159 8 28
                                    

» Bonne lectures
🌑🌑🌑

Après avoir longuement frappé sur cette porte, Ivy finit par abandonner et se poser au sol, levant le regard vers cette fenêtre qui lui donne sur la lune. Elle qui rêvais de voir la lune d'un peu plus près et bien là, elle ne peux pas rêver mieux. Le temps passent et personne ne viens la voir. Elle a beau réfléchir sur le pourquoi du comment mais rien, c'est comme-ci qu'elle avais perdu la mémoire. Alors qu'elle s'était allongé sur ce lit froid, la tête posé sur un de ces bras. Elle entendit du mouvement à l'extérieur alors Ivy se rend rapidement à la porte.

- EH ! OUVREZ-MOI S'IL VOUS PLAIT ! Crie t-elle en frappant fortement sur la porte de ses deux poings. OUVREZ CETTE PUTAIN DE PORTE !! Criais-je énervé.

Alors qu'elle allait frappé une nouvelle fois toujours en hurlant, la porte s'ouvre. Ivy recula tout en passant un bras devant son visage afin de cacher cette lumière aveuglante. Trois hommes et une femme y entra. Elle pouvait entendre un des hommes se prendre la tête avec la femme.

- Marcus, j'ai promis de prendre soin d'elle alors je le fais. On ne l'abandonne pas ici. Dit la femme avant de faire signe à Ivy. Viens Brooke, il faut qu'on s'en aille.

- Attendez ! Qui êtes-vous ? Et je peux savoir ce que je fais ici ? Comment vous me connaissez ? Demande Ivy tout en se reculant.

- Ma belle, c'est moi Abby. On se connait, ta maman a travaillé avec moi. Dit la femme inquiète. Est-ce que tout vas bien Brooke ?

- C'est bon ça suffit ! Dit l'homme avant de se tourner vers les gardes. Mettez-lui les menottes. Ordonne t-il à ses deux hommes.

- Marcus, c'est une enfant ! Proteste la femme pendant que les gardes tente de mettre les menottes à Ivy qui se débat.

- C'est une criminelle Abby ! Répond le fameux Marcus en s'énervant.

- NE ME TOUCHEZ PAS ! Crie Ivy en se débattant.

Pendant qu'un garde retenait Ivy, l'autre tente de lui mettre les menottes. Voyant qu'elle ne se laissais pas faire, Abby s'approche et porte ses mains sur les joues d'Ivy. Elle tente de la rassurer pendant que les gardes arrivent à la maintenir et lui mettre les menottes. Abby ordonne aux gardes de la laisser s'en charger.

Ivy sort de sa pièce avec Abby juste à côté d'elle, la maintenant contre elle. Ses mains attachés sur le devant, elle avance tout en regardant autour d'elle tout en se demandant toujours où est-ce qu'elle se trouvait. Ils finissent par entrer dans une nouvelle pièce qui selon elle, ressemble à un vaisseau. Abby et les deux gardes l'installe assise au sol tout en l'attachant avec des sangles puis ils s'installent à leurs tour, Abby restant à la droite d'Ivy. De l'autre côté d'Abby se trouve le fameux Marcus qui jette des coups d'œil vers Ivy.

- Puissions-nous nous retrouver. Entends t-elle tout le monde le répéter.

- Qu'est-ce que je fous ici bordel ? se demande t-elle tout bas qui n'échappe pas à certain.

- Je me pose exactement la même question. Entend t-elle Marcus répondre sèchement.

- Je vous emmerde, espèce de connard. Répond Ivy énervé.

 Répond Ivy énervé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The 100 - MEMORIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant