88 6 22
                                    

» Bonne lectures
🌑🌑🌑

Pendant que Clarke et les autres sont autour de la table à festoyer avec la commandante et quelqu'un de ses hommes, notre cher Ivy a préféré ne pas y être et faire le tour du village pour en savoir plus sur leur façon de vivre, leur histoire. Bellamy n'avait pas l'air trop chaud pour la laisser seule mais la commandante à assurer qu'un de ses hommes serait à ses côtés pour qu'il ne lui arrive rien. Mais pour Bellamy, ce n'est pas des habitants qu'il craint non, c'est d'Ivy et de ses crises de colères. Malgré tout, il a peur qu'elle parte au quart de tour, qu'elle devienne folle parce que notre Ivy l'est peut-être.

Pour en revenir à Ivy, elle se balade avec un homme nommé Ivar. Ivy marchais en silence au côté de cet homme, un beau brun aux yeux bleu si perçant, qu'il transpercerait l'âme ou le cœur de n'importe qui.

- Pourquoi ne voulais tu pas festoyer avec eux ? Lui demande t-il alors qu'ils s'approchent d'une taverne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Pourquoi ne voulais tu pas festoyer avec eux ? Lui demande t-il alors qu'ils s'approchent d'une taverne.

- Je ne me sentais pas à ma place, je préfère me balader et apprendre des choses plutôt qu'à faire la lèche-botte. Je parle de ceux qui font parti de mon soi-disant peuple pas du tiens, sois rassuré.

- Pourquoi soi-disant ?

- Mais c'est qu'il est curieux. Dit-elle en le regardant avec un sourire en coin.

- Si tu ne souhaite pas répondre et que tu es là pour apprendre, je vais te faire gouter quelques choses.

Ivar l'accompagne et l'installe autour d'une table pendant qu'il part chercher deux verres puis reviens vers elle en lui tendant un. Ivy le regarde boire en se perdant presque dans les yeux bleu de cet homme puis elle se mit à boire et grimace aussitôt.

- Wow, c'est bon mais qu'est-ce que c'est fort. s'exclame t-elle le faisant rire.

Les minutes passent et nos deux amis parlent, Ivar lui parle de ce village, de Polis, de sa vie à lui jusqu'à aujourd'hui. Ivy ne pensait pas trouvé quelqu'un de si gentil mais en même temps, si elle lui parlait de sa vie, ferait-il comme "son peuple" en l'insultant de folle ? Ivy tourne sa tête et remarque une femme assez âgée près d'une maison, au dessus d'une marmite posé sur le feu. Puis, elle tourne le regard vers trois jeunes femmes qui sont assisent autour d'une table fabriquant des couronnes de fleur. Ivar suis le regard de la jeune femme et sourit en regardant.

- L'une d'elle s'apprête à se marier d'où la couronne de fleur et cette vieille femme.. Explique t-il en la montrant. Elle prépare simplement son repas. Dit-il avant de se lever et tendre la main à Ivy. Viens !

The 100 - MEMORIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant