroites pour en détacher un.

Il se leva juste devant le lit pour se déshabiller entièrement. Puis il s'allongea sur le dos, à côté d'elle en s'encourageant intérieurement pour réussir à mettre la protection du premier coup. Mais elle posa ses mains sur son torse avant de le lui prendre et de monter sur lui. Elle avait vu ses doigts trembler très légèrement depuis qu'il comprenait ce qui était en train de se passer. Elle commença par remonter sa robe pour l'enlever. Souhaitant se mettre nue avec lui qui l'était déjà pour qu'ils soient sur un pied d'égalité. Pendant qu'elle ouvrait le petit sachet il se redressa sans la quitter des yeux. C'était la première fois qu'il voyait ses seins complètement nus, son corps entier offert à ses caresses.

Plus sexy que jamais elle plongea ses mains entre leurs corps pour le couvrir, intégrant l'acte à leurs préliminaires en s'attardant un peu sur son extrémité. Il se rallongea, basculant la tête en arrière en captant la chaleur augmenter autour d'eux. Alors elle se pencha sur lui, remontant son bassin pour les mettre sexe contre sexe.

Jusqu'à la fin de l'été...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant