» Bonne lectures ☺
🌑🌑🌑
- Vous croyez sincèrement que j'ai peur de votre petit jouet ?Ivy toujours face à l'arme avec le sourire, décide d'attraper l'arme d'une main, de la décalé à gauche de sa tête. Cage tire et la balle touche le mur derrière Ivy. Elle recule légèrement et lève une jambe pour lui donner un coup de pied au menton ce qui le fait reculer de quelques pas et lâché l'arme. Ivy fit tourner l'arme entre ses mains et la porte face à Cage et tire pour le tuer d'une balle en pleine tête alors qu'elle pose l'arme sur la table. La porte s'ouvre sur quatre garde qui lui saute dessus, elle se bat avec l'un d'eux mais un autre l'attrape par l'arrière et un autre se place devant enchainant des coups. Abby réagi aussitôt alors deux gardes s'approche d'elle pour s'en prendre à elle.
- Je jure de vous tuer si vous la touchez. Dit Ivy rageusement.
Ivy voyant un garde prendre l'arme sur la table et visé Abby fit passer le garde au dessus d'elle en se penchant en avant et le poignarde toujours avec le pas de vis se trouvant sur ses menottes avant de se battre avec l'autre et essayé de le poignardé mais à ce moment là, ce dernier et ses collègues se mirent à suffoquer et tomber. Ivy compris direct et regarde la caméra d'un regard noir puis poignarde les gardes pour être sur qu'ils soient morts. Elle cherche ensuite la clé pour se libéré et en faire de même pour les autres. Alors qu'elle détache tout le monde un par un, ils sont rejoint par Bellamy, Monty et Clarke qui prend sa mère dans ses bras puis elle pars de cette pièce mais avant, elle se retrouve devant Bellamy qui la dévisageais comme s'il regardait une étrangère. Son regard avait changé sur elle mais Ivy n'en tient pas compte, elle s'en fiche et le regarde d'un regard noir.
- Qu'est-ce que tu veux ? Une paire de lunette pour mieux m'admirer ? Dit-elle sèchement avant de sortir en n'oubliant pas de le bousculer.
Sur le chemin, Ivy se trouve tout devant à une vingtaine de mètre. Elle s'est mise devant car elle a su ce que Bellamy et Clarke ont fait. Clarke ne voulait pas perdre sa mère car le garde la maintenait en joue avec une arme. Et puis, ça lui fait une bonne raison de ne pas être près de Bellamy. Elle lui en veux encore pour ce qui lui a dit. Arriver au camp, elle vit Clarke parler avec Bellamy, se prendre dans les bras avant qu'elle parte. Ivy lève les yeux au ciel comprenant pourquoi Clarke ne rentrait pas alors Ivy ne traine pas et file à la salle d'entrainement.
Quelques heures plus tard, Ivy se trouve au bar et les autres autour d'une table pas loin d'elle. Bellamy se mit soudainement à côté d'elle, lui lançant quelques regards. Il commande quelques verres à la barmaid avec qui, ils échangent des sourires et regard. Ivy grimace de dégoût en les voyant avant de poser son verre et se lever.
- Décidément, il te les faut toutes. Dit-elle en le regardant de haut en bas. Tu es répugnant. Grimace t-elle avant de partir.
A peine dans les couloirs pour se diriger vers le seul endroit auquel elle se sent bien, elle fut retenu par Marcus qui l'interpella. Elle s'arrête, soupire et se retourne face à lui.
- Quand est-ce qu'on va me lâché la grappe ? Dit-elle agacée.
- Je veux juste te montrer quelques choses. Viens. Dit-il en lui faisant signe de la tête.
Ivy soupire une énième fois et le suis en traversant quelques couloirs et ils arrivent devant une porte. Elle le regard et se retient de sortir une phrase sarcastique mais attend les bras croisé. Marcus lui fit un petit sourire et ouvre la porte. Même en voyant le petit sourire, elle s'est retenu une nouvelle fois. Il l'invite a entré et entre à son tour.
- C'est ta chambre. Tu ne dormiras plus dans la salle d'entrainement comme ça.
VOUS LISEZ
The 100 - MEMORIES
FanfictionBrooke Ivy Sawyer. J'avais une vie tout à fait banale, un meilleur ami et des parents souvent absent. Alors que je m'apprête a rentrer chez moi après une journée de cours, je me retrouve perdu jusqu'à que je tombe sur une cascade ou je pouvais ente...