Brooke Ivy Sawyer mais tout le monde l'appelle Ivy, elle est âgée de 20 ans et mène une vie plutôt simple. Ses parents souvent absent, elle se retrouve donc souvent seule entourée de ses bouquins. Bien sûr, son meilleur ami n'hésite pas à aller lui rendre visite et vice versa. A eux deux, ils font les 400 coups.
Alors qu'Ivy rentre de la fac en passant par la forêt. C'est un moment paisible pour elle entre le chants des oiseaux, le bruit des branches lorsque le vent se montre, les feuilles qui tombent et bien d'autres encore qui rend la forêt aussi vivante. Pour Ivy, la forêt est l'endroit idéale pour se ressourcer, l'endroit parfait pour se vider la tête et admirer ce que la nature nous offre gratuitement.
Ivy continue d'avancer encore longtemps mais à un moment donné, elle tombe sur deux chemins. L'un est celui qui la ramène chez elle mais l'autre, elle ne l'as jamais exploré. Ce deuxième chemin pique sa curiosité et décide de s'y aventuré quoi qu'il lui en coute.
- On dit que tout les chemins mènent à Rome alors voyons où cela nous mène, dit-elle en haussant les épaules.
Ivy est une jeune femme qui a le sens de l'orientation alors pour elle, ça parait logique qu'elle finira par trouver le chemin qui la ramènera chez elle. Ivy continue son chemin tout en regardant autour d'elle et admirant la nature, le paysage.
Au fur et à mesure qu'elle avance, elle finit par tomber sur une petite plaine avec des arbres et une cascade qui se trouve juste au bout. Les yeux écarquillés, Ivy n'en croit pas ses yeux. La nature est tellement bien faite.
- Bordel de cul de merde ! Jure t-elle.
Elle continue d'avancer jusqu'à la cascade et admire ce qui l'entoure. Une fois près de la cascade, elle pose son sac et retire sa veste et passe sa main dans l'eau du petit lac pour vérifier la température de l'eau mais l'eau n'est pas trop froide et comme il fait plutôt bon aujourd'hui, elle se décide de se déshabiller et de sauter dans l'eau pour nager quelques minutes avant de repartir.
- Viens par ici Ivy. Entends t-elle souffler près de la cascade.
Ivy cru rêvé et hausse les épaules avant de continuer de nager parfois en plongeant sous l'eau. Les minutes passent et en levant la tête vers le ciel, Ivy se rend compte qu'il est déjà tard alors elle sortie de l'eau et essors ses cheveux à l'aide de ses mains puis se rhabille avant de repartir pour rentrer chez elle. Pour Ivy, c'est sur qu'elle y reviendras.
Sur le retour, sa tête tourne de plus en plus mais continue d'avancer. Ivy mit une bonne heure avant d'arriver dans sa rue, il faisait à présent nuit. Lorsqu'elle arrive près de chez elle, elle aperçois tout ces gens qui crient et courent dans tout les sens. Malgré cela, elle continue d'avancer pour rentrer chez elle avec beaucoup de difficulté puisque sa tête continuais encore de tourner mais cette fois plus fortement. Tout ce qu'elle souhaite, c'est de rentrer chez elle et aller se poser.
Une fois devant sa maison, elle sors ses clés de son sac tout en ayant les mains tremblante et finit par ouvrir avant d'entrer. Elle pose son sac à l'entrer et se dirige vers les escaliers qui se trouve juste en face tout en se retenant au mur à l'aide de ses mains. Elle monte les marches doucement et toujours en se retenant mais en levant le regard, elle a l'impression que l'escalier est plus haut que d'habitude mais continue de monter.
Lorsqu'elle a atteins le palier, elle se tourne sur sa droite pour rentrer dans son petit couloir où se trouve sa salle de bain et sa chambre. Malheureusement, la chambre se trouve à l'autre bout du couloir ce qui n'aide pas vu que le couloir a l'air beaucoup plus long que la normal mais elle avance tout en se collant au mur de sa droite vu que le gauche se trouve des fenêtres.
Après de longue minutes, elle arrive enfin à sa porte de chambre et y entre pour se diriger vers son lit. Elle s'assoit au bout du lit et retire ses chaussures bien qu'elle devait le faire en bas mais se sentant pas très bien, elle se dit qu'elle descendra ses chaussures demain matin quand ça ira mieux.
Elle retire ensuite son jean et son haut fluide à bretelle. Ivy laisse ses vêtements au bout du lit avant d'aller se coucher sous la couette. En tant normal, elle aurait porté un long t-shirt pour la nuit mais cette fois, ce seras une exception et reste en sous-vêtement. Ivy ne perd pas de temps et s'endors rapidement perdant toute notion du temps.
Ivy se réveille en sursaut et se relève, regardant autour d'elle et ne reconnais pas l'endroit ou elle se trouve. Cela ressemble à une cellule pourtant elle était sur de s'être endormis dans son lit hier soir. Pourquoi ne se souviens t-elle pas de quoi que ce soit hormis de s'être couché hier soir dans son lit en drap de soie.
- Attends, je rêve pas là ? Se demande t-elle assise sur le bord de ce lit froid.
Ivy regarde autour d'elle et ne reconnais vraiment rien. Elle se lève et vis une lumière au sol ressemblant vaguement à une forme de fenêtre alors Ivy lève le regard vers cette fameuse fenêtre.
- Bordel de merde ! Où est-ce que je suis ? Jure t-elle voyant la lune de sa fenêtre.
🌑🌑🌑🌑
Salut les p'tits chats !
~ Voici le prologue de ma nouvelle histoire. J'espère que l'histoire va vous plaire. N'hésitez pas à poster vos avis négatif comme positif, cela m'aidera à m'améliorer pour de futurs histoires. N'hésitez pas à lire mon autre histoire sur la série et d'y déposer vos avis.
Que pensez-vous ?
- Du prologue ?
- Du personnage Brooke Ivy Sawyer ?
- D'Ivy qui se réveille sans aucun souvenir ?
- Selon vous, as t-elle rêvé ou pas ?
VOUS LISEZ
The 100 - MEMORIES
FanficBrooke Ivy Sawyer. J'avais une vie tout à fait banale, un meilleur ami et des parents souvent absent. Alors que je m'apprête a rentrer chez moi après une journée de cours, je me retrouve perdu jusqu'à que je tombe sur une cascade ou je pouvais ente...